AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:22



L'arrivée d'une nouvelle copine?  Tu en pense quoi?






    L'arrivée d'une copine dans le groupe c'est toujours un évènement qui tourne autours du drame ! Les fans se déchaînent, certains sont heureuses, d'autres sont tristes, d'autres en font de l'humour et sont d'esprit moqueuses bref chacun de nous réagit différemment ! Voilà le topic pour exprimer tout ce qui se passe dans vos têtes quand un membre annonce ou se montre avec une nouvelle fille ! Alors que ressentez-vous ? Comment réagissez-vous ? Comment pensez-vous qu'il faut agir ?




Citation :
Attention ce topic ne parlera pas de copine précise, pas de critiques ou de compliments concernant les copines/ex copines du groupe !
"


Dernière édition par Agnès le Mar 6 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:16

Haha Smile moi ça dépend de la copine x) si elle a une tête qui me plaît pas je dis rien Smile sinon je trouve ça mignon tout plein et quand je vois des critiques sur le couple ou juste la fille je réagis en disant des trucs comme foutait lui la paix, sil ils sortent ensembles c'est qu'ils s'aiment... dans les deux cas je suis contente pour eux Smile (même dans le premier cas x)). Mais je pense que le mieux c'est juste de rien dire Smile peu importe qu'on aime ou pas le couple Wink (c'est français tout ça? x))
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:30

Et bien moi je suis contente pour les boys si ils trouvent leur grant amour !
Personellement je ne critique pas leurs copines, Je dit mon avis a mes amis et c'est tout !
C'est leurs vie privé ils ont le droit de faire se qu'ils veulent c'est tout a fait normale !
Au départ j'étais un peu jalouse de Eléanor car ma préférence c'est Louis mais je mis suis faite et je suis très contente pour lui maintenant et j'espère que sa durera longtemp !
J'ai été très déssus quand j'ai appris que Danielle n'était plus en couple avec Liam mais maintenant ils sont de nouveaux ensemble alors sa va mieux ! Voilà mon avis ! =)

PS: Désoler pour les fautes...
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:52

La plus part du temps je suis contente pour eux!Mias, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent!Je pense que le mieu c'est de ne pas s'en occuper, elles ne font pas partie du groupe en lui même, on a pas à les jugés sur sa, je pense!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:03

Personnellement, je suis très heureuse pour eux, je pense qu'il ont aussi besoin d'avoir une vie a part le groupe, malgré qu'il soit presque tout le temps ensemble, mais je pense (oui je pense beaucoup xD) que si la copine ne leur fait pas de mal, je serais a chaque fois heureuse x) Et même si elle lui faisait du mal, il y a des dispute pour tous les couple, et c'est pas il y a un moment où ça ne va pas que je vais me dire " Oh la conn*sse ! " car ça c'est leur affaires x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:55

Moi je suis très heureuse pour eux du moment qu'ils soit heureux c'est le prinicipal Wink Après peut m'importe qu'ils sortent avec Pierre , Paul ou Jacques (haha lol Very Happy) je les aimerais toujours pour ce qu'ils sont et non pas parce qu'ils sortent avec telle ou telle fille . ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:38

Je suis comme tous les autres, pourvu que chacun soit heureux! Que ce soit eux ou peu importe qui dans le monde, si les deux personnes s'aiment, alors personne n'a a rien dire contre eux je crois... Bien sûr on est humain, donc on juge même sans le vouloir, donc c'est normal qu'on en aime une plus que l'autre, mais au final on a pas à s'en mêler. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:52

Alors que ressentez-vous ? j'en pense que se serait super pour la personne du groupe et je ne voit aucun probleme
Comment réagissez-vous ? franchement je serais contente Grand sourire
Comment pensez-vous qu'il faut agir ?je pense qui faut les féliciter et pas les enfoncer parce que j'ai envie de dire c'est leur vie pas la notre ils font se qu'il veulent apres il y aura toujour des abrutis pour les critiquer et je trouve sa totalement inutile franchement elle se prennent pour qui pour faire sa !!!! du moment qu'ils soient heureux moi je le suis aussi ^^ hi hi
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:34

J'adore comment tu réponds au Topic Maelys car tu réponds vraiment à toutes les questions, c'est super cool du coup Smile
Je suis agréablement surprise des réponses, vous les respectez vachement, autan til y a une partie de la fanbase que je n'aime pas parce qu'elle critique et est beaucoup trop jalouse ici c'est plutôt correcte j'adore Smile

Personnellement je ne suis ni contente ni triste en faites je m'en bat un peu la cacahuète ahah c'est vraiment pas un sujet qui m'intéresse par contre quand on voit Harry et ses copines ça me fait toujours rire, il va toujours nous dénicher la fille innatendue et je suis très moqueuse... Pas sur le forum, je me contiens, je montre le bon exemple mais sur les réseaux sociaux (Twitter) j'y vais à fond mais c'est vraiment de l'humour, je ne suis pas ce genre de fan méchante et méprisante ahah
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
cassedu60
Novice
Novice
cassedu60
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:53

perso je suis unpeu deg de savoir qu'il trouve leurs grand amour j'aimerai bien que sa soye moi a leurs plasse mais bon c'est leurs vie mais c'est bien aussi qu'il trouve leur grand amour parceque sa vat arriver qu'une fois dans la vie
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:58

mdr temps mieux si ce que je fait de plait Agnès ^^hi hi

cassandra je crois que tout le monde voudrai être leur princesse ... I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Inlovedes1D
Novice
Novice
Inlovedes1D
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : A côté de chez les 1D ( et non dans la cambrouse....)
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:45

Moi je trouve vraiment vraiment vraiment bêtes que certaines se disent vouloir le plus grands bonheur de leurs idoles et se permettent d'insulter la personne avec qui ils sont heureux. Surtout qu'on ne connait pas ses filles.
Certaines vont mêmes à insulter leurs amies parce qu'elles trouvent qu'elles sont trop proches des 1D..................................................

Malgré qu'ils soient des stars internationales ils ont le droit à avoir une vie, ce sont des êtres humains et ont a pas le droit du moins je pense en tant que fan ou tout autre personne de mépriser les gens qu'ils côtoient.

désolé si il y'a des fautes, c'est les vacances Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:10

Moi, la première fois que j'ai vu un nouveau couple se former, c'était Zerrie, j'étais même pas fan à l'époque, mais une horde de fans (que j'appellerais plus "groupies" avec le temps) sur skyrock insultaient Perrie en disant qu'elle se servait de lui, alors direct j'ai pensé que c'était une meuf qui voulait se faire du fric sur son dos. Je savais qu'elle avait un groupe, sans avoir écouté, ni m'être renseignée, rien du tout, alors j'ai eu une mauvaise image d'elle. Puis, j'ai écouté les Little Mix, quelques mois plus tard, genre 6 mois, et j'ai appris qu'elles avaient gagé XFactor et tout ça, je suis tombée amoureuse d'elles toutes, en particulier Perrie. Alors je regrette vraiment d'avoir eu une mauvaise image de ma chouchoute d'amour (a). Quand le couple Haylor a reçu toute cette rage, j'ai juste eu envie de faire des meurtres. Alors je pense que les groupies devraient se calmer et devenir des vraies fans qui sont heureuses pour leur idole, surtout que elles n'ont qu'un quart de chance sur 6 milliards de sortir avec un de ces gars. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer la personne avec qui un des gars sort, par exemple si un d'eux sortait avec (par exemple) Miley Cyrus, je serait juste en train de vomir dans mes chiottes, mais jamais je n'enverrais de menaces de mort à aucun des deux, je dirais juste que j'aime pas truc, point final, il l'aime alors je suis heureuse pour lui. Même si un d'eux sortait avec un gars je serais ultra contente, même si je ne l'aime pas quoi ! C'est leur vies, pas la notre quoi !
Après tout, voir nos boys sourire grâce à leurs copines, c'est le plus beau cadeau qu'elles peuvent nous faire. (puis aussi avoir des mini boys, ce serait un cadeau magnifique Arrow)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:13

Oh bien parlé Maëva je pense que tu as tout dit d\'accord
Tu as tout résumé, quand un membre à une nouvelle copine, la bonne réaction à avoir c'est juste d'être contente peu importe la fille, on n'a rien à dire donc on a juste à se réjouir de leur bonheur parce qu'après tout le principal c'est qu'ils soient heureux peu importe par qui ils sont accompagnés Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:31

Je vois que vous êtes toute heureuse de voir qu'un des membres à une nouvelle copine. Je suis surprise que tous le monde pense ça car pour avoir vécut plusieurs arrivé de copine dans le groupe et des départs aussi. La plupart des fans n'ont pas agit comme ça. Je pense qu'elles ne compte plus les insultes qu'elles ont recu quand elles sont arrivé dans la 1D Family. Mais je suis contente de voir que vous ne pensez pas ça =)

Moi personnellement ça ne me fait rien qu'un des membres est une copine ou qu'il redevienne célibataire. Ils font ce qu'ils veulent c'est leurs vies.
Après je donne quand même mon avis sur leur couple (Cf Haylor) car on a le droit de dire ce que l'on pense en respectant les membres du groupe et leur copine et que je n'approuve pas tous ce qu'ils font.

Je pense qu'on doit être heureux pour eux s'ils se mettent ensemble c'est qu'ils en ont envie, et qu'on final notre avis ne compte pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:14

+1000 pour Mathilde !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:10

Quand on est fan d'un groupe, on s'attache forcément aux membres. Ils deviennent plus que de simple personnes.
On rigole à leurs blagues, on sourit quand ils sourient, bref on les aimes Smile
Et comme toute personne qu'on aime, au fond de nous, on a envie d'être à leurs côtés. D'ailleur, c'est pour ça qu'on se bat sans cesse pour les approcher le plus près possible dès que possible.

C'est pourquoi je peux dire sans honte que si l'un des membres avaient une copine, je serai jalouse. Jalouse de cette proximité que je n'aurai jamais parce qu'il ne faut pas se mentir, au fond on la veux toute x)

Mais attention, jalouse ne veux pas dire insulter sa copine, lui manquer de respect.
Non c'est juste être jalouse intérieurement mais être quand même contente pour eux parce que si des personne les rendent heureux, c'est le principal Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:50

£va. a écrit:
C'est pourquoi je peux dire sans honte que si l'un des membres avaient une copine, je serai jalouse. Jalouse de cette proximité que je n'aurai jamais parce qu'il ne faut pas se mentir, au fond on la veux toute x)

Mais attention, jalouse ne veux pas dire insulter sa copine, lui manquer de respect.
Non c'est juste être jalouse intérieurement mais être quand même contente pour eux parce que si des personne les rendent heureux, c'est le principal Smile

Tu as tout dit ; c'est exactement comme ça que je réagirais .
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:13

Je serais super heureuse, pour le membre du groupe comme pour la fille !
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:51

Elle ne pourrait que les rendre heureux donc si elle à l'air sympa je serais contente !
"
Revenir en haut Aller en bas
Maaeva
Apprenti
Apprenti
Maaeva
Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:12

Je suis heureuse s'ils sont heureux... donc s'ils aiment leur copine.. bah voila hein Smile Maintenant, je peux comprendre qu'on critique toujours un peu, parce que c'est comme ça, l'être humain ne sait pas faire sans critiquer x) Comme le dit Haricogirl, on a tout le droit à avoir son avis!

Après tout les dramas genre Larry, Louanor, Zerrie, Ziam, Diam tec shipper... c'est un peu ennuyant à la fin.... chacun ces idées après tout.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:07

Ça ne me dérange pas vraiment, je suis même heureuse pour eux. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:52

Je pense comme £va. Tu as tout dis, je n'ai rien à ajouter.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:00

Je dis comme beaucoup d'entre vous, s'ils sont heureux, je suis heureuse!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:04

[quote="Camcam9"]Je serais super heureuse, pour le membre du groupe comme pour la fille ![/quote]
pareil ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe   L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?
» [12 Octobre 2013] Le Groupe à Auckland - Nouvelle-Zélande
» [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK
» Situer ou est le groupe dans le monde.
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-