AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays que vous rêvez de visiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:16

Tout est dans le titre, quel pays rêvez-vous le plus de visiter? Et pourquoi?

Perso, c'est la France. Pour vous c'est bizarre parce que vous habitez là mais je suis canadienne.

Il y a aussi l'Angleterre et l'Irlande, vous avez deviné pourquoi. Razz
"


Dernière édition par mixix le Sam 1 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:38

Oh très bon sujet !

Les Pays où j'aimerais le plus allé ? L'Angleterre, L'Irlande, l'Allemagne, l'Australie, le Canada :p là c'est tout ce qui me viens en tête x) Et il n'y a pas de raison particulière c'est des Pays qui m'on toujours attiré !

Après il y a deux Pays où j'aimerais aller et retourner, car c'est les pays " natale " l'Arménie, ma mère est née là-bas mais je n'ai jamais put y aller, et j'aimerais retourner en Grèce, j'y suis allé quand j'avais 2ans, car c'est magnifique, et pour revoir de la famille ^^

Peut être que certains d'entre vous ne connaissent pas l'Arménie, donc voici où elle se trouve à peu près :

Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:40

Oh! Tu veux vraiment aller au Canada? C'est génial, je ne m'y attendais pas Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:20

Moi non plus! Moi ce serait l'Allemagne, l'Irlande, l'Angleterre et la France moi aussi!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:22

J'ai regardé des photos de l'Arménie. Si c'est bien ça, c'est magnifique! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:28

J'ai été influencée par ton message et moi aussi je suis allée voir des photos de l'Arménie. C'est vrai que c'est très beau!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:49

Moi je voudrais visité les USA comme pas mal de monde et l'Angleterre.
Après ça va me faire bizarre l'année prochaine de ne pas aller au Portugal, le pays d'origine de mon père et qui est un pays magnifique.
Et je veux visité le reste de la France aussi car y'a encore des régions que j'ai pas visité comme le sud (var, alpes maritimes...)

Aller en Allemagne si vous pouvez ce pays est magnifique *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:09

Très bonne idée ce sujet! Very Happy

Mathilde, je suis sûre que tu aimerais le sud de la France! ^^

Moi j'aimerai visiter la France. Je sais, ça parait bizarre, puisque je suis française, mais je trouve qu'on veut toujours voyager loin, sans forcement connaitre ce qui nous entoure. Très franchement, qui a déjà visité sa ville en tant que touriste? Wink

Après bien sur, il y a d'autre pays : l'Angleterre, l'Irlande (vous savez pourquoi! Wink ), l'Italie (notamment Florence! ^^ Wink ), l'Espagne, les Etats-Unis (le rêve Américain! Wink ), le Canada (ma mère m'a dit que c'était un pays magnifique, même si il fait froid), le Brésil, l'Inde (surtout pour la fête des couleurs!) et quelques îles, comme Hawaï. Very Happy
Je sais ça fait beaucoup, mais si j'en visite que quelques uns, je serai déjà bien heureuse! ^^


J'ai trouvé un planisphère que je trouve très joli d'ailleurs! Smile
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:37

il faut absolument que je visite le sud de la France mais j'ai pas le temps, ni l'argent en ce moment. Après c'est sur qu'en France y'a énormément de trucs à visiter mais la plupart des étrangers ne pensent qu'a Paris.

Moi j'ai déjà visité ma région, mais y'a encore pas mal de chose que j'ai pas vu. Oui en Bretagne y'a 2000 trucs à voir et je vous jure qu'il ne pleut pas souvent contrairement à ce que dis la météo ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:50

J'aimerais visité ..

  • L'Allemagne , ou plutôt revisiter . C'est un pays magnifique , il ne fait pas chaud chaud , mais cela vaut le coup d'y aller . J'aimerais bien visité Berlin et retourner à Cologne pour revoir le fameux musée du chocolat . Et puis , je veux aussi revoir ma corres' .
  • L'Angleterre , comme la plupart des gens . Pas Londres car il y a mes cousins et je déteste y aller . Mais il y a bien d'autres villes à visiter . Si je devais retourner à Londres ; ce serait pour revoir la magnifique vue que vous avez sur le London Bridge .
  • Les US , surtout les grandes villes (New York , Los Angeles , San Francisco ..) .
  • L'Australie , c'est surtout grâce aux garçons et au collège que j'ai découvert ce pays . J'ai vu des photos splendides , c'est magnifique . Si je devais choisir entre les US et l'Australie , ce serait l'Australie ^^


En parrlant du Portugal , j'y vais cet été . La toute première fois Very Happy ! Près de Porto , il parait que c'est magnifique dans ce coin-là .
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:58

Euh moi ça serait le Japon ^^

J'ai déjà fait l'Irlande, l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, la Belgique, l'Australie et je suis déjà partie aux USA ^^' donc... ouais le Japon Smile et y a pas de raison particulière mdr
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:11

Moi je veux absolument aller en Australie !! J'aimerai aussi visiter New-York, l'Angleterre et l'Irlande.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:15

bidou a écrit:

En parrlant du Portugal , j'y vais cet été . La toute première fois Very Happy ! Près de Porto , il parait que c'est magnifique dans ce coin-là .

Tu vas ou exactement ? Ce Pays est magnifique, et Porto est une ville juste trop belle assez ancienne avec des ponts un peu partout et le Douro *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:24

Ouais, j'irais là aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:06

miss'1Dlove a écrit:
Euh moi ça serait le Japon ^^

J'ai déjà fait l'Irlande, l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, la Belgique, l'Australie et je suis déjà partie aux USA ^^' donc... ouais le Japon Smile et y a pas de raison particulière mdr
Ben dis donc, t'en as visité des pays Na'! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:26

haricotgirl a écrit:
bidou a écrit:

En parrlant du Portugal , j'y vais cet été . La toute première fois Very Happy ! Près de Porto , il parait que c'est magnifique dans ce coin-là .

Tu vas ou exactement ? Ce Pays est magnifique, et Porto est une ville juste trop belle assez ancienne avec des ponts un peu partout et le Douro *_*

Je sais juste que c'est près de Porto , dans un village pas loin , il parait qu'il y a plus de 1.000 campeurs dans le camping O_O .
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:43

Moi je rêve de visiter l'Angleterre, le Canada et les USA.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:38

Au Canada, j'aimerais bien aller skier à Lake Louise. Au Canada, je ne suis jamais allé plus loin que Toronto.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:25

J'ai toujours voulu aller en Finlande, c'est totalement dingue je l'admet. Mais ce pays j'ai toujours voulu le visiter et ça arrivera bien un jour ou l'autre, je vous le promet.

Après, j'aimerais beaucoup aller en Croatie aussi, une fois.

Et puis j'aimerais retourné en République Tchèque, à Prague ou ailleurs. Ce pays est magnifique et j'en garde de très bons souvenirs.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:31

bidou a écrit:
haricotgirl a écrit:
bidou a écrit:

En parrlant du Portugal , j'y vais cet été . La toute première fois Very Happy ! Près de Porto , il parait que c'est magnifique dans ce coin-là .

Tu vas ou exactement ? Ce Pays est magnifique, et Porto est une ville juste trop belle assez ancienne avec des ponts un peu partout et le Douro *_*

Je sais juste que c'est près de Porto , dans un village pas loin , il parait qu'il y a plus de 1.000 campeurs dans le camping O_O .

Je connais pas ce camping (je vais jamais en camping la bas ^^) après les portugais Sony super sympa et très fêtards et passer du temps la bas est juste génial en plus la plupart parle français mais en août t'as que des français et des espagnols partout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:40

mixix a écrit:
Oh! Tu veux vraiment aller au Canada? C'est génial, je ne m'y attendais pas Razz

Haha si si ^^ Un ami à mon papy habite là bas, ma mère y est allée plus jeune et à beaucoup aimé !
Ah merci les filles pour l'Arménie ^^


Mathilde, ma belle mère est Portugaise, j'y suis allé deux fois pendant 1 mois Very Happy C'est super franchement les gens sont adorable, les paysage magnifique ... ♥️ Moi j'étais près de Viana ! Dans un petit village appelé Belinho tu connais ? J'étais chez les parents de ma belle mère vraiment TOP !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:58

Non je ne connais pas je connais plus la région Porto, Lisbonne, Coimbra et Fatima car c'est la que je passe mon temps et ou habite ma famille. ^^

Ca se situe ou ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:24

Lolita Malik a écrit:
miss'1Dlove a écrit:
Euh moi ça serait le Japon ^^

J'ai déjà fait l'Irlande, l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, la Belgique, l'Australie et je suis déjà partie aux USA ^^' donc... ouais le Japon Smile et y a pas de raison particulière mdr
Ben dis donc, t'en as visité des pays Na'! Wink

Qu'est-ce que tu aimerais voir au japon???
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:41

haricotgirl a écrit:
Non je ne connais pas je connais plus la région Porto, Lisbonne, Coimbra et Fatima car c'est la que je passe mon temps et ou habite ma famille. ^^

Ca se situe ou ?

Oh ! Notre Dame de Fatima, j'y suis allé :p

Je suis aussi aller à Porto, où j'ai fais la journée à pieds, y a trop trop de marches x)

Alors c'est dans le Nord à côté d'Esposende où ont allait tout le temps :p On est quand même à 50km de Porto !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:57

Je veux absolument visité et vivre en Australie, ce sera surement dans un an et demi, j'irai faire fille au paire la bas si tout se passe bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Le pays que vous rêvez de visiter Empty
MessageSujet: Re: Le pays que vous rêvez de visiter   Le pays que vous rêvez de visiter Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pays que vous rêvez de visiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Que préférez-vous chez vous ?
» [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?
» Présentation de InnocentIllusion ∞
» Vos concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-