| This Is Us, leur premier film ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff   Messages : 3508 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 23  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Mar 25 Juin - 20:01 | |
| J'aime énormément le nouveau trailer ! …………………………… " |
|
 | |
Espoir   Messages : 858 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 21 Localisation : At One Direction's house ;p  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Jeu 27 Juin - 17:51 | |
| Superbe bande annonce  La nouvelle musique  ( même si on entend qu'un bout ) Toujours aussi bien, mais ils faut qu'ils arrêtent ... Ca me donne encore plus envie de le voir  Je suis impatiente *___* C'est une torture  …………………………… " |
|
 | |
Apprenti   Messages : 176 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 21 Localisation : Isere  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Lun 1 Juil - 14:16 | |
| Waouh !! Le nouveau trailer ma donner très envie de voir le film, encore plus qu'avant !! J'adore le moment où Zayn est au téléphone avec sa mère et qu'elle lui dit pour la maison c'est un peu ce que tout le monde rêve de faire ... acheter une maison à leurs parents, se moment ma beaucoup émue ! Et même si on ne voit qu'un petit extrait de leurs nouvelle chanson Best Song Ever elle à vraiment l'air génial ! …………………………… One Band , One Dream , One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Étoile Montante   Messages : 2100 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 19 Localisation : Canada  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Mar 2 Juil - 1:35 | |
| Ah!!! J'ai hâte, j'adore la bande-annonce, elle me fait rire, mais on dirao=it que j'ai un peu le goût de pleurer... je ne sais pas pourquoi, mais c,est vrai! …………………………… " |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1641 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 21  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Mar 2 Juil - 9:37 | |
| J'ai hâte!!  La bande annonce donne trooop enviie!! ^^ Louis qui prend les chips en passant en skate! XD Et Harry qui fait tourner son tee-shirt! XD Zayn qui a offert une maison a sa maman... :') Ça va être génial!  J'ai déjà hâte!!  …………………………… ♫ ∞ One Direction ∞ ♫ - Spoiler:
-
" |
|
 | |
Étoile Montante   Messages : 2100 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 19 Localisation : Canada  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Mer 3 Juil - 2:16 | |
| J'aime aussi la fin^^  Quand ils chantent kiss you, j'ai vraiment envie de pleurer en pensant à l'ambiance du concert! :O …………………………… " |
|
 | |
Administratrice   Messages : 6860 Date d'inscription : 04/12/2011  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Jeu 4 Juil - 0:22 | |
| J'ai hâte de le voir !!! " |
|
 | |
Étoile Montante   Messages : 2100 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 19 Localisation : Canada  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Jeu 4 Juil - 1:39 | |
| Moi aussi, ce sera super!  …………………………… " |
|
 | |
Super Star   Messages : 5150 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique (44)  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Jeu 4 Juil - 10:23 | |
| J'aimerais juste savoir si il va sortir dans toutes les salles de cinema :/ Jai hate !!!  …………………………… " |
|
 | |
Staff   Messages : 5266 Date d'inscription : 11/02/2012  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 5 Juil - 17:27 | |
| Une avant première du film aura lieu le 26 Aout aux USA. J'espère qu'il y en aura une en Angleterre car si je serais Anglaise je le prendrais très mal ! " |
|
 | |
Super Star   Messages : 5150 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique (44)  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 5 Juil - 17:29 | |
| - haricotgirl a écrit:
- Une avant première du film aura lieu le 26 Aout aux USA.
J'espère qu'il y en aura une en Angleterre car si je serais Anglaise je le prendrais très mal ! Oh oui tres tres mal ! …………………………… " |
|
 | |
Espoir   Messages : 858 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 21 Localisation : At One Direction's house ;p  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Lun 8 Juil - 0:02 | |
| Moi mon cinéma qui est près de chez moi ne passe pas le film tout le mois d'août, ni début septembre... !! C'est une arnaque ! …………………………… " |
|
 | |
Étoile Montante   Messages : 2100 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 19 Localisation : Canada  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Lun 8 Juil - 3:48 | |
| Pauvre toi, il n'y a pas un autre cinéma? …………………………… " |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1537 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Lun 8 Juil - 8:50 | |
| - London 1D a écrit:
- J'aimerais juste savoir si il va sortir dans toutes les salles de cinema :/
Jai hate !!!  tkt si il y a pas on passeras le pont (ta compris ?) …………………………… "Liam : Ma voix devient plus sérieuse. Louis : Bientôt tu seras un homme. Liam : Je le suis. Louis : Non, tu es mon bébé."
" |
|
 | |
Super Star   Messages : 5150 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique (44)  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Lun 8 Juil - 19:05 | |
| - mahy a écrit:
- London 1D a écrit:
- J'aimerais juste savoir si il va sortir dans toutes les salles de cinema :/
Jai hate !!!  tkt si il y a pas on passeras le pont (ta compris ?) Bien sur que j'ai compris  j'ai compris aussi qu'on va le voir se super film !  …………………………… " |
|
 | |
Espoir   Messages : 858 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 21 Localisation : At One Direction's house ;p  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Mer 10 Juil - 16:13 | |
| |
|
 | |
Espoir   Messages : 578 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Paris  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 12 Juil - 21:24 | |
| Pour les Parisiennes et celles étant motivée à monter sur Paris, les places pour l'Avant première de This is us ont été mises en vente sur le site du grand rex. Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous allez dans "les films" puis dans "avant première" …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]It was Saturday, June 8, 2013 at 7:24 p.m., my Baby Irish followed me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 12 Juil - 22:04 | |
| JE SUIS PRESSER DE LE VOIR PUNAISE !!! …………………………… " |
|
 | |
Révélation   Messages : 1050 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 25  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 12 Juil - 22:18 | |
| - Lili78 a écrit:
- Pour les Parisiennes et celles étant motivée à monter sur Paris, les places pour l'Avant première de This is us ont été mises en vente sur le site du grand rex.
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous allez dans "les films" puis dans "avant première" Je rajoute aussi le fait que l'avant-première à lieu le 25 août à 17h. ça sera en VOST (voix originales sous-titrées). La place est à 13€ et il faudra penser à prendre des lunettes 3D.
Les places ne seront pas éternelles pour le voir vu que ça sera que dans une salle (même si les salles du grand rex sont plutôt grandes car habituées à ce genre d'évènements mais comme tout, il y a une limite).
Les garçons ne seront pas là car ils auront les VMA (ou VNA un truc comme ça, aux USA) sauf s'ils décident de ne pas y aller. En revanche ils feront l'avant-première aux USA le 26 août.Je serais anglaise, je l'aurai un peu mauvaise de voir que les garçons préfèrent faire l'avant-première aux USA plutôt que dans leurs pays. En tout cas nous avons la chance d'être les premières à pouvoir le voir. J'ai personnellement pris ma place, on verra comment je me débrouille pour y aller. S'il y en a qui y vont, dites le nous  …………………………… " |
|
 | |
Espoir   Messages : 578 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Paris  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 12 Juil - 22:36 | |
| J'y vais moi étant de banlieue parisienne  Tu penses qu'ils ne fourniront pas les lunette 3D parce que je suis allez il y a quelque moi au Grand Rex et il passait les lunettes  …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]It was Saturday, June 8, 2013 at 7:24 p.m., my Baby Irish followed me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Révélation   Messages : 1050 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 25  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 12 Juil - 22:40 | |
| Il vaut mieux en avoir une paire avec soit, ça permet de ne pas payer les lunettes car sinon c'est quelques euros donc si tu en as, prends les tiennes  Après il va y avoir pleins de surprises pour palier le fait que les garçons ne seront pas là, ça veut dire des cadeaux …………………………… " |
|
 | |
Espoir   Messages : 578 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 26 Localisation : Paris  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Ven 12 Juil - 22:46 | |
| Ca va être cool Non mais les lunettes 3D peuvent différé selon le cinéma, je sais que par exemple dans les "mega CGR" on les achète définitivement alors que dans d'autre ciné ils en passe des spécial qu'il faut rendre à la fin de la séance. Mais je me rappelle plus comment c'est au GR. Enfin tu as raison au cas ou j'amènerai celle que j'ai du Méga CGR chez moi. Parfois il ne faut pas se fié au mot "surprise", au Mixer magnet des Little mix il y avait écrit sur le flyer "buffet + pleins d'autre surprise", j'attend toujours le buffet et pour ce qui est des surprise 10 gagnant de goodies sur 1500 personnes c'est pas trop surprise pour tout le monde. Après on verra bien  …………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]It was Saturday, June 8, 2013 at 7:24 p.m., my Baby Irish followed me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " |
|
 | |
Novice   Messages : 23 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 19 Localisation : Directioner Land  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Sam 13 Juil - 14:03 | |
| J'y vais avec ma cousine  J'ai pas de lunettes 3D, vous pensez que pour en avoir au Grand Rex ça sera cher ? …………………………… ~Directioner, plus qu'une passion~~One Band, One Dream, One Direction~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" |
|
 | |
Révélation   Messages : 1050 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 25  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Sam 13 Juil - 14:18 | |
| Non ça sera le coup de 2-3€ normalement.
J'espère aussi qu'on aura des trucs, pour un concours pour gagner des goodies, c'est très possible. J'aimerais bien des goodies spécial this is us voir même des lunettes 3D this is us *_*_ (mais j'en demande trop là, on verra bien) …………………………… " |
|
 | |
Novice   Messages : 23 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 19 Localisation : Directioner Land  | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film ! Dim 14 Juil - 18:49 | |
| Merci de l'info En tous cas j'espère que les surprises ça sera pas des cadeaux où ils tirent au sort les personnes ce qui fait que seulement quelque personne gagneront …………………………… ~Directioner, plus qu'une passion~~One Band, One Dream, One Direction~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" |
|
 | |
 | Sujet: Re: This Is Us, leur premier film !  | |
| |
|
 | |
| This Is Us, leur premier film ! | |
|