AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Hey Smile Je ne sais pas si vou avez vu mais de nombreuses rumeurs circulent sur Facebook et Twitter comme quoi des Directioners anglaise auraient acheter 450 billets pour les concerts des Boys, & qu'elles voudraient les brûler/déchirer en TC pour nous narguer et nous empêcher de voir les graçons. Je ne peux pas vous mettre de source tout de suite, j'essaie de retrouver les tweets. & j'imagine que vous l'avez vu pour les habitué(e)s de Twitter/Facebook Smile

Vos avis ?

#Kissouilles <3
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

je n'ai pas entendus parler de ça, ça me semble bizarre, je ne vois pas pourquoi elles feraient ça O.o
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Pareil, mais hier sur Facebook & Twitter des filles disaient ça, j'essaie de retrouver!
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

C'est bizarre Ö
En tout cas, ci c'est vrai, c'est dégeulasse !
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

J'ai retrouvé une publication Facebook! Alleluia ! (->sors)
C'est vrai que moi non plus je ne comprends pas mais bon :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilààà
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

Oui , j'ai vu ça sur (presque) toutes les pages de Facebook .
Mais je ne pense pas que se soit vrai , elles vont pas s'entêter à aller acheter des places pour aller les déchirer . Ou alors c'est des faux .
Je ne pense que les Anglaises sont comme ça ._. , enfin du moins , je l'espère .
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

moi non plus je n'y crois pas trop...Et c'est étrange, je suis sur FB et Twitter, mais je n'y ai pas vus x')
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

J'ai aussi vue ça :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:12

A ce qui paraît après elle a fait une twitcam et les à déchirée. :/
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

c'est bizarre .... et puis dépensé de l'argent pour enfaite rien du tout... C'est complètement débile Shocked
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:32

Ouais non mais sérieusement, commencez pas avec les rivalités à la con entre pays. Ca fout déjà suffisamment de problème en concert et lors des files d'attentes, pas besoin d'en rajouter une couche.

Et c'est assez drôle à vous lire :
On part de "les anglaises auraient acheté 450 tickets et veulent nous narguer en les brûlant en TC"
à "UNE anglaise a brûler son billet en TC".
Déjà vous partez d'une histoire (possiblement vraie) sur une fille, ça se transforme en une généralité, et 450 tickets, sérieusement ?

Parfois faut voir la crédibilité du truc, on a déjà galérer à avoir des tickets en France, certains n'ont pas les moyens, vous pensez qu'elles se seraient amusées à dépenser 50-70e ?

Si une fille a fait ça, c'est qu'elle est idiote, c'est tout, qu'elle soit anglaise, ou non.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
MargauxLove1D
Novice
Novice
MargauxLove1D
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux environs de Paris
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:45

Ou alors, elles les ont acheter pour vraiment les voir! Moi, j'ai vu sa aussi, sur facebook et twitter. Mais j'ai pas vu qu'elles les déchiraient!
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:19

Il ne faut pas commencer a se faire ch*** entre pays, surtout qu'on est toutes directionners, on est toutes fans des boys, on est toutes pareil vis à vis de ça, maintenant si c'est vrai ben c'est pas très intelligent de leurs (sa) part.
"
Revenir en haut Aller en bas
MargauxLove1D
Novice
Novice
MargauxLove1D
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Aux environs de Paris
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:32

Oui, et pis on est "sois-disant" une family1D!
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

Exactement, moi j'y croyais pas mais je voulais avoir vos avis Smile
Pareil, j'ai pas vu la TC !
Moi de toute façon, elle(s) va/vont pas acheter des billets pour rien ! >.<
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:57

Excusez moi mais... Je peux rire?

450 personnes sur une salle telle que Bercy, ce n'est rien du tout hein! Et le jour de la mise en vente, c'était 5000 anglaises. Se sera quoi après? 20-50? On s'en fou. Qu'elles soient anglaises, françaises, belges, allemandes, ça change quoi si elles sont fans et qu'elles ont envie de voir le groupe qu'elles aiment?

Si vous commencez les rivalités entre pays, on en a pas fini.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:12

Vous avez pas finie avec ce genre de trucs?
Déjà de suite les anglaises pourquoi? c'est pas la nationalité qui fait la mentalité?
Certaines d'entre nous ont acheté des places pour les voir à l'étranger c'est vu comme un crime de vouloir voir son groupe favori en concert? je suis ravie de l'apprendre.
Je ne me vois pas mettre 70€ pour brûler une place après je ne sais pas vous? Les anglaises sont pas plus bête ni plus riche que les autres pourquoi elles feraient ça ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:38

Katie1D a écrit:
Il ne faut pas commencer a se faire ch*** entre pays, surtout qu'on est toutes directionners, on est toutes fans des boys, on est toutes pareil vis à vis de ça, maintenant si c'est vrai ben c'est pas très intelligent de leurs (sa) part.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

MllxPeace a écrit:
Katie1D a écrit:
Il ne faut pas commencer a se faire ch*** entre pays, surtout qu'on est toutes directionners, on est toutes fans des boys, on est toutes pareil vis à vis de ça, maintenant si c'est vrai ben c'est pas très intelligent de leurs (sa) part.

Tu as raison Exclamation Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:03

J'en ai entendu parler, oui, c'est dégueulasse ! , mais si elles ont que ça à foutre, qu'elles le gaspille leur agent ! --'
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathou 1D <3
Novice
Novice
Mathou 1D <3
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

J y crois pas trop non plus meme si ca se dit de plus en plus .. En tout cas j espere pas parce que cas serait vraiment degoutant pour les francaises... Nous on leur fais pas ca --'
"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy :)
Novice
Novice
Lucy :)
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

J'en ai entendu parler, et si c'est vrai je trouve ça vraiment dégueulasse...
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

Je pense que c'est une rumeur débile.
Certaines fans françaises sont tellement paranoïaques ( "les 1D ne nous aime pas, ils ne viennent pas souvent en France, ils nous en veulent, on achète pas assez de disques"...)
Alors là, elles ont décidé de s'en prendre aux anglaises...
La jalousie... *soupir*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?   Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Novembre 2012 - Les One Direction voudraient arrêtés
» Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!
» One Direction, des boys que nous oublieront jamais.
» [Novembre 2012] Bambi Award 2012 behind the scenes
» Novembre 2012 - Golden Ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-