AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:01


Zayn et Perrie Edwards
.                                                    Tout sur le couple !


.

 

Eh bien oui les filles, Zayn n'est plus célibataire. Ce topic est créé de sorte à ce que vous puissiez en parler mais tout en respectant le couple. Ce topic est le topic unique concernant le couple sur le forum. Donc notre cher Pakistanais est en couple avec Perrie Edwards, une des chanteuses du groupe Little Mix révélé lui aussi par X Factor en 2011 le groupe sorti vainqueur de l'aventure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Perrie Edwards est née le 10 juillet 1993 (19 ans) à South Shields, Tyne and Wear. Elle est la Fille de Debbie Buffy et d'Alexander Edwards, elle a un frère aîné, Jonnie âgé de 23 ans et une demi-soeur Caitlin âgée de 11 ans. Avant de participer à l'audition X Factor elle était étudiante. Sa première audition était "You Oughta Know" de Alanis Morissette... Elle a donc participé à X Factor en 2011, les Little Mix furent nommé vainqueur, le groupe a tout récemment sorti son premier single WINGS.

.


Après avoir reçu des insultes, menaces et autres de la part des Directioners Perrie a supprimé son compte Twitter, elle se sert désormais exclusivement du compte des Little Mix donc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


> Le couple s'est fiancé en Août 2013 !


Ceci sera le seul et unique topic sur le forum concernant le couple.
Tout commentaires déplacés seront supprimés.
 
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:31

Je suis content pour lui! Je ne connais pas le groupe du tout, j'irai faire un tour! C'est quand même dommage pour les menaces, ça a des conséquences directes sur la vie de Perrie et du coup sur celle de Zayn... :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Pour étre honnéte j'aime pas du tout Perrie d'aprés les rumeurs sur elle mais bon je la recpecte je l'insulte pas mais je pense juste que c'est un couple un peut en carton aprés si il sont heureux qu'il en profite ont a rien a dire sur leurs relation mais je donne quand méme mon avis.

Et puis ont les voie tout le temps ensemble et ma cousine ma fais remarquer qu'il y a qu'une fois ou ont voie qu'il s'embrasse aprés ont a plus vue de baisser juste des rapprochement donc pour etre honnéte ma cousine pense que c'est une fausse paparadzzade (je sais pas comment sa s'écrit désoler :S ) Et Moi je sais plus trop quoi en penser donc je donne Mon avis voila...

Rien n'est méchent ou a prendre mal comme je l'ais dis je les respecte je suis qu'une fans aprés tout mais je voulais quand méme dire ce que je pense..
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:58

On se fou d'aimer ou non Perrie. Ou de croire que c'est un couple bidon (ça me rendrait malade de lire des choses comme ça si au final, ce n'était pas vrai!), mais dites vous bien qu'elle participe quand même aux fêtes de familles chez les Malik (cherchez bien, vous trouverez où on en parle dans le forum Wink)

Personnellement, j'espère que se topic sera dans le même genre de ceux pour les couples de Louis et Liam (même si...). On est pas là pour les critiquer, juste pour mettre des photos ou autres sur eux. Je pense qu'il y a déjà suffisamment de topic dans lesquels vous avez dit ce que vous pensiez sur elle.

Mais bon, mon message n'est pas spécialement pour toi, Maeva, j'anticipe déjà certaines réactions Wink

"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:03

Ouai j'ais vue beaucoup de tropic comme sa ou j'ais déjà donner quelque avis mais la sens est un autre et vue que c'est écrit tropic unique je me suis dis aller je le dis ici et voila mais en faite c'étais pas le bonen endroit désoelr !

Ouai c'est vrai que sa serrais mieux pour tout le monde si il reste ensemble !

T'inquiet je sais que je suis visée mais pas entiérement ^^ !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Ah mais ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis avec le fait que tu es posté ce que tu pense, je disais plus ça dans le sens ''si c'est pour débattre sur le fait que c'est un faux couple, il faut aller voir ailleurs'' Wink

Enfin, voila. Personnellement, je trouve que le fait qu'ils en disent peu sur eux-deux est la meilleure des solutions. Ils vivent leur histoire comme bon leur semble et on verra bien où ça les mène Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchDirectionerMixer
Novice
Novice
FrenchDirectionerMixer
Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 25
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Ils sont tellement mignon tout les deux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:55

Elle est trop cool cette photo !
"
Revenir en haut Aller en bas
sarah42389
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:14

elle est trop belle
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:42

Voila ce que j'ais trouver sur le couple résament sur une page face book avec la traduction qui ne vient pas de Moi je précise quelle vient d'une page face book !!

"Il est dit que vous êtes Zayn Perrie et pris une pause, elle partirait, à cause des rumeurs disant qu'il avait trahi.
'' Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, '' a déclaré Perrie. C'est l'article d'un journal anglais qui confirme la nouvelle !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Lien de la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
77one-direction77
Novice
Novice
77one-direction77
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Avec Harry,Styles,le roi des moutons!
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:41

Je n'aime pas trop Perrie,mais je respecte le choix de Zayn!
Elle est très belle par contre!
=)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:30

contrairement à toi je ne la trouve pas spécialement jolie, elle est très bien foutue ça oui ^^mais son visage je n'adhère pas Wink Après le physique ne fait pas tout ça va de soit !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:37

merci pour la photo , perrie est un peu trop trop trop trop maquillée mais jolie photo en tout cas Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

Moi je trouve que Perrie est assez jolie.
Ils vont bien ensemble je trouve.
Moi je les aime beaucoup et je déteste les groupies qui font subir ça aux copines des one directions . Franchement c'est pathétique ! Dans qu'elle monde vit-on ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla
Espoir
Espoir
Karmilla
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Personnellement je la trouve jolie mais sans plus, mais le plus important c'est qu'ils soit heureux non? J'veus dire j'ai vue des messages de fille disans qu'ils ne devraient pas être ensemble et tout. Mais on est juste sensé les aimé pour leur musique et leur personnalité leur vie privé ne nous concerne pas non?
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:55

Entièrement d'accord.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

exactement
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

    > Photo datant d'hier soir pour l'after du MSG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

il sont mignon <3!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:55

Je viens de voir sur FB une photos du couple, que je n'avais jamais vue auparavant ! Ca ne ma pas l'air d'un montage mais on dirait plus un shoot qu'ils ont fais à deux ! Perso' j'aime beaucoup la photo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:53

C'est un montage je pense plutot ^^ leurs têtes sont les même que celles ou ils ont la trotinette je trouve Zayn n'a pas encore autant de tatouage et la date n'a rien à voir Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:03

Peut être xD J'suis trop naïve moi hein ! Et je me disais pour els tatouage ça peut être des faux xF Bref c'est dommage j'aimais bien la photo xD

Par contre rassure moi celle-ci n'est pas un montage hein ? xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

C'est un montage, j'ai les photos originales sur mon ordi, j'édite mon message dès que j'aurai réussi à les héberger Wink

EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BREF, pour pas trop sortir du sujet je vais essayer de vous poster quelques photos du couple que j'ai sur mon ordi..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK j'ai mis 5h à trouver celle là : Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"


Dernière édition par JodyQueen le Mar 11 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

JodyQueen a écrit:
C'est un montage, j'ai les photos originales sur mon ordi, j'édite mon message dès que j'aurai réussi à les héberger Wink

Oui mais les photos c'est bien eux deux même si la photos, enfin les cadre et tout on été rajouter non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu quand j'ai édité ! Non c'est des photos de Perrie avec les autres membres de Little Mix. J'ai posté les photos Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Zayn
» [Topic Unique] Zayn au jour le jour.
» [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?
» [Topic Unique] FACT'S ZAYN
» [TOPIC UNIQUE] Les followers de Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-