AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lancement d'objets sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:53



Que pensez-vous du fait de lancer des objets sur scène?




    Nous avons tous entendu parler de la mésaventure qui est arrivée à Harry il y a peu de temps : une fan à lancer sa chaussure sur scène et elle a atterri au niveau de l'entre-jambe d'Harry!    Pas de chance pour lui...Lancer des objets sur scène, vous êtes pour?  Vous seriez capable de le faire peut-être?  Ou bien c'est quelque chose de totalement inadmissible pour vous...   Que pensez-vous réellement du sujet?   Dites nous tout, ça pourrait amener des discussions bien sympathiques!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:58

Je trouve que des choses pouvant " blesser " enfin des chose lourde, c'est vraiment pas cool, limite dangereux. Après on voit aussi des personnes lancer des peluche ... Ça je dit pas nom car bon ça ne peut pas faire mal alors qu'une chaussure par exemple :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:12

Les personnes qui lancent leur soutif, je trouve ça assez ridicule et je ne vois pas l'interet. Après envoyer une chaussure comme au TMH Tour, je trouve ça un peu dangereux car ça peut tomber aussi bien sur la scene sans toucher personne que sur la tête d'une fan ou d'un des garçons.
Enfin tous ce qui est mots, peluche petit accessoire marrant ça fait souvent rire les garçons et ils les prennent pour jouer sur scène avec donc je ne vois pas le problème d'envoyer de gentille chose tant que c'est pas dangereux. Cependant je pense qu'il ne faut pas en abuser parce que si tout le monde lance sans cesse des objets qur scene on s'en sort plus, et les garçons vont pas pouvoir faire leur concert en paix Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:16

Je suis d'accord avec Alexandra.
Lancer une peluche, ça reste gentil, et ça blesse personne, même si on vise mal (comme moi! >.< ). Alors que lancer une chaussure, c'est déjà plus embêtant, car ça peut blesser (on a vu ça avec notre pauvre Harry...). Puis si à chaque concert une fan fait ça, ça risque d'être gênant...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:32

Oui enfin lancer une peluche ou un porte clé selon ou on l'a prend ça peut faire mal aussi !
Regardez, ce n'est pas pour rien qu'on enlève les bouchons de bouteille à l'entrée des concerts, tout est dangereux avec la vitesse...
Donc je trouve ça vraiment stupide, le geste est bête en soit après si tu es au premier rang tu peux en tendre un à la limite mais bon voilà... Je ne suis pas du genre à faire ça donc bon !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:30

Moi , je ne pense pas que ce soit mal de lancer un objet . Je comprends que certaines fans aient envie de lancer des objets , c'est pour ce faire remarquer par un des garçons ( et à ce que je sache , ça fait toujours plaisir ! )
Bon , après c'est le type d'objet , si c'est une chaussure ou un soutif , je trouve ça ridicule ! Mais si c'est une peluche , ça ne peut pas faire de mal , non ? Il faut juste que ça n'attérrisse pas entre les jambes des garçons (hin Harry ? ) .
Personnellement , je pourrais lancer un objet , genre peluche ou accessoire ..
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:42

moi après sa dépend sa peut être gênant pour les personnes qui sont sur scène mais après faut pas non plus le lancer sur eux pour les déstabilise sa se fait pas !! mais après si c'est des cadeau a la fin franchement je vois pas le problème

je suis d'accord avec bidou Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:43

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. Je trouve que parfois on lance des trucs absurdes sur scène, comme la chaussure par exemple. Ou tout ce qui est bouteille d'eau, casquettes,... Où est l’intérêt? Après vous sortez toujours ''le soutif'', je pense que ça peut dépendre du groupe ça... Prenez All Time Low par exemple, c'est leur délire d'accrocher des soutifs au pied de leur micro^^

Après personnellement, je n'ai jamais eu l'envie de lancer quelque chose sur la scène, pour n'importe qui. Certes, comme le dit Bidou, c'est pour se faire remarquer, mais je pense qu'il y a d'autre façon d'y parvenir & puis quand les membres d'un groupe te remarque spontanément, c'est encore mieux!

"
Revenir en haut Aller en bas
B.
Novice
Novice
B.
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:37

Personnellement je pense que tout dépend de ce que l'on décide de jeter sur scène. Si c'est une peluche, une petite lettre quelque chose comme ça je peux comprendre, c'est un cadeau, c'est mignon. Bien que comme l'a dit Agnès tout peut vite devenir dangereux avec la vitesse du lancé.

Par contre pour ce qui est des soutifs/culottes/chaussures et autre là je crois que j'en comprendrais jamais l'intérêt, je trouve ça plutôt ridicule en fait.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-ladylike.blogspot.fr/
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:53

Si c'est pour lui lancer un présent (Fleur, nounours..) Je suis totalement pour !
Mais ce qui lui balance un tampon ou quoi je trouve pas sa normal ._.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:31

Je trouve ça absolument ridicule, perso je suis sur scène je chante pour mes fans je me reçois un tampon je le vis pas forcément bien ahah

Non mais oui tout ce qui est peluche porte clé OK je valise MAIS tout en faisant attention car comme je l'ai dit plus haut ça peut vite devenir dangereux...
Prenez vous une peluche en pleine face lancé de loin vous verrez l'effet que ça fait...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:50

C'est sur que se prendre un tampon dans la tête (en concert ou pas, d'ailleurs) c'est pas génial... :s

Après quand on lance, il faut pas être a trois kilomètre, parce que d'un, t'es sûre de rater la cible, et de deux tu peux blesser une personnes dans la salle. Si tu te trouves pas trop loin de la scène, tu tends le bras et tu vois si il le prends, si non, tu peux le lancer pas trop fort pour qu'il tombe juste la scène, et pas dans l'entrejambe....

(Et c'est vrai Agnès, qu'une peluche en pleine face ça fait pas du bien, j'en sais quelque chose... - -' )
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:44

Alex Smile a écrit:
Je trouve que des choses pouvant " blesser " enfin des chose lourde, c'est vraiment pas cool, limite dangereux. Après on voit aussi des personnes lancer des peluche ... Ça je dit pas nom car bon ça ne peut pas faire mal alors qu'une chaussure par exemple :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:04

Lancer des objets.. Je trouve qu'il y a mieux comme interaction entre un public et un groupe! Je suis pas contre ni pour. Je vois pas l'intérêt, honnêtement. Une peluche oui c'est chou, mais malheureusement ils les récupèrent pas personnellement à la fin.. Donc c'est triste enfaite. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je rejoins l'avis général, des objets comme des chaussures, c'est beaucoup trop dangereux. Et les téléphones portables.. WTF ! Je comprends pas l'envie de balancer son iPhone sur scène pour le fracasser et perdre tous les jolies photos du concert que l'on peut prendre avec.. Sur ce, soyez raisonnables chères Directioners et gardez vos sous-vêtements pour vous Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:24

Franchement lancer des objets sur scene sa peut etre genant et perturbant pour les personnes qui sont sur scene! Surtout si se sont desobjets comme des chaussures ouatre! ^^
Mais apres si c'est un cadeau comme un bouquet de fleur pourquoi pas!!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

Oui il y a des trucs plus ou moins cool, les peluches les fleurs ou quoi ça reste mignon, mais une chaussure vraiment je comprendrai jamais ?
Récemment les garçons ont reçu un Sandwich sur scène
pour plus d'infos, RDV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ça tellement ridicule, drôle et bizarre ahah
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mr.Stoon
Novice
Novice
Mr.Stoon
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des bisounours.
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

Peluches et fleurs ça passe, mais c'est clair qu'un sandwich.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certaines personnes ont des pratiques étranges Laughing !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:10

Je sais pas elle n'avait pas de poubelle il la gênait elle s'est dit oh tient j'en veux plus je le balance ???
Non je sais pas mais c'est VRAIMENT bizarre, il faut vraiment avoir les neurones déconnectés pour faire un truc pareil ahah
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:22

Ah oui en effet des Sandwich oO
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Karmilla
Espoir
Espoir
Karmilla
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:42

Non mais enfin il faut subvenir à tout leurs besoins, imaginer ils ont faim? Bah voilà ils ont de quoi manger!
Non en vrai c'est bizarre, mais j'ai toujours trouvé étrange de lancer des objets sur scène...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:15

Merci Charline je viens de me prendre un fourire devant mon écran ahahah
S'ils veulent aller aux toilettes on fait quoi, on lance du PQ ? - à méditer -
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Karmilla
Espoir
Espoir
Karmilla
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:30

Et un pot de chambre (dans ce cas de salle de concert?)! Ils se le font passer et après ils nous le renvoient! (Yerg! Je suis traumatiser par mes propres idée...)
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:58

En plus c'est tout le temps Harry qui se prends les trucs donc les gens arreter de lancer balles, des chaussures etc.. Et si vous n'etes pas sures d'où sa va atterir ne le lancer pas au risque de blesser les gens sur scène
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

Genre Niall il a faim il dit "je voudrait bien un sandwich moi" après il recoit genre 20 sandwich
"
Revenir en haut Aller en bas
Frenchdirectioner
Novice
Novice
Frenchdirectioner
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24
Localisation : France
Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:54

Ça dépend ce que c'est Smile moi si c'est genre une peluche ou un mot je suis pour car mais si c'est quelque chose comme.une chaussure je suis contre ça peut blesser quelqu'un... Voilà pour mon avis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lancement d'objets sur scène Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement d'objets sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Behind the scène
» Une Fan s'invite sur scène
» [Novembre 2012]Behind the scene at the photoshoot (TMH)
» [3 Janvier 2012] Kiss You Behind the scene
» Liam prenant le portable d une fan et film de la scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-