AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Empty
MessageSujet: Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?    Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:42

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je décide de crée ce Topics pour vous aider à insérer des photos/vidéo dans mon message sur le Forum ! Ça parait pas forcément facile mais vous allez voir c’est en fait relativement simple Wink
Pour les photos !
1.Vous avez deux méthodes, la première vous voulez insérez une photo depuis votre Ordinateur, tout d’abord vous cliquer sur le bouton, comme sur l’image !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis ensuite vous allez avoir une fenêtre qui va s’ouvrir, tout comme sous la photo ci-dessous, tu cliques sur ‘’Choisissez un Fichiers ’’ le fichier choisi vous changer la taille vous mettes sur 640, une fois fait vous cliquer sur envoyer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite 3 adresses s’afficheront vous copiez celle du milieu que vous collez par la suite dans votre message. Et voilà votre image s’affichera par lui suite dans votre message Smile

2.La deuxième méthode, il faut d’abord que votre Image soit héberger sur le Net, que ce soit sur Facebook, un hébergeur … Cherchez juste sur Google ‘’ Hébergeur d’image ‘’. Cette méthode est aussi utiliser pour mettre dans votre message une image venant directement du net !
Pour ce faire vous allez sur votre image en question, clique droit, copier l’URL de l’image. Ensuite vous retournez sur votre message et vous cliquer là où sur l’image suivante c’est entouré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite une fenêtre va s’ouvrir, comme ci-dessous. Ensuite vous collez le lien que vous avez précédemment copié, puis vous cliquez sur Ok. Et voilà c’est fini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des Gifs : Attention ! Seule la solution numéro 2 fonctionne. Donc il faut que l’image soit déjà sur internet et non que vous la preniez de votre ordinateur !
L’autre solution est d’héberger votre GIF sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, puis vous copier le lien Lien forum (1) ou le (2), ensuite vous n’avez plus qu’à coller votre lien dans votre message ! (Merci à Petrova pour avoir trouvé la 2ème solution ^^)

En espérant vous avoir aider Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
niall'euse28
Novice
Novice
niall'euse28
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : dreux
Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?    Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:05

merci beaucoup tu ma beaucoup aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?    Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:46

Moi j'ai trouvé toute seule mais j'ai eu du mal pour mettre une photo d'un fichier , au lieu de copier coller une adress URL sur internet genre facebook etc
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?    Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:35

M-Balotelli~1D♥ a écrit:
Moi j'ai trouvé toute seule mais j'ai eu du mal pour mettre une photo d'un fichier , au lieu de copier coller une adress URL sur internet genre facebook etc

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Tu veux dire quand ton gif est enregistré sur ton ordinateur?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?    Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:38

░░░░░░░░░░░░░░░▄▀▄░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░▄▀░░░▀▄░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀█░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░▄▀▄░░░░░░░░░
░░░░░░░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°▀▄░░░░░░░
░░░░░░░█▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀█░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°▀▄░░░░░
░░░▄▀▄░▀▄░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄█▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░░░
░▄▀░░░▀▄░▀▄░▀▄░( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░█░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░
░█▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░█▀ ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)▀█░▀▄░▀▄░▄▀█░
░▀▄░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄█▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░▀▄░█░▄▀░
░░░▀▄░▀▄░( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░█░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░░▀█▀░░░
░░░░░▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░█▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀█░░░░░░░
░░░░░░░▀▄░█░▄▀░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░░░░░░░
░░░░░░░░░▀█▀░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░█▀▄░▄▀░▄▀░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░▀▄░█░▄▀░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░▀█▀░░░░░░░░░░░░░░░

░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░▓▓▀▀██████▓▄▒▒░░░ ░░░▀░░░░░░▀▀▀████▄▒░░░ ░░▌░░░░░░░░░░░▀███▓▒░░ ░▌░░░░░▄▄▄░░░░░░▐█▓▒░░░ ░▄▓▀█▌░▀██▀▒▄░░░▐▓▓▓▒░ ░█▌░░░░░▀▒░░░▀░░░▐▓▒▒░░ ░▌▀▒▄▄░░░░░░░░░░░░░▄▒░░ ░▒▄█████▌▒▒░░░░░░░▒▌▒░ ░░▓█████▄▒░▒▒▒░░░░░▐░ ░░▒▀▓▒░░░░░░░▒▒░▒▒▒▄░ ░░▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒░▓░░ ░░████▄▄▄▄▓▓▓▒▒░░▐░░ ░░░▀██████▓▒▒▒▒▒░▐░

卐卐卐
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?    Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?	 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment poster une Photo ou un Gif sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment poster une vidéo sur le forum ?
» [Topic Unique ] Produits dérivés One direction
» Poster géant 1D
» /!\ A LIRE AVANT DE POSTER
» A lire avant de poster /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Administration :: Vos questions et/ou suggestions :: Questions/suggestions pour le forum :: Tutoriaux du fonctionnement du Forum-