AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nabilla Benattia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:08

mixix a écrit:
YourStyles_ a écrit:
Lolita Malik a écrit:

Je suis d'accord avec toi YourStyles: plastic it's not fantastic! Mais alors pas du tout!!!!

Ahaha, c'est pas moi qui est dit ça, c'est Harry ^^

Quand ils ont demandé aux 1D s'ils voulaient embrasser Nabilla, c'est bien ça?

Oui il me semble ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:32

Ah ! oui j'étais morte de rire XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:00

Ce que j'aime pas c'est que elle dit que elle s'est pas fait refaire le visage ok ok ok je te crois Nabilla mais après la fille elle dit je cite: "ce n'est pas de ma faute si j'ai un visage de poupée " je la trouve prétencieuse c'est tout mais après je la connais pas
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:04

Nan c'est zayn qui dit plastic is not fantastic et après pour encore plus ce fouttre d'elle cauet leur a montré susan boyle et ils ont qu'ils voudraient bien l'embrasser
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:40

Perso, je m'en tape un peu de se qu'elle fais, de ses manières, tout ça..
Certes, il y a quelques phrases ridicules qu'elle sort, sa fais rire deux trois fois, mais après c'est bon quoi..
A mon collège, avant la fin des cours, j'avais le droit d'entendre à chaque heure de repas, "nan mais allô quoi ?!" ils ne parlaient que d'elle..--'
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:47

Oui tu as totallement raison on parle que d'elle et ca me saoule ( je ne sais pas si ca s'écrit comme ca )
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:47

Personnellement au début j'aimais bien Nabilla , mais maintenant je ne l'aime plus car avoir osé mettre les habits de Thomas Vergara par terre tout ça parce que madame lui a dit "si il pouvais l'accompagner à une séance de shooting ?" du coup Thomas n'a pas voulu du coup ça à vexer Nabilla et c'est parti pour une séquence clash du genre "tu ramasse mes affaires tout de suite , ou sinon je met tes chaussures que je t'ai offert pour ton anniversaire dans l'eau !" et ensuite elle n'a pas voulais .

Ensuite , quand je suis allez sur Facebook j'ai vu une vidéo ou Nabilla était accompagné d'Ayem et elles étaient en train de se promener (je crois que c'était pour l'épisode ou elle devait fêter son anniversaire) ensuite elle à du dire "il y a certaine personnes qui n'ont pas le swagg" et devant elles se trouvaient une personne qui appartenait au clan Hornec (célèbre clan qui est constituer de trois bandits) du coup il y a Nabilla qui s'est carrément battue avec la femme puis c'était super violent du coup la femme à menacer de mort Nabilla en lui disant "si jamais tu revient à Paris tu va le regretter!" donc du coup je me suis dit "je sens qu'elle va bientôt perdre sa sois disant célébrité .

Et bien sur madame va faire sa propre téléréalité (comme si elle était déjà célèbre), faut arrêter c'est pas parce qu'elle a participer au Anges 4 & 5 qu'elle se croit maintenant célèbre .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Personnellement, je ne l'apprécie pas trop, mais avec les conneries qu'elle sort, elle me fait rire! :')
-"C'était la guerre mondiale de 78"  Razz Suspect 
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:12

Mais bon je sais que elle et Thomas ont rompu (j'ai entendu cette nouvelle quand j'étais à un enregistrement du Mag) et je pense que c'est à cause du clash qu'ils ont eu quand ils ont tournée "Allô Nabilla , ma famille en Californie".
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:04

Moi je l'aime bien depuis les anges de 2012 , bon parfois je sais pas comment elle fait mais elle est comme elle est on est tous différents , bon pour la vidéo quand elle c'est bagarrer avec une autre fille c'est un peu exagéré mais vous croyer qu'ils sont comment les gens quand ils sont bourrés , ils peuvent courir tout nue dans la rue ce genre de choses , mais heureusement ils ne sont pas tous comme sa , mais parfois Nabilla m'énerve un peu , quand elle a mis les affaires de Thomas par terre car ils ne voulais par trop venir , voir un truc je crois , Thomes n'est pas un chien
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Personnellement une fois j'ai regarder un épisode d'Allô Nabilla , et perso j'ai zapper mais j'ai vu vite fait un vine sur Nabilla qui fait son "Allo quoi" du coup il y a un type qui dit après "mais ferme ta bipp Nabi Nabi Nabi".
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

A ok mais parfois les gens insultent pour rien
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:31

J'ai des nouvelles triste pour les fans : Nabilla est actuellement en prison pour "Tentative d'Homicide volontaire" selon la "Conciergerie de Jeremstar" elle aurait poignarder Thomas Vergara , dont ce dernier aurais reçu un coup au niveau de la cage thoracique.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Nabilla Benattia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabilla Benattia   Nabilla Benattia - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Nabilla Benattia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-