AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement d'objets sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

Il aurait pu en avoir rien a foutre mais la tu voyais clairement que ca l’énervait !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
titusleftme
Novice
Novice
titusleftme
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

Après j'peux comprendre que certain(e)s fans dans le feu de l'action témoigne leur amour pour les boys d'une façon ou d'une autre, mais c'est un peu irréfléchi et puis si les boys sont blessés les fans en question doivent se sentir assez mal quand même...
Enfin je trouve ça un peu exagéré de balancer des trucs sur scène...
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:12

Sauf si c'est des :
-Peluches pour les boys .

Au pire elles peuvent mettre sur la scène :
-Des petits mots (si c'est possible).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:41

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Sauf si c'est des :
-Peluches pour les boys .

Au pire elles peuvent mettre sur la scène :
-Des petits mots (si c'est possible).

c est trop galere a lancer
"
Revenir en haut Aller en bas
titusleftme
Novice
Novice
titusleftme
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

Ouais, les peluches ça passe et puis c'est super cute pour eux, ils seront super content
Après les mots c'est hard de les déposer sur scène :/
"
Revenir en haut Aller en bas
~soso~
Audition
Audition
~soso~
Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : france
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:37

Moi personnellement, je pense que lancer des objets ouiii mais sa dépend quoi, faut pas être bête non plus --". Bon genre les soutiens gorge bon sa peus être drôle c'est bête mais drôle donc sa passe, mes des bouteille des chaussures et dans pas longtemps se seras quoi??!!! Leurs cd dans la tête mais bien sûr --" brefff voilà mon avis de crotte sur le sujet ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://5sosforum.forumactif.org/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:19

je pense qu il faut lancer que ce qui n est pas dangereux et ne peut pas leur faire mal , c est hyper important !
"
Revenir en haut Aller en bas
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

~soso~ a écrit:
Moi personnellement, je pense que lancer des objets ouiii mais sa dépend quoi, faut pas être bête non plus --". Bon genre les soutiens gorge bon sa peus être drôle c'est bête mais drôle donc sa passe, mes des bouteille des chaussures et dans pas longtemps se seras quoi??!!! Leurs cd dans la tête mais bien sûr --" brefff voilà mon avis de crotte sur le sujet ^^

Hm, même les soutien-gorge, ça ne se fait pas. Certes ça ne leur fait pas mal mais bon, quand même !

Sinon il paraît que Niall s'est fait re-blesser au genou à cause de ça. Et il aurait dit sur Twitter de faire attention quand les fans lançaient des choses sur scènes. Je le comprends totalement, moi-même j'aurai pété un plomb.
"
Revenir en haut Aller en bas
VasHappenin1
Novice
Novice
VasHappenin1
Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27
Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Vous vous souvenez, enfin il y a pas longtemps, Niall s'est blessé au genou parce que une Fan a lancer un truc et il a même saigner en plus il s'est fait opéré dans la même place...C'étais à Amsterdam, bah une amie à moi y étais au concert, et elle étais au même rang que la fille qui a lancer le truc et c'était une bouteille de jus parce que Niall avait soif donc elle lui a donner sa bouteille de jus mais au final ça a blessé Niall et il a boité sur scène, j'avais les larmes au yeux quand je l'ai vu. Et cette fille là , n'arrette pas de pleuré et elle a demander les excuses pour Niall mais il a pas écouté,la pauvre elle voulait lui donner boire. Mais juste pour ceux qui disent qu'elles ne sont pas de vraies Directioners, faut d'abord savoir pour elles ont lancer ça et c'était quoi leur attention.Mais c'est vrai faut faire Attention! à ce qu'on jette sur scène surtout les trucs dangereux, ça peut faire des Degas ! Et meme ceux qui jette des trucs vulgaire comme des Soutien-Gorges ou les Préservatifs je trouve que c'est un manque de respect pour les Boys...Mais bon on doit faire attention à ce qu'on jette et bien visé lol !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lancement d'objets sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'objets sur scène   Lancement d'objets sur scène - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement d'objets sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Behind the scène
» Une Fan s'invite sur scène
» [Novembre 2012]Behind the scene at the photoshoot (TMH)
» [3 Janvier 2012] Kiss You Behind the scene
» Liam prenant le portable d une fan et film de la scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-