AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nail Art de Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:19

Alors voilà, c'est vrai que ça fait 2 ans que je connais le nail art mais je le pratiquais pas et puis depuis février, j'ai commencé à m'y mettre mais tout doucement, en faisant des trucs simple, en essayant de nouvelles couleurs et depuis le congrès de l'esthétique en Avril, je m'arrête plus vraiment.
Je peux passer des heures à essayer des nouvelles techniques et de nouveaux dessins.

Donc je me suis dis, pourquoi ne pas partager avec vous mes nouveaux essais? Smile

Nail art d'il y a une semaine et demi que j'avais fais pour un enterrement. Je voulais quelque chose de sombre mais avec un peu de couleurs quand même:

Spoiler:

Je me suis rendue compte qu'en prenant la photo que c'était pas précis partout :/

J'ai aussi testé le vernis ardoise. C'est un vernis qui marche comme les tableaux noirs, vous écrivez dessus avec des stylos craies, vous pouvez faire pas mal de choses et après effacer avec de l'eau et recommencer (par contre si on attend trop longtemps ou au bout de 2-3 effaçages, ça s'enlève pas complètement):

Spoiler:

J'ai fais 3 ongles comme ça à chaque main, pour les autres, j'ai fais des traits mais c'était moins beau et au moment où j'ai pensé à faire les photos, c'est quand ça a commencé à partir. Niveau stylos craies, il y en a 4, un bleu, un jaune, un blanc et un rose. C'est un peu cher (20€ le pack) mais c'est vraiment sympa à utiliser.

ça c'était pas un nail art mais juste une pose,, c'est le texturé de chez barry M:

Spoiler:

Je l'ai en bleu mais aussi en rose, personnellement j'adore. Il reste super longtemps, ne s'écaille pas et on en a pas vite marre. Il passe parfaitement en journée comme en soirée et va avec tout. Je suis vraiment fan et puis quand on touche, c'est bizarre, c'est un effet crépis super cool.

Et enfin voilà ce sur quoi j'ai bossé cette apreme et une partie du début de soirée:

La gamme verte:

Spoiler:

Et les 3 réunit:

Spoiler:

Le tressé c'est mon 2ème, le 1er était mieux (avant que je l'enlève pensant que j'allais faire mieux) mais pour le 2ème, je commençais à fatiguer car j'en faisais depuis plusieurs heures et que j'en avais un peu marre.

La gamme noire:

Spoiler:

La gamme rose:

Spoiler:

Et les 3 réunit:

Spoiler:

Le premier de la gamme rose étant le même que celui d'Effie Trinket dans Hunger games et le troisième censé être des roses (c'est la première fois que j'essaye d'en faire, c'est donc pas encore parfait)

J'ai aussi essayé le Water Marble mais les photos que j'avais prise ne sont pas tops du tout et puis vu que j'ai pris des photos que de la première fois que j'en ai fais, le résultat était pas super ni les couleurs choisies, si j'en refais, je les prendrais en photo.
C'était un choix de travailler sur des faux ongles car c'est plus simple pour tester des choses et essayer (je dis bien essayer vu que je tentais de nouveaux dessins) de faire des choses plus précises.

Voilà si vous avez des avis ou n'importe quoi, j'attends avec plaisir Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:45

C'est vraiment super jolie !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:15

Super beau! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu en France
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:34

Wow c'est magnifique ce que tu fais !
Franchement, je te dis chapeau !
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:39

T'es trop doué ! J'adore!!
J'aime tout mais le 2 et le 3 juste wow ! Magnifique !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:44

C'est vraiment trop beau, j'adore! Very Happy

Ceux que je préfère, se sont:
- le texturé de chez Barry M: juste trop classe! Je pense vraiment que je vais me l'acheter pour pouvoir l'essayer! Very Happy
- celui avec le principe tableau/craie: c'est super cool. Tu peux changer souvent, c'est original. Smile Seul défaut, si ça part avec l'eau, y'a pas des risques que ça parte si tu te lave trop souvent les mains...? :s
- la gamme noire: juste trop beau! J'adore, rien à rajouter! Very Happy
- celui version "Effie": pareil, trop beau! Le mélange rose/or, j'adore! Very Happy

Pour le premier et le premier de la gamme noire, tu as utilisé du striping tape non?

J'ai essayé de faire une tresse et c'est vrai que c'est dur (d'ailleurs c'est le vernis que j'ai en ce moment) *racontesavie*
"
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Styloranikpaytom
Novice
Novice
Angèle Styloranikpaytom
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:41

C'est super beau ! Tu es bien précise et tu as du gout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne continuation ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:40

Merci beaucoup Smile

Pour le vernis ardoise, lorsque tu as finis de dessiner, tu mets du topcoat (qui est fournit avec) afin de stabiliser le tout.

Oui j'ai utilisé des striping tapes, j'ai d'abord fait ma première couche puis j'ai mis les stripings tapes et j'ai recouverts d'une autre couche de vernis et enfin j'ai enlevé les bandes.
Par contre faut bien choisir ses couleurs, j'ai fait rose-vert-violet recouvert de noir, ça se voit pas trop au final :/
L'autre ça se voit plus car le violet ressort sur le vert.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeJeu 6 Juin - 3:00

Magnifique le premier est SUPER bau!^^ J'adore. Franchement, tu as du talent! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:10

<3 Zayn <3 a écrit:
Wow c'est magnifique ce que tu fais !
Franchement, je te dis chapeau !

ouais moi j'adore
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:20

J'adore les 3 réunit ! Franchement trop beau ! tiens sa me donne baucoup d'idées pour mon prochain Nail art Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:53

Wow tu t'amuses bien ! Very Happy
En tout cas c'est super jolie j'adore !
Tu me fais les mêmes ? mdr
"
Revenir en haut Aller en bas
Imen
Novice
Novice
Imen
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Seine-et-Marne
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:24

C'est trop jolie Smile Dommage que je peut pas en mettre :/
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:43

C'est magnifique je devrais m'y mettre....
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nail Art de Petrova Empty
MessageSujet: Re: Nail Art de Petrova   Nail Art de Petrova Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Nail Art de Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Créativité-