AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:38


Liam et Sophia Smith
.                                                    Tout sur le couple !


.

 

Notre cher Liam est de nouveau en couple ! Et oui, il a confirmé sa relation avec Sophia Smith en Août 2013 :)Mais nous ne savons pas exactement depuis quand ils sont ensemble car sur des photos datant de quelque mois nous pouvons apercevoir Sophia en compagne de Liam et même au côté de la maman de Liam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apparemment , Sophia et Liam se connaissaient depuis un bout de temps puisque qu’ils auraient été à l’école ensemble. Malheureusement, pour l’instant nous n’avons pas plus d’info’ sur Sophia.


.


Attention ! Vous pouvez bien sûr donnez votre avis sur Sophia, leur couple … Mais merci de rester respectueux envers eux et leur couple. N’oubliez pas que nous ne connaissons aucun des deux personnellement, et malgré toutes les rumeurs circulant sur la toile, ne croyez pas tous ce que vous voyez WinkDonc tous messages méchants, irrespectueux … Sera directement supprimé !
Ceci sera le seul et unique topic sur le forum concernant le couple.
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:24

Je ne sais pas quoi penser de Sophia mais tant qu'ils sont heureux ensemble avec Liam c'est le principal ! (:
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:28

Les fans ayant rencontré le couple aujourd'hui ont dit que SOphia était une fille très gentille Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:33

Surement qu'elle est gentille mais avec toute les rumeurs on ne sais plus quoi en penser ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:51

London 1D a écrit:
Surement qu'elle est gentille mais avec toute les rumeurs on ne sais plus quoi en penser ^^
Moi aussi je suis paumé !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:56

ImaneDirection a écrit:
London 1D a écrit:
Surement qu'elle est gentille mais avec toute les rumeurs on ne sais plus quoi en penser ^^
Moi aussi je suis paumé !
Je suis pas la seule ça me rassure (: ...
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:07

Peu être qu'on l'aimera avec le temps pour l'instant on la connait pas bien puis moi perso sa me fais bizarre de voir Liam avec quelqu'un d'autre que Danielle...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:08

Oui moi aussi ...
Mais apres tout il sais ce qu'il fais Smile enfin jespere Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:09

Les filles, je vais vous dires quelques chose, avant d'être inscrite ici, je suivait que les pages FB, et ces pages là elles font passer beaucoup de rumeurs sans vérifier. Quelques fois les rumeurs sont même lancées par ces pages. Mais il ne faut pas croire toutes les rumeurs. La seule chose qui est vraiment confirmé pour l'instant, c'est que Liam et Sophia sont en couple, depuis quelques temps déjà, non ça ne fait pas qu'une semaine des photos d'eux sont apparu y a quelques mois ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:12

Ah bon ça fait quelques mois ?! *Désolé pour le retard ^^*
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:46

Des photos d'eux était déjà sortis il y a quelques moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:57

Je ne suis pas une grande fan de Sophia , et à vrai dire , tous ce que j'ai entendu sur elle ne me laisse pas un avis très positif sur elle . 
Mais bon , on va dire que du moment qu'elle rend Liam heureux .
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:55

Je l'avais écrit dans l'autre topic mais voilà: J'ai lu ce TL et il m'a un peu ouvert les yeux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . 

Et voici un tweet aussi que j'ai trouvé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois qu'elle n'est pas si pire que ça en fin de compte.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:05

Je n'avais pas lu ce TL, et ça éclaire pas mal de choses merci Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:46

Je n'avais pas le ce TL et j'avoue que je regrette tout ce que j'ai pu penser et dire de Sophia ...
"
Revenir en haut Aller en bas
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:09

ImaneDirection a écrit:
Peut être qu'on l'aimera avec le temps pour l'instant on la connait pas bien puis moi perso sa me fais bizarre de voir Liam avec quelqu'un d'autre que Danielle...
Je pense pareil --'
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:25

C'est tout à fait normal que vous ayez du mal à voir Liam en couple avec quelqu'un d'autre que Danielle. Nous l'avons connu en couple qu'avec elle Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:39

J'ai personnellement mon avis sur Sophia (comme tous le monde je pense) les gens a qui je parle des 1D le connaisse et ce n'est pas un TL positif ou négatif qui me fera changer d'avis, car au final si tous ce qui est négatif peut être inventé tous ce qui est positif aussi Wink
On ne peut pas dire que j'aime Sophia car déjà aussi simple que ca je ne la connais pas et ce n'est pas parcequ'elle sort avec Liam que c'est une fille parfaite, géniale et que par conséquent on doit l'aimer.
Je la respecte juste, vous ne me verrez jamais sur un truc public dire un truc méchant sur elle, mais je n'arrive pas avec elle, y'a un truc qui me dérange.

Après j'aimerais bien avoir une photo ou elle est avec Liam et ou ils sourient tous les 2 car pour l'instant on en a pas beaucoup ^^ (oui je sais ils ne sont pas obligé de rire tous le temps mais juste une fois Wink )
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:10

haricotgirl a écrit:
ce n'est pas parce qu'elle sort avec Liam que c'est une fille parfaite, géniale et que par conséquent on doit l'aimer.
Je suis d'accord avec toi sur ça haricotgirl. Sinon, je n'ai pas vraiment d'opinion sur leur couple. Je m'en moque un peu en fait. C'est vrai que Liam est sorti un long moment avec Danielle donc le voir avec quelqu'un d'autre est un peu étrange mais que voulez-vous ! Après tout, c'est la vie ! S'il est heureux tant mieux et je ne vois pas l'intérêt d'aller l'insulter sur twitter (que je n'ai pas d'ailleurs) ou autre part. C'est un être-humain et elle a le droit au respect et je trouve qu'en l'insultant elle, on manque aussi de respect envers Liam. Voilà, c'est tout... pour le moment ! XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:48

D'après ce qu'a dit Liam sur Twitter dernièrement le couple se serait séparé, Liam est donc redevenu Célibataire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:01

haricotgirl a écrit:
D'après ce qu'a dit Liam sur Twitter dernièrement le couple se serait séparé, Liam est donc redevenu Célibataire Smile
Voilà une bonne nouvelle ! Mouauauaahah
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:12

Momentsintime a écrit:
haricotgirl a écrit:
D'après ce qu'a dit Liam sur Twitter dernièrement le couple se serait séparé, Liam est donc redevenu Célibataire Smile
Voilà une bonne nouvelle ! Mouauauaahah
Exactement , ce n'est pas que je l'aimais pas , je la respectais ! mais j'avais un avis par très favorable sur elle !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:55

En faite d'après ce que la soeur de Liam a dit hier, Sophia rend Liam très heureux ...

Donc il serait toujours ensemble ! Fausse joie
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:14

oui .... je viens de le voir sur twitter ...! ma journée est gâcher
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:17

Pourquoi tant de haine contre ce couple ? Smile 
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Louis et Eleonor Calder (Couple)
» [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Liam
» [TOPIC UNIQUE] Liam et Danielle Peazer
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LIAM PAYNE-