AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 √ Je n'arrive à mettre une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LétournO
Novice
Novice
LétournO
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:33

bonjour, j'essaie de mettre sur le forum une photo d'harry, mais je n'arrive pas a la poster...ça dit que la photo dépasse 0ko...esceque quelqu'un peut m'aider? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:03

Le sujet n'étant pas à sa place précédemment, nous l'avons déplacer.
Attention de poster au bon endroit, si vous avez un doute n'hésitez pas à demander par MP aux modératrices ou administratrices.
Vous verrez celles qui sont en ligne tout en bas du forum.


Avant de poster sur le forum merci de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile


Pour ce qui est de ta questions il faudra poster la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il te faut hébérger ta photo sur le net (ImageBam, Facebook, Twitter ou n'importe quel site internet) ensuite tu clique droit sur li'mage et tu fais copier l'URL de l'image, ensuite, tu clique sur la petit icone au dessu de ton message celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu colle le lien dedans puis tu fait entrer et voilà ton image sera sur le Forum Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
LétournO
Novice
Novice
LétournO
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:55

merci^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:41

De rien Smile Si tu as encore un soucis n'hésite pas Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
lila-59
Novice
Novice
lila-59
Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:11

j'adore les one directon sauf que je n'arrive pas a ouvrir les photo quelqun pourait m'aider pale
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:13

Avant de poster sur le Forum n'oublie pas d'aller te présenter et de lire le règlement !

Comment ça à ouvrir les photos ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


√ Je n'arrive à mettre une image Empty
MessageSujet: Re: √ Je n'arrive à mettre une image   √ Je n'arrive à mettre une image Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

√ Je n'arrive à mettre une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» √ Mettre un spoiler en signature ?
» √ Mettre une nouvelle photo de profil
» √ Mettre une photo/gif en spoiler ?
» √ Comment mettre un Gif en Avatar ?
» √ Comment mettre une signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Administration :: Vos questions et/ou suggestions :: Questions/suggestions pour le forum-