AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'intimidation / Le chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

Salut, je me posais une petite question.

Certaines d'entre vous on déjà été victimes d'intimidation ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:59

Intimidation du genre bullying ? A l'école ?

J'en ai jamais été victime, et je pense pas avoir connu quelqu'un qui en a été victime. Par contre, je sais que c'est un sujet sensible, que beaucoup d'adolescents en sont victimes, qu'il y a beaucoup de cas de suicides (surtout aux USA je crois).

T'en es victime ?
C'est un peu clash comme question, mais ça vaut pour toute personne de ce forum qui en est victime, on peut en parler ici, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter, ou pour essayer de vous aider Wink.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

C'est vrai que c'est un sujet assez sensible et qu'aux USA il fait pas mal de "victimes"..
Oui j'en ai été victime pendant mon année de 5ème au collège
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé
Il me semble que Demi Lovato milite contre ça régulièrement
Une fille à X Factor US cette année l'avait faites pleurer elle en était victime, l'avait expliquer et son interprétation était magique "Who you are" Jessie J



Je vous laisse regarder c'est super émouvant

Et je trouve que c'est une bonne idée de sujet, qui pourra aider celles qui en sont victimes ou celle qui comme toi en on été victime et qui veulent en parler Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

Je l'avais vu, cette fille m'a juste brisé le coeur et a chaque fois que je regarde j'ai la même sensation.

Je trouve qu'on en parle pas assez en France, à une période les journaux, la télé et tout ça c'étaient mis à en parler mais on dirait que c'est passée de "mode". Personnellement je l'ai subis une bonne partie du collège encore actuellement il y a des choses dont j'arrive pas à parler si il est certain que j'en suis sortis plus forte, j'en suis pas vraiment sortis entière. Le truc c'est que les ados se rendent pas toujours compte de la portée de leurs actes, de leurs paroles des choses qui peuvent paraître de simple moquerie et humiliation pour un collégien et en réalité quelque chose de grave et c'est difficile de passer à autre chose après avoir subis quotidiennement pendant des années des humiliations et des coups. Je pense pas que les "bourreaux" est vraiment un fond méchant c'est juste des gamins qui sont pas conscients des limites. Le truc c'est qu'on fait de la prévention pour le sida, la contraception, la drogue etc... et on en fait pas pour ça je connais pas un seul établissement ou ça n'existe pas il y a toujours eu des boucs émissaires et des tyrans, je comprends pas que ça reste un tel tabou.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

Voila maintenant 1an que j'en suis victime ... Moi qui suis belge et qui vie à Liége (en Belgique) je peux vous assurez que la bas, pour les jeunes filles ce n'est pas que du bonheur et que beaucoup de filles de mon age en sont victimes ... Dont moi qui n'arrive pas àm'en sortir Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

J'ai aussi vu cette vidéo et elle me fait pleurer à chaque fois que je l'a regarde, c'est trop émouvant.
Je trouve aussi que les médias français n'ont pas assez parler de l'intimidation alors qu'ils devraient. Beaucoup trop de jeunes en sont victimes, surtout au collège. Mon année de 5ème a été une année atroce, même en classe certaines personne se moquaient encore de moi..
J'admire beaucoup Demi Lovato en tant qu'artiste mais encore plus pour le fait qu'elle milite contre l'intimidation.
Pourquoi en Belgique les filles se font intimider ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Une filles naive est considérée comme une pute,... En fait pour les mecs toutes les filles sont des salopes et pour les filles les garçons sont des connards. Les liégeois sont des gros fétards et je doit avouer que la plupart sont des alcoolos et des fumeurs. Ils suffit qu'une filles soient photographies à un moment qu'il ne faut pas en soirée et bam elle attrappe une mauvaises réputation. Il suffit aussi qu'une fille s'attache vite au garçons et que meme si elle ne fait rien avec, elle est considérée comme une pute, il y a d'ailleurs un site qui a ete crée qui se nomme "Liege Secret" une fois que vous etes ficher la dedans impossible de s'en sortir et votre vie est presque fichue :/
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Et bah dis donc, je ne pensais pas du tout les Belges comme ça ! Après dans beaucoup de ville ou villages c'est comme ça. Surtout dans la campagne, il suffit qu'une fille soit en short et c'est une fille facile qui veux juste baiser.. C'est assez galère pour les filles..
Mais pour toi aussi c'est comme ça ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Ho oui ... Je vais souvent dans ce qu'on appel "le carré" (c'est un endroit ou les jeunes se reunissent le vendredi pour faire la fete dans differents bars) et il suffit que je sois habillé avec un short courts ou que un connard qui ne cesse de m'insulter rapplique et c'est fini tout le monde me regarde bizarrement...
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

Les gens comme ça méritent vraiment des baffes bordel
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Ho oui je confirme ... Le pire c'est que la plupart du temps, ils viennent me trouvé quand il sont bourré (Oui les Liégeois sont forts pour sa :p ) Donc il n'ont meme pas le cran de dire tout sa etant sobre ce qui fais encore plus pitié ...
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:31

L'alcool fait souvent dire ce qu'on pense et pas que pour les Liégeois je te rassure !
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:47

Oui sa je ne dis pas mais bon Smile Je dis que les liégeois sont les rois pour sa ... Vous viendrez un jour à Liège dans le carré vous en ressortirez choqué :p
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Dans ce cas j'vais éviter de venir en Belgique haha Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

Sa dépend ou tu vas :p
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Haha, ou alors je viens pour manger des frites (le gros cliché) haha Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Ou les bonnes gaufres de liege, ou les café liégeois :p
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

oooooooooooooooooooh YEAH :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

Se serais cool de faire un échange un jour Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

Ouais Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

Les filles, vous déviez du sujet Smile

Personnellement, je n'en ai jamais été victime. On a surement tenter (je pense aux prof, notamment), mais ça ne m'a pas touchée.
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

C'est vrai, sorry haha.
Alors c'est bien que ça ne te touche pas Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

Oui parce que crois moi quand sa te touche, tu as dur de remonter la poche :p
(Moi je suis partante pour l'échange sérieux Very Happy) :p
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

C'est vrai que c'est même pire que dure et en plus tu peux vite mal tourné et commencer à te mutiler ou autre..
(haha moi aussi :p)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'intimidation / Le chantage  Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intimidation / Le chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-