AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'alcool, la cigarette et les drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:03

Ah si !
A Nouvel An j'ai bu du Champagne.C'est grave ? :0
De toute facon c'est pas bon *-* et puis j'avais super soif alors j'ai bu tout d'un coup.Sa fais bizard *-* XD
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:22

L'alcool, je ferais pas trop de commentaires là dessus vu le nombre de fois où j'ai fini complètement saoule ^^'
La cigarette, le truc qui me tente absolument pas, je suis même anti-cigarette ^^ on m'a proposer plus d'une fois, j'ai toujours refusé, ça nuit à la santé cette salxperie ^^
La drogue........................ j'ai eu une petite période....................... très petite............................. ou je me droguais ^^' j'y repense et j'ai super honte de moi...........................

Dans mes amis... à part mon meilleur ami et un pote, aucun ne fume... la drogue aucune idée mais ça m'étonnerait, quand à l'alcool... je pense que la plupart d'entre eux boivent plus ou moins que moi.

Ça me choque toujours de voir des gamins de 12-13 ans fumer à la sortie des cours... le pire pour moi ça a été de voir ma voisine, une gamine de 9 ans avec une clope dans la bouche alors que j'allais la chercher à l'école, je lui ai prit son paquet et son briquet et j'ai été voir ses parents (je sais je suis dégueulasse d'avoir fait ça) mais j'étais vraiment choquée de la voir tomber là dedans. Bref.

Tout ça pour dire que tout ça c'est des cxnneries qui te tue petit à petit ^^ de la mxrde en boite x)
"


Dernière édition par miss'1Dlove le Sam 9 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:34

Moi perso je ne fumes pas, je ne me drogues pas et après l'alcool j'ai déjà gouté (genre champagne ) aux fêtes de famille Very Happy Sinon dans mon lycée pleins de gens fument (comme partout Wink) mais aucunes de mes amies ou même ma famille fument ou se droguent donc je ne suis pas tentée Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
lolorette77
Apprenti
Apprenti
lolorette77
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : dammartin en goële (77)
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:01

Je connais beaucoup de gens de mon age qui fume mais bon c'est leur problème, moi ça ne m'attire pas du tout.
Après il y a aussi qui dise fumer, boire...mais c'est juste pour faire "cool", devant leurs potes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:37

Aud' a écrit:
C'est bizarre, pour le premier verre d'alcool, c'est souvent les parents qui le proposent!     Chez moi aussi c'était comme ça...   On dirait vraiment qu'ils veulent un peu nous pousser dans ce monde de 'grand' ou peut-être voir la réaction qu'on aurait face à ce verre.

Pas forcément. L'alcool culturellement est associé à la fête, lors d'un anniversaire il y a la plupart du temps de l'acool et cela peut-être bien et pas gênant de faire goûter de l'alcool à son enfant (cela dépend de l'âge et du type d'alcool bien entendu^^) A douze ans, une petite bolée de cidre (parce que oui c'est de l'alcool XD) je trouve pas vraiment cela choquant mais par contre un verre de punch là je dis non.

De mon point de vue avec l'alcool il faut trouver le juste milieu ou du moins c'est comme ça que je le vois. Je bois très peu et seulement en soirée je n'ai jamais été saoule, je sais quand je dois m'arrêter et il faut mieux parce que rentrer à pied, en talon et saoule c'est pas vraiment une équation géniale. Après il y a des gens qui ne boivent pas du tout et je trouve cela très bien s'ils peuvent s'amuser sans boire (je précise que je sais aussi m'amuser sans boire, je suis plus saoule et plus joyeuse après avoir bu deux verre de coca qu'une pinte et demi de bière). Après ce que je trouve bête ce sont les gens qui boivent pour boire ou pour finir carpette au milieu de la rue.

Concernant, la cigarette, je n'ai jamais essayé même pas une taf et je ne compte pas commencer, j'ai vu ce que faisait la cigarette et la difficulté pour arrêter. En plus, le tabac froid qui imprègne chaque meuble de l'appart' très peu pour moi. Après, je n'empêche personne de fumer à côté de moi quand on est à l'extérieur. Je sais que c'est du tabagisme passif mais les fumeurs aussi ont de droits. (encore heureux d'ailleurs ^^)

Pareil concernant la drogue, personnellement, je n'y ai jamais été confronté ni au niveau de ma famille ou encore de mes amies donc je ne sais pas comment c'est. Je ne reconnais même pas l'odeur d'un joint comparée à une cigarette. Pour moi, ça pue autant l'un que l'autre c'est tout
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Happenin Vas
Novice
Novice
Happenin Vas
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:43

Je fume, je me drogue, je bois parce qu'on à qu'une vie ! Twisted Evil ( je suis pas une junkie non plus ! )
"
Revenir en haut Aller en bas
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:08

Je n'ai jamais fumé car rien qu'à l'odeur je veux gerber, la drogue encore pire!

par contre je bois mais pas trop et pas tout le temps car c'est écœurant aussi après
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cigarette et les drogues.   L'alcool, la cigarette et les drogues. - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool, la cigarette et les drogues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-