AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si le groupe se séparait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:22

Meilleure je ne suis pas sûre, mais le groupe ne se séparera pas de si tôt parce que leur contrat est valable jusqu'en 2016 je crois, corrigez moi si c'est faux...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:01

C'est vrai Ali. Smile

Mais je crois que quand ils se sépareront, nous n'allons pas être trop surprises. Nous allons ne douter que quelque chose cloche.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:42

Sûrement, leurs relations seront tendues et ils seront moins productifs...

Mais ne pensons pas à ça maintenant, ils sont ensemble pour le moment et c'est ce qui compte! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:19

Je ne pense pas que ce soit les relations, mais plus le contrat ou autres :/ ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:53

Je ne sais pas exactement comment je réagirais car je n'ai jamais été fan d'un groupe ou artiste (ou, en tout cas, pas autant) avant eux..
Après, tout dépendra aussi de la raison, si ils se séparent pour fonder une famille etc., je serais heureuse pour eux, même si je ne veux pas que le groupe se sépare.
Si ils se séparent à cause d'une grosse dispute, ça me ferait mal, quand même.. Ce serait dommage de briser cette amitié entre eux à cause d'une broutille.
Si l'un d'entre eux devait mourir, alors là.. Ca, je pense que c'est un truc que je ne pourrais pas supporter..
Ce serait bizarre tout court si ils se séparaient car c'est vrai qu'ils font parti de mon quotidien depuis plus d'un an..
Si ils font des carrières solos, (d'ailleurs je les y vois tous) je continuerais à les suivre car ils ont tous des voix magnifiques.
Voilà Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:09

Daprès moi, je serais super triste, mais ce n'est pas pour maintenant Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Johanna Tomlinson
Novice
Novice
Johanna Tomlinson
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi. *Bouh!*
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:46

C'est sûr qu'un jour ce sera fini.. Mais pas maintenant. :B
Ce jour là je serais hyper triste, et pas que moi!
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:58

Oui, toutes les fans, ce qui est tout à fait normal ! Wink ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:07

Un jour, au retour d'un voyage scolaire, ma sœur ma fait croire que Zayn voulait quitter le groupe et que du coup, les autres ne voulaient pas continuer sans lui. J'était dans le car, avec tout les gens de ma classe, je me suis mise à pleurer !
Quand elle m'a dit que c'était une blague j'étais soulagée mais j'avais ressentit tellement de trucs en 10 min que j'avais pas le moral du tout pendant toute la soirée, j'ai eu la peur de ma vie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:56

Ce serais affreux et je serais super triste ! Ils se sépareront peut-être un jour mais dans longtemps quand ils auront fais une grande carrière donc on ne sera peut-être pas déçues.
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46

Camcam9 a écrit:
Un jour, au retour d'un voyage scolaire, ma sœur ma fait croire que Zayn voulait quitter le groupe et que du coup, les autres ne voulaient pas continuer sans lui. J'était dans le car, avec tout les gens de ma classe, je me suis mise à pleurer !
Quand elle m'a dit que c'était une blague j'étais soulagée mais j'avais ressentit tellement de trucs en 10 min que j'avais pas le moral du tout pendant toute la soirée, j'ai eu la peur de ma vie.

C'est un peu dégueulasse ce qu'elle t'a fait ta soeur Shocked
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:09

Il faut garder en tête qu'ils se sépareront un jour de toute façon, aucun groupe n'est éternel ... mais j'espère que ça se fera le plus tard possible et de la manière la plus douce qui soit. C'est à dire que je ne voulais pas qu'ils se séparent parce qu'ils ne s'entendent plus mais d'un commun accord Smile

Après quand ça arrivera, je pense que je serais très nostalgique pendant quelques temps parce que j'ai la chance de les connaitre depuis le tout début ... mais clairement, je n'en garderais que les bons souvenirs, ce groupe m'a apporté beaucoup Smile rien que pour ça on peut leur en être éternellement reconnaissante !
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:53

Qui a inventer le proverbe " Toutes les bonnes choses ont une fin " ?! C'est stupide on a pas le droit d'avoir des bonne choses qui ne s’arrête jamais ?! non ! Faut toujours que les bonnes chose décident de s’arrêter ! ( LE COUP DE GUEULE DU JOUR !)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Mlle-Tomlinson
Novice
Novice
Mlle-Tomlinson
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : débiland
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:48

Je pense que si un jour ils doivent ce séparer,se sera surement car ils n'auront plus de succés (un peu comme les 2be3.Mais prions pour que sa n'arrive pas)
Sinon si ils devaient ce séparer,j'aimerai que ce soit car chacun decide de faire une carriére solo ou parce qu'ils veulent fonder une famille:zz: 
Mais pour qu'ils continue aussi longtemp que johnny hallyday,moi je vais faire mon vaudou...
"
Revenir en haut Aller en bas
Imen
Novice
Novice
Imen
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-Marne
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:32

Moi,personnellement je n'envisage pas qu'ils se séparent,je préfère ne pas y pensé et profiter tant qu'ils sont encore là...Mais si ils devraient vraiment se séparé je serait déçus, je continuerait tout de même a les suivre sur twitter etc...Mais qui sait peut-être feront-ils une carrière solo?
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:28

Je pense que je pleurerais,que sur le moment ce serait la fin du monde,mais après je m'en remettrais. Si ils se séparent,je voudrais que ce soit pour fonder une famille et parce qu'ils sont trop vieux,pas pour des raisons à deux balles. Mais le must,ce serait qu'ils ne se séparent jamais,même si il y a peu de chance que ça arrive
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:39

Un jour, il y aura forcément un des mecs qui voudra une carrière solo (c'est mon papa qui me l'a dit Shocked  XD)
Et quand il manque un membre du groupe, se n'est plus One Direction
Mais il y a pas longtemps, il y a un groupe qui, après avoir tous fais une carrière solo, se sont remis ensemble, alors si un jour cela devait arriver a nos Boys, gardons quand même espoir, on ne voit jamais le futur
"
Revenir en haut Aller en bas
Break-Dawm
Novice
Novice
Break-Dawm
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur Vénus bien sûr ^^
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:11

S'il venait à se séparer je pense que j'aurai un petit pincement au coeur. Après, si c'est une décision qu'ils approuvent tous, je relativiserai et je me dirai "C'est le mieux pour eux !".
Et puis je continuerai à vivre normalement, la vie ne s'arrête à la séparation d'un groupe ! Smile 
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:10

Après ils sont jeunes c'est normal qu'ils veulent fonder une famille meme une fois Liam en a parler qu'il voulait avoir une fille après tout ces des gens normaux avec un don
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:17

Ce dont j'ai peur c'est qu'ils se séparent avant que j'ai eu le temps de les voir, d'aller a un de leur concert. Et si ça arrive je pense que je serais évidemment triste, et je pense qu'on sentira un vide puisque depuis qu'on est fan on s'est habitué à voir les vidéos et les photos de leur concert, on s'est habitué à attendre avec impatience une performance, un album, un single, un clip vidéo, ou un évènement exceptionnel (this is us, JO). Et ce que je souhaite c'est qu'il se sépare d'un commun accord, sans dispute. Et je pense que c'est lorsqu'ils vont se séparer qu'on se rendra vraiment compte que oui ces 5 garcs qui ne parlent même pas la même langue que nous, qui vivent dans un autre pays, et qui ne connaissent pas notre existence nous ont rendu heureuse pendant ces quelques années. Et je pense que leur séparation me rendra nostalgique et me rappellera a quel point ces mecs m'ont fait rire, sourire et m'ont rendu fière. Ils auront était une part de mon adolescence, ils auront était la raison de nombreux de mes sourires et rien que pour ça, même après leur séparation, je ne pourrais pas leur en vouloir.
"
Revenir en haut Aller en bas
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
BlackCatDirectionner
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

Personnellement le jour que ça arrive, je pleurerais. Je ne ferais que ça .... Ils ont marqué, marque et marqueront toujours mon adolescence <3 Ils ont réussi à me sauver, et je leur en serais toujours reconnaissante <3

Mais si malheureusement, un jour ils viennent à se séparer, je préfèrerais qu'ils le fassent pour pouvoir fonder une famille.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le groupe se séparait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le groupe reprend une chanson du groupe Blondie
» Photos du groupe
» Biographie du Groupe
» Parcours du groupe
» Le groupe au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-