Messages : 30 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 22 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Liam ouvre une chaîne Youtube Ven 23 Nov - 21:28
Liam est parfait (◕‿◕✿)
……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Live life for the moment because everything else is uncertain...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
M@thilde
Apprenti
Messages : 188 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 33 Localisation : Canterbury, UK
Sujet: Re: Liam ouvre une chaîne Youtube Sam 24 Nov - 14:01
Je trouve ça super
……………………………
Some people believe in god, I believe in music. Some people pray, I turn up the radio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] All Time Low- The Maine - We Are The In Crowd @ London, February the 4th. Best gig ever.
"
charlotte_ls
Novice
Messages : 22 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Lille
Sujet: Re: Liam ouvre une chaîne Youtube Sam 24 Nov - 14:16
Il est vraiment trop adorable ce mec je trouve
…………………………… " I don't wanna be rich. I wanna be marvellous. ""
Katie1D
Espoir
Messages : 842 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 22 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Liam ouvre une chaîne Youtube Sam 24 Nov - 15:41
Je trouve que c'est une très bonne idées, pressé de voir ce qu'il va y poster.
…………………………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
mayssastyles
Novice
Sujet: Re: Liam ouvre une chaîne Youtube Sam 24 Nov - 20:06
J trouve que c'est super classe ce qu'il fait je pense qu'il vas poster des vidéo style TC =)
"
£va.
Révélation
Messages : 1201 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 24 Localisation : France ♥
Sujet: Re: Liam ouvre une chaîne Youtube Dim 25 Nov - 11:25
>Traduction :
" Salut les gars, je fais beaucoup de twitcams et autres et j'ai pensé que je pouvais créer une chaîne Youtube pour que vous puissiez voir différentes choses que je fais. N'hésitez pas à me demander s'il y a des chansons que vous voulez que je joue ou quoi que ce soit d'autre que vous voulez voir. Je veux juste faire quelque chose de supplémentaire pour tous nos incroyables fans et vous montrer comme je suis reconnaissant de tout votre travail acharné et de l'incroyable soutient dont vous faites preuve envers moi et les garçons. Je vais essayer de poster au moins une vidéo toutes les quelques semaines donc soyez attentif "