AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

Ce n'est pas faux. C'est vrai. ):
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:41

C'est vraiment dommage! Mon couple préféré.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
nolwendiretioner
Novice
Novice
nolwendiretioner
Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:59

Personnellement j’espère juste que c'est faux :/ C,'est mon couple préféré <3 Sad Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:44

après moi aussi je suis déçus mais bon .... on peut rien y faire
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:28

Alors, j'ai mon propre avis là dessus Smile
Je m'explique:

Rappelez vous du couple Haylor. Quelques temps avant l'annonce de leur relation, on avait annoncé la première rupture de Liam & Danielle. Une rumeur dit que Modest aurait demandé aux Boys de ne pas être tous en couple en même temps (3 couples au max.). Forcément, pour Haylor, un couple devait "sauter". Même temporairement.
Et là, depuis la seconde rupture de Liam & Danielle, qu'est ce qu'on voit ? Des tonnes et des tonnes de rumeurs sur Niall qui serait en couple avec unetelle ou unetelle..
Pour moi, c'est un peu du "fait exprès"..
Mais alors, pourquoi eux ?
J'y ai réfléchis, et déjà je me suis dis que Louanor était un couple impossible à "casser" pour le management. Une des choses qui l'énerve le plus, c'est les rumeurs comme quoi Harry et Louis seraient en couple et qu'Eleanor serait une couverture. Donc, si Louanor se sépare, ça amplifierait tous ça. Conclusion: vaut mieux pas pour Modest qu'ils ne soient plus ensemble, que Larry existe ou pas.
Pour Zerrie.. J'ai pas vraiment de raison.. A part le fait que j'ai un peu l'impression que Zayn est pas très bien en ce moment, et que le fait de le séparer de Perrie pourrait empirer les choses, je vois pas.. Ou alors, vu que ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble, ça se casse pas comme ça.
Donc, Diam est le seul couple qu'ils peuvent séparer pour un autre couple, avec Niallou ou Hazza. D'où les deux ruptures..
Voilà mon avis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:57

S'ils ne s'aiment plus, on n'y peut rien. Ce sont des choses qui peuvent arriver. No

P.-S.: J'adore ton commentaire. Ce que tu dis est vrai. Le management est un peu comme "en charge"
des couples que forment les boys avec leurs copines. Pour ce qui est de Louanor, j'espère vraiment que ce n'est pas seulement qu'une couverture. Ils sont tellement mignons ensemble.Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:14

Ali23 a écrit:
S'ils ne s'aiment plus, on n'y peut rien. Ce sont des choses qui peuvent arriver. No

P.-S.: J'adore ton commentaire. Ce que tu dis est vrai. Le management est un peu comme "en charge"
des couples que forment les boys avec leurs copines. Pour ce qui est de Louanor, j'espère vraiment que ce n'est pas seulement qu'une couverture. Ils sont tellement mignons ensemble.Smile

Exact, mais je les trouvais trop mignons Smile

Moi aussi, mais après si ce n'est qu'une couverture, pour moi ça ne changera rien, car le plus important est la musique Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:47

Oui! Tu as raison. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:34

LoveHarryStyles a écrit:
Alors, j'ai mon propre avis là dessus Smile
Je m'explique:

Rappelez vous du couple Haylor. Quelques temps avant l'annonce de leur relation, on avait annoncé la première rupture de Liam & Danielle. Une rumeur dit que Modest aurait demandé aux Boys de ne pas être tous en couple en même temps (3 couples au max.). Forcément, pour Haylor, un couple devait "sauter". Même temporairement.
Et là, depuis la seconde rupture de Liam & Danielle, qu'est ce qu'on voit ? Des tonnes et des tonnes de rumeurs sur Niall qui serait en couple avec unetelle ou unetelle..
Pour moi, c'est un peu du "fait exprès"..
Mais alors, pourquoi eux ?
J'y ai réfléchis, et déjà je me suis dis que Louanor était un couple impossible à "casser" pour le management. Une des choses qui l'énerve le plus, c'est les rumeurs comme quoi Harry et Louis seraient en couple et qu'Eleanor serait une couverture. Donc, si Louanor se sépare, ça amplifierait tous ça. Conclusion: vaut mieux pas pour Modest qu'ils ne soient plus ensemble, que Larry existe ou pas.
Pour Zerrie.. J'ai pas vraiment de raison.. A part le fait que j'ai un peu l'impression que Zayn est pas très bien en ce moment, et que le fait de le séparer de Perrie pourrait empirer les choses, je vois pas.. Ou alors, vu que ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble, ça se casse pas comme ça.
Donc, Diam est le seul couple qu'ils peuvent séparer pour un autre couple, avec Niallou ou Hazza. D'où les deux ruptures..
Voilà mon avis Smile


Ton explication aurait pu être vrai sauf que Liam et Danielle ce sont remis ensemble le jour ou on a découvert Haylor Wink Donc ça marche pas ...
Je me souviens encore de cette soirée ou j'ai pas tous compris ce qui ce passait x) Et pour Niall depuis qu'ils sont connus aux USA il a été mis en couple avec un certain nombre de filles.

Il ne faut pas croire que Modest! est derrière tous ce qui se passe dans leurs vies, ils ont aussi une conscience et prennent des décisions qu'ils désirent. Liam et Danielle ont décidés de se séparé (s'ils l'ont fait car on n'en sais rien) tous seul ! Tous comme Louis c'est séparé d'Hannah et Niall de sa copine à l'époque d'X-factor et Zayn aussi car il l'avait décidé et pas car ils étaient obligés.
Je ne dit pas que Modest! n'intervient pas dans des décisions mais pas dans tout. Wink

"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:57

C'est compliqué tous ça Wink ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:00

oui moi aussi j espere que c'est pas vrai ils etaient trop mignon tout les deux
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:16

Apparemment aux répétitions, Liam aurait dit qu'il avait un chien qui s'appelait Loki et Niall aurait répondu que ce n'est plus le sien et Liam lui a rétorqué qu'on était pas obligé de parler de ça.
Mais Loki est chez Liam actuellement car c'est Andy qui le garde donc je ne sais pas trop au final x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:50

Merci pour l'info Smile mais j'espere qu'ils sont toujours ensemble ... Je les adore tout les deux !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:05

D'après les dernières informations qui tournent au Soundcheck d'hier, une fan a demandé qui dans le groupe était Célibataire Niall, Harry et Liam on levé la main.

Il semble donc que la rumeur, soit vraie et que le couple n'est plus ensemble Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:36

Oh non Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:43

En même temps depuis Mai on voit partout qu'ils sont plis ensembles, personne ne démenti, les portes-paroles confirment même la rupture, Liam évite les questions sur Loki et il vit une vie de célibataire.
Avec tout ça on peut pas s'attendre à ce qu'il soit encire en couple.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:53

D'accord avec Petrova 
Ce couple etais magnifique ! Mais c'etais sur que sa n'allais pas durer longtemps Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:07

Je suis triste pour Liam :'(
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:14

Il y a pas de quoi être triste,il a l'air de le vivre très bien encore plus quand Andy est avec lui Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:28

Je pense pas qu'il sois super bien mais bon...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:29

Tu pense vraiment?    Personnellement je trouve Liam bien plus souriant et heureux de vivre quand il est célibataire!    Il se permet plus de chose & honnêtement ça fait juste plaisir à voir! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?    Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?  - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2013 - Liam et Danielle, c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Avril 2012 - Liam et Danielle aux Bahamas ?
» [25 août 2012] Harry, Niall, Liam et Danielle aux funky Buddha Club pour l'anniversaire de Liam
» Photos de Liam
» Décembre 2012 - Liam et Danielle à nouveau en couple ?
» [TOPIC UNIQUE] Liam et Danielle Peazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-