AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?



  • On voit de plus en plus de fans interprétés les relations entre les garçons comme des relations homosexuelles d'autres ne voient en eux que des relations purement amicales voir fraternelles.

  • Mais que se passerait-il si l'un des garçons faisait son coming-out et déclarait du jour au lendemain qu'il était gay? (bien sur, cela peut être n'importe lequel).
    Comment réagiriez vous si votre chouchou ne s'intéressait plus qu'aux garçons?


P.S: Ceci n'est qu'une discussion, on est pas là pour débattre si oui ou non Harry est gay et si oui ou non Zayn mange des merguez en cachette.
Donc les loulous, même si les autres ne pensent pas comme vous, ce n'est pas grave, on respire et on répond tranquillement.
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:43

Ça me dérangerait pas. Les raisons pourquoi j'aime le groupe:

1. Ils ont du talent.
2. Ils sont drôles.
3. Ils sont beaux. ^^
4. J'aime leurs chansons, etc.

Il n'y a pas de "ils sont hétéros" dans la liste.

Si on parle de Larry, sans vouloir faire la conversation sur ça, je serais contente pour eux qu'ils puissent s'afficher mais à y penser, pour le groupe c'est pas super. Si ils finissent par rompre, et qu'ils se détestent, ce qui me surprendrait, il y aurait comme un froid. Mais ils sont sous contrat alors ils n'auront pas le choix de continuer.

Bref, je m'en fiche.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:42

Même chose pour moi, qu'est-ce que ça peut bien changer? C'est qu'ils perdraient sûrement des fans homophobes... Mais sérieusement, on s'en fiche.

Et Larry, si c'était vrai, on s'en tape!
Je crois qu'une VRAIE Directioner ne devrait pas les aimer pour leur orientation sexuelle, c'est superficiel.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:40

sa ne changeras pas mes sentiments pour le groupe je l'ai aimerais toujours pareil,
et Ali23 tu as tout dit c'est superficiel et je l'ai aime d’abord pour leur musique , leur talent , leur humour ... et non pour leur orientation sexuelle c'est pas sa qui est important .
et je préfère qu'il fassent leur coming-out et qu'il soit plus heureux
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:58

"Zayn mange des merguez en cachette" tu peux pas savoir comme j'ai ris.

Ca ne changerait rien de ma vision du groupe (surtout que je suis Larry shipper), mais je trouverais ça très intéressant. Déjà, ça signifierait que le/les garçons en questions auraient tenu tête à leur management, ce qui est un mouvement très osé, et ça voudrait dire qu'ils seraient plus complètement entre leurs griffes. Rien que pour ça, je suis persuadée que créativement, ça changerait certaines choses.
A part ça, ce serait hyper intéressant, vu le contexte actuel, qu'un des membres du groupe le plus populaire du moment se révèle gay. Ca n'a jamais été fait, tous les boys-band où un des membres s'est révélé homosexuel, ça c'est fait une fois le groupe fini. Vis-à-vis de tous ces gens qui se cachent, une célébrité de plus qui fait son coming-out, c'est un espoir. Ca et le fait qu'on pourra pas autant considérer le groupe comme un "boys-band pour jeunes filles en fleurs".
Après, c'est sur qu'à tous les coups ils vont perdre pas mal de fans, entre celles qui pensaient finir avec le mec en question et les homophobes. Mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:39

je totalement d'accord avec toi et il y a des truc que tu as dit que j'avais pas pensé !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:47

Moi aussi , ça ne changerait pas ma vision du groupe .

Je n'ai jamais réfléchi sur la relation qu'entretient les garçons , donc Larry .
Je suis assez neutre sur le sujet de Larry (ou autre) donc à vrai dire , qu'ils soient hétéro , bi , gay et j'en passe .. je m'en contre-fiche .
Je pense que cela changera énormément de choses dans le groupe , et aussi niveau musicalement .
Après , je pense que le fait de s'afficher est assez risqué .
C'est cool qu'il s'affiche et s'affirme , mais je pense que cela ternira un peu l'image du groupe , notamment aux yeux des fans mais aussi aux yeux du public (déjà qu'il n'est pas très bon Perplexe) .
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:02

Pareil sa ne changerais rien pour moi ! je les aime et puis voilà, si ils sont vraiment gay.. et alors ? nan mais vraiment c'est leur vie et ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas aux fans de les juger, comme si c'etais quelque chose de mal, au 21eme siecle on ne s'étonne plus que quelqu'un est gay,mais je ne comprends pas pour-quoi certaines fans réagissent aussi mal... si elles aiment vraiment one direction elle doivent les aimer jusqu'au bout quoi qu'il arrive ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:25

bidou a écrit:
C'est cool qu'il s'affiche et s'affirme , mais je pense que cela ternira un peu l'image du groupe , notamment aux yeux des fans mais aussi aux yeux du public (déjà qu'il n'est pas très bon Perplexe) .

Par principe c'est pas censé ternir leur image. Etre gay n'est pas quelque chose de mauvais/malsain et j'en passe et des meilleures ce que les homophobes peuvent sortir. Si ça terni l'image du groupe, c'est que les gens sont cons.
S'ils perdent des fans, c'est qu'ils n'étaient pas vraiment là pour leur musique.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:01

Perso c'est leur vie si ils sont gay eh bien ils sont gays moi après je suis pas homophobe donc ca ne me fais ni chaud ni froid
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:20

Pour moi ça ne changera absolument rien si l'un des boys faisait un coming out. Bien au contraire je trouverais ça déjà très courageux car c'est quelque chose de compliqué d'affirmer son homosexualité devant le monde entier à cause des réactions d'homophobes où de personnes qui ne se mettent pas à leur place car on ne choisit pas si on est hétéro, homo ou bi. On assume juste...
Comme vous l'avez dit on les aime pour leur musique avant tout et non pour leur sexualité.
Pour ce qui est de Larry je suis complètement neutre, c'est sur que je crois en Louanor car c'est ce qui est officiel mais autrement je ne porte aucun jugement.
Et de toute manière c'est de l'ordre du privé donc d'un côté je ne vois pas en quoi on s'en mêle et on a le droit de critiquer ou autre. Ils font ce qu'ils veulent et ils sont majeurs et matures.
En ce qui concerne leur musique c'est sur que ça changerai des choses questions de leur paroles mais je trouve ça bien et ça pourrait faire évoluer certaines mentalités.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:42

C'est leur vie ils font ce qu'ils veulent après c'est sûr que ce serait un peu étonnant mais je ne suis pas homophobe donc ça ne me dérengerais pas plus que ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
eliseΔ
Novice
Novice
eliseΔ
Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:23

Pour moi, comme tous les commentaires précédents, rien ne changera. On les aimes à l'origine pour leurs musiques, non pour leur orientation sexuelle.
Si on parle de Larry, étant Larry Shippers, je serais heureuse pour eux, encore plus que n'importe qui, on ne se serait pas battue pour rien, et toutes les insultes que l'ont à pu entendre n'auront pas eu raisons de nous. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:18

"Zayn mange des merguez en cachette" Mon dieu Marie tu m'a tué x')

Personnellement, rien ne changerais, je serais toujours amoureuse de ce groupe ! Je serais même contente pour eux si il le font si c'est le cas (Je sais ne n'est pas français mais vous m'avez surement compris) et donc en gros je les aimerais toujours autant. Je les aimes avant tout pour leurs musique, leurs personnalité et leur conneries donc bon x')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:07

Honnêtement, je serai un peu déçut. Je veux dire, c'est pas cool de fantasmer sur des homosexuels (et je suis sûr de pas être la seule à fantasmer sur eux :3 ).
Mais après, on les aime pour leurs belles voix, leur bonne musique et parce qu'ils sont amusants. Ensuite, qu'ils soient gay ou pas ils restent mignons. Donc peut importe ce qui arrive, je resterai Directioner, c'est sûr.
"
Revenir en haut Aller en bas
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:54

complétement d'accord avec vous franchement je m'en contre ficherais ;D je les aimes pour leur musique, leur talent et leur personnalités ; leur orientation sexuelle est bien la dernière des mes préoccupations What a Face 
"
Revenir en haut Aller en bas
Nnelos
Novice
Novice
Nnelos
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 34
Localisation : BZH
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:12

Ca ne me dérangerait pas du tout et je trouverais ça plutôt courageux de leur part d'assumer leur éventuelle homosexualité.
"
Revenir en haut Aller en bas
FionaStylinson
Novice
Novice
FionaStylinson
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:39

Etant une Larry Shipper, ça ne me dérangerait mais alors PAS DU TOUT ! Les garçons, ont les aime surtout pour leur talent ! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
L0VE-1D
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:14

Perso : COMMENT JE ME FOU ! Vous pensez que sa nous regarde leur vie sexuelle ? NON.
Et puis, séreux quoi : Ils sont gay et ont fantasme sur eux, et alors ?
Moi je fantasme sur les 5 starlettes anglaises mais au fond de moi je sais que je ne pourrait jamais les rencontrer. Mais je fantasme comme même. Alors si jamais ils sont homosexuel, mais qu'est ce que je m'en fou, quoi ! Et puis, au cas ou tout sa n'est qu'un BLUFF, je maudit le mec qui a osé faire de la vie des one direction un enfer !!! Vous aimeriez bien que, d'un coup, comme sa, quelqu'un ose mettre des images truquées de vous sur internet pour faire croire au gens que vous êtes homo, nn mais quelle maturité ! ALORS LA BRAVO, HEIN ! Et c'est pas pour un ptii problème de vie personnelle sur les 1D que je ne vais plus les aimés Very Happy Shocked Sad 
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:47

Perso, je m'en moque, ils font ce qu'ils veulent, je suis la pour la musique et c'est tout ce qui compte.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
OnMyCloud
Novice
Novice
OnMyCloud
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Neverland
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:16

Je défends la cause la cause LGBT donc oui clairement ça ne me dérangerais en aucun cas que l'un des gars fasse son coming-out. Et puis de toute façon dans un sens c'est leur vie privée donc personne n'a à dire quoi que ce soit.
"
Revenir en haut Aller en bas
Haru1D
Novice
Novice
Haru1D
Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:23

Les personnes ayant laissées un commentaire sur ce sujet ont tout résumé avec efficacité.
Le fait qu'ils soient homosexuels ou non ne changera rien à l'idée que je me suis faite du groupe qui n'est formée que par les personnalités, les voix, l'humour de ces chanteurs uniques.
Je ne suis pas Larry Shipper, je reste neutre. Tout cela touche leur vie privé et je ne veux en aucun cas juger quoique ce soit de cette vie qu'ils entretiennent.
Mais si une relation homosexuelle existerait, je ne serai pas contre. Bien au contraire, j'admire les gays, lesbiennes ou bisexuels pour leur différence.
Tout cela pour dire que n'importe quel bord sexuel ils abordent, ils resteront toujours pour moi, des anges changeant mon monde ! :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:09

Moi je pense qu'aucun d'entre eux n'est gay parce que comme on l'a vue plusieurs fois, ils ont du caractère et ne se laissent pas marcher sur les pieds.
Après si on venait à apprendre que l'un d'entre eux l'est et bien tout ce que je peux dire c'est que pour moi ça ne changera rien du tout! Je suis là pour leur talent pas pour le fait qu'ils soit hétéro ou homo.
Et cela ne les regarde qu'eux, c'est leur vie privé, on a pas notre mot à dire, c'est leur choix, leur vie, on se doit de respecter leur vie privé! C'est la moindre des choses.
C'est pour ça que dalleur j'aurais aimé un truc mais je sais pas si c'est possible: j'aurais bien voulu que par exemple pour l’anniversaire de Louis comme ça ça laisse du temps, et bien toutes les Directioners deviennent neutre, c'est à dire plus de photo ou de pseudo Larry, plus de "Larry is fake" ou "Larry is real" juste des Directioners fière de leurs idoles, ce serait trop demandé de faire ça pendant au moins une semaine? Et si ça marche pourquoi pas plus longtemps? Certe je connais la liberté d'expression mais honnêtement j'ai pas envie de m'exprimer quand je sais que ce que je vais dire risque de blesser certaines personnes... Parce qu'on ne sait pas qui a réellement raison dans cette histoire alors autant ce taire en fait... ça nous empêche pas de parler entre nous mais quand les boys voit des trucs que je ne citerais pas sur twitter par exemple ça doit pas toujours leur faire plaisir...
Je suis la seule de cet avis?
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:50

C'est vrai que cela ferai bizard mais ont les aimes comme ils sont non ? Perso si une des bromances se réverler être vrai sa ne me dérangerai pas !!! Au final sa changerai quoi ? juste des groupies folle du 1D concernait qui ne seraient plus fan (oui super !! des groupies enfin partit lol)! Et (exemple Larry) les LS serait contente mais personellement je suis neutre certe je suis un peu LoS mais si quelqu'un me dit que je suis contre les LS non j'ai des cousines LS et je les aimes toujours autant je desteste celle qui critique les LoS ou les neutres c'est tout !
Mais voila quoi !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:39

Directioner1D30 a écrit:
C'est vrai que cela ferai bizard mais ont les aimes comme ils sont non ? Perso si une des bromances se réverler être vrai sa ne me dérangerai pas !!! Au final sa changerai quoi ? juste des groupies folle du 1D concernait qui ne seraient plus fan (oui super !! des groupies enfin partit lol)! Et (exemple Larry) les LS serait contente mais personellement je suis neutre certe je suis un peu LoS mais si quelqu'un me dit que je suis contre les LS non j'ai des cousines LS et je les aimes toujours autant je desteste celle qui critique les LoS ou les neutres c'est tout !
Mais voila quoi !!

Je suis tout à fais d'accord avec toi! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?   Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réagiriez-vous si l'un des garçons faisait son coming-out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Comment avez vous connu le groupe ?
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!
» Vous réagissez comment quand on insulte/critique les boys ?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-