AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

"


Dernière édition par haricotgirl le Dim 24 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:32

Merci pour la vidéo.

Niall il m'a trop fait rire! Razz La façon dont il bouge son... bassin! XD
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:26

Enorem!X) merci pour la vidéo!
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:53

j'adore ^^c'est délirant le tee-shirt de liam est dingue
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:23

Mon Dieu Niall était en forme ce soir là!

Pendant le même concert, je vous laisse voir ce que Niall faisait au début de Kiss You, personnellement j'étais morte de rire (même si ça fait un peu peur! XD)!



& toujours ce même soir-là, Niall à chanter la Macarrena! si si...

"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:32

Niall m'a fait mourir de rire ! Merci pour toutes les vidéos x)
C'est mecs sont dingue ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:19

Niall ou le seul mec sur Terre qui connait les paroles de la Macarrena x'D !
Il délire en concert , ce petit blondinet Razz !
Merci pour les vidéos .
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:43

Des fois je me dis que Niall n'est pas tous seul dans sa tête mais ça me fait rire. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:22

Je suis bien d'accord Mathilde! & ça m'a fait penser à notre conversation sur ta signature! XD
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:26

MDR

Moi aussi et je suis sur que je vais avoir raison ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:51

Ha mon Dieu MDR!!!! Razz Niallou, tu es dingue!
J'adore sa danse et sa façon de chanter la Macarena! x'D

Merci pour les vidéos les filles, c'est que du bonheur! cheers
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK    [Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mars 2013] Le groupe faisant une sorte de Harlem Shake, TMHtour, Birmingham UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avril 2013] Harlem Shake à Liverpool !
» [22 Mars 2013] TMHT à Birmingham, UK
» [23 Mars 2013] TMHT à Birmingham, UK
» [22 Mars 2013]Les garçons à Birmingham, UK.
» [09 Juillet 2013] Le groupe faisant des grimaces, Toronto, CANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Vidéothèque :: Concerts-