AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:04

Salut !

Ca circule sur FB ...
Apparemment quelqu'un aurait pirater la Cam de Niall, et aurait créer des Gif ou il fume et autres ... J'ai juste vue un des gif où il fument, car il y avait un lien, amis je ne m'embêterais pas du tout à chercher le reste, je trouve ç tellement irrespectueux de la part de la personne qui a fait ça ! J'ia mis ça dans cette partie car j'ai vue aucune confirmation !

Désolé si le sujet n'est pas a sa place ou autres :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:15

J'en ai pas entendu parler.
Je trouve ça tellement grave

Il en a pas parler sur Twitter donc je sais pas.

Ils ont fait quoi exactement ? Ils l'ont pris en photo contre sa volonté ou ils ont crée des montages ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

Ly'l a écrit:
J'en ai pas entendu parler.
Je trouve ça tellement grave

Il en a pas parler sur Twitter donc je sais pas.

Ils ont fait quoi exactement ? Ils l'ont pris en photo contre sa volonté ou ils ont crée des montages ?

Ils ont créer des montages,je crois.De Nialler en train de fumer et :accrochezvous: de se masturber. Les gens ont que ça à faire...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Serieusement ? Non mais là c'est deguelas ! Il doit être deg, Niall !

Donc c'est confirmé ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

Alors voilà, quelqu'un a pirater sa cam et a avec les video de la cam crée des GIF et apparemment il y aurait une video sur Youtube ! Si c'est vrai faudrais que le plus de gens signale la vidéo !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:25

Ly'l a écrit:
J'en ai pas entendu parler.
Je trouve ça tellement grave

Il en a pas parler sur Twitter donc je sais pas.

Si si si, il en a parlé hier. Quand il a parlé des rumeurs, c'était de ça dont il parlait.

Citation :
I hate rumours by the way!
Citation :
Just don't listen to any of it please!


Seuls des images de lui qui fume ont été sortie, pour le reste on n'a rien vu.
J'ai tendance à croire que ces images et gifs sont réels, déjà le fait de faire un montage en gif est assez compliqué, et on voit clairement pas qu'il s'agit de montage.


Après, je trouve ça dégueulasse d'avoir hacké son laptop, mais honnêtement, à part quelqu'un de sa team, qui aurait pu faire ça ? Faut un peu qu'ils surveillent avec qui ils travaillent Rolling Eyes.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Yep ' après si il fument vraiment sur ma page FB dans un album il y avait la phtoo où l'on voit clairement qu'il fume et voilà ce que 'jia mis :
AUCUN commentaires ! Niall a 19ans c'est un grand Garçon, on va pas lui dictée sa vie il sais ce qu'il fait !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Moi qui croyait que Niall était un petit ange , j'ai fais une grosse erreur clown
Niall (et pas seulement lui ) devrait faire plus attention aux gens qu'ils causent ..
Après , je comprends pourquoi Niall veut démentir tout ça , c'est des rumeurs assez négative , à sa place , j'aurais fait la même chose .

Alex , Niall est en quelque sorte le plus petit du groupe (mentalement) , les fans ont plus envie de le prôtéger , ce qu'elles ne comprennent pas , c'est qu'il a grandi , on a dû mal à croire ce genre de rumeur sur lui . Mais oui , Niall a 19 ans , il fait ce qu'il lui chante .


"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est ce que je dis c'est un grand garçon et ils doit en avoir amrre que les fans lui " dictent sa vie !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

bidou a écrit:
Moi qui croyait que Niall était un petit ange , j'ai fais une grosse erreur clown
Niall (et pas seulement lui ) devrait faire plus attention aux gens qu'ils causent ..
Après , je comprends pourquoi Niall veut démentir tout ça , c'est des rumeurs assez négative , à sa place , j'aurais fait la même chose .

Alex , Niall est en quelque sorte le plus petit du groupe (mentalement) , les fans ont plus envie de le prôtéger , ce qu'elles ne comprennent pas , c'est qu'il a grandi , on a dû mal à croire ce genre de rumeur sur lui . Mais oui , Niall a 19 ans , il fait ce qu'il lui chante .


Ce que je pense, c'est pas que les fans ont pas compris qu'il était grand, c'est que ce sont elles qui sont jeunes. Elles sont très prudes quoi. Parce qu'être choqué parce qu'un garçon de 19 ans fume et se masturbe, voilà quoi...
On peut être déçu qu'il fume, ça je comprends.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi eprso' !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Luuuu-QueenofCarrots
Novice
Novice
Luuuu-QueenofCarrots
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : France
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:56

Perso', les photos de lui en train de fumer je les ai vu aussi. Après, j'ai lu sur Twitter que les photos devant le pub avait étaient prises un soir ou il avait beaucoup bu et Niall se serait excusé auprès d'une fille en lui disant qu'il avait trop bu et qu'il regrettait ses actes via Twitter qui lui avait demandé si il fumait vraiment ou pas...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

Donc si j'ai bien compris les photos sont pas des montages ??
Pourquoi il aurait démenti sur Twitter, alors ?

Après dire que Niall n'aurait jamais pu faire ça, je sais pas... On le connait pas vraiment et en même temps il fait ce qu'il veut, non ? Qu'il fume, qu'il se masturbe, c'est sa vie... A la base personne n'aurait du le pirater. C'est sa vie privée, personne n'aurait du la violer
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Non mais il a 18 ans fumer une clope en soirée ou même fumer tout court c'est pas un drame. Pourquoi faire des polémiques là ou il n'y a pas lieu ?
Et e masturber bah revenez à la réalité la plupart des gars le font c'est pas parce qu'ils s'appellent Niall Horan qu'il échappe à la règle bien au contraire ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:26

Moi je ne suis pas fâche qu'il se masturbe, bien au contraire! Haha! Mais seulement je suis un peu déçu qu'il fume( j’espère que s'est vraiment une cigarette et pas de la drogue), parce que je veux pas qu'il tache ses belles dents. Le jour ou je l'embrasserai, il faut qu'il aie bonne haleine. ^^

PS: Okay je suis vicieux je viens d'aller youtuber ca...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

LOOOL !

En tout cas , je suis quand même deg que sa vie privée soit étalé sur le Web c'est horrible pour lui !
"
Revenir en haut Aller en bas
charlotte_ls
Novice
Novice
charlotte_ls
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

Agnes a écrit:
Non mais il a 18 ans fumer une clope en soirée ou même fumer tout court c'est pas un drame. Pourquoi faire des polémiques là ou il n'y a pas lieu ?
Et e masturber bah revenez à la réalité la plupart des gars le font c'est pas parce qu'ils s'appellent Niall Horan qu'il échappe à la règle bien au contraire ^^



Mais je suis tellement d'accord avec toi!
On sait comment sont les mecs de son âge et croyez-moi, célèbre ou non, ça change rien.
Enfin c'est mon avis Smile

PS: Laissez mon petit bébé chat tout douuux tranquille Grand sourire !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Ly'l a écrit:
Donc si j'ai bien compris les photos sont pas des montages ??
Pourquoi il aurait démenti sur Twitter, alors ?

Oui , ou sinon , c'est bien fait alors .
Je pense que Niall est le chanteur qui ne veut pas décevoir ces fans , que c'est un homme qui doit être facilement touché par les rumeurs & les critiques . Et puis , n'importe qui aurait fait la même chose , essayer démentir soi-même , ça marche (pas tout le temps ..) .
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:37

Ah maintenant je comprend mieux cette photo de Niall à la webcam entrain de fumer que j'ai trouvé sur internet (honnêtement j'avais même pas cherché à comprendre d'ou elle venait, ça me choquait juste un peu qu'il se soit montré à la cam entrain de fumer, mais j'ai pas cherché à comprendre)
Mais en tout cas ce n'est pas une cigarette ! à moins que ce soit une roulée mais j'ai pas l'impression que ce soit un filtre au bout, on dirait un carton (carton=oinj)
Bref, ne vous affolez pas, même si c'est le cas, c'est pas un drâme :-)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:39

Ce que j'aime avec cette histoire c'est que ca fait 2 fois que Niall s'excuse de fumer ( et surtout l'excuse je fume car je suis bourré Laughing ) alors qu'il fume juste en soirée ce qui est super grave on est d'accord x)
Apres pour le fait qu'il se masturbe bah c'est un mec quoi et a mon avis il a fait des choses plus grave que se masturber dans sa vie ( J’espère juste pour lui qu'il l'a pas fait devant sa cam ^^)

Il faut se rendre à l’évidence Niall à aujourd'hui 19 ans, il n'est plus le petit garçon d'X factor qui pleurait car il n'était pas pris.

Apres je pense que Honnêtement Niall n'en a rien à faire des rumeurs sur son compte, il l'a dit plusieurs fois qu'il vit dans sa bulle et qu'il avance comme il l'entend.

Mais faut pas rêvé ceux de Modest ne pense pas comme lui car il est le petit bébé/ange du groupe et à mon avis il est plus ou moins obligé de s'excuser...

Apres pour sa WebCam si ca lui ai arrivé à lui ça peut arrivé à tous le monde il faut juste un bon virus pour y arrivé et l'adresse IP ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam   Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Novembre 2012 - Niall se serait fait pirater sa Webcam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Novembre 2012 - Harry se serait battu ?
» Juillet 2012 - Niall a fait une teinture ?
» [08 novembre 2012] Niall faisant du Shopping à L.A
» [15 novembre 2012] Niall dans un Pub, Londres
» Novembre 2012 - Niall amoureux d'une fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-