AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Raconte nous ta rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:19


Raconte ta rentrée scolaire

Année scolaire 2013 - 2014




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ExplicationLes cours ont déjà reprit pour la plupart d'entre vous, pour les autres la rentrée approche... Le Staff vous propose donc ce topic afin de parler... Rentrée des classes!  Reprise, classe, profs, emplois du temps, matières, options, matériel scolaire, frustration et autres joies...   Ce topic est pour vous, racontez nous comment c'est passé votre reprise!
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:13

Bon je me lance.
Avec mes amies on arrive dans la salle, on s'installe et on attend que tout le monde en fasse de même. Le principal commence son discours en nous parlant du brevet et en nous disant que cette année nous sommes les plus grands, qu'on doit montrer l'exemple, qu'il nous voit comme des lycéens, etc...
Le premier prof principal commence à appeler des élèves dont une de mes amies... Mon coeur battait à cent à l'heure et là il prononce mon nom. Heureusement ma meilleure amie a été appelée un peu après, j'étais rassurée ^^. On va dans la salle, il nous fait le blabla habituel et nous donne nos emplois du temps. Et là oh mon Dieu quelle horreur ! Tous les jours 8h - midi, 1h-5h... C'est là que je me suis rendu compte que j'avais peut-être pris un peu trop d'options xp ( anglais, allemand, anglais euro et théâtre )... Donc ceux qui ne faisaient que anglais et allemand ou espagnol ne finissaient que une fois à 5h. Bref j'étais dégoutée mais j'avais pas le choix ^^'.
La semaine s'est bien passée ( même si j'en avais déjà marre au bout du troisième jour... ) sauf que mercredi on a fait 10 minutes de sport et je me suis fais mal au genou xp
Voilà merci d'avoir lu mon pâté ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:54

Je suis tres contente de ma rentrée ! je suis dans la classe de mes meilleures maies ! sauf une :$
La classe a lair cool et le lycee c'est pas mal pour le moment ! Wink
jai hate de faire de nouvelles connaissances Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
loulii
Apprenti
Apprenti
loulii
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 23
Localisation : Normandie
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:08

Bah moi suis rentrée en troisième , et pour moi aussi le principal nous a fait son blabla sur le brevet , et je suis dans la classe de mes amies mais pas de ma meilleure , mais bon je me suis habituée à ma nouvelle classe qui est sympa dans l'ensemble .
Ce qui est bien quand tu rentre en troisième , c'est que tu te sens troop famous parce que t'es les plus grands du collège , et que tu connais les surveillants et que tu t'assoie au fond du bus Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:37

Cette année, disons qu'il y a eu beaucoup de changements ;)je suis passé d'une école de 9 années avec 400 élèves à une école de 2 années contenant 2000 élèves... Pour le moment j'aime beaucoup le collège, c'est cool! Mais les devoirs sont plus nombreux... Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:53

Oh moi c'est parfait. Foot le matin, ensuite cours. Je n'ai pas le temps d'en avoir assez de travailler et j'ai moins de devoir. Sauf le vendredi, c'est l'enfer passer la journée dans une salle de classe. Mon collège en vraiment cool. Les murs du premier sont peinturés avec des dessins, c'est très beau. On s'y sens à l'aise rapidement et on peut jouer au baby foot ou ping pong le midi. Smile Je n'avais pas d'ami(e) là-bas alors j'ai du m'en trouver des nouvelles. C'était assez facile et je me suis trouvé une "sister". Elle est Directioner! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:14

Qu'est-ce que tu veux dire? tu n'as pas de foot le vendredi?

La dernière fois j'étais sur mon Ipod alors je n'ai pas pu écrire tout ce que je voulais.
J'ai oublié :
Le vendredi on fini à 1h30 alors les cours sont moins longs, c'est génial! Il y a beaucoup plus de Directioners que je pensais! Parlant d'amis, j'ai trouvé beaucoup de Directioners dans ma classe!
Une s'appelle Emma, très gentille, disons que je suis plus proche d'elle que des autres. Un super beau gars dans la classe à côté de la mienne, wow! Il me fait penser à Liam et Harry (un genre de mélange des deux)! Ouh...ma conquête de cette année x') Honnêtement, les gars là-bas sont magnifiques! Tombé amoureux Je me suis inscrite dans le cross-country pour les sélections et j'ai été choisie! J'ai donc deux pratiques par semaine et une compétition le week-end prochain! C'est assez cool, mais je me suis étiré des muscles à force de courrir sans-arrêt pendant 2h... En tous cas, j'adore le collège, c'est parfait!! Nous aussi on peut jouer au ping-pong e.t.c le midi. On a fêté la fête de Niall en grand hier...on s'est mises à chanter BSE dans la classe. C'était vraiment drôle! Bon, je crois que j'ai tout dis x') Je me tais maintenant! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Raconte nous ta rentrée Empty
MessageSujet: Re: Raconte nous ta rentrée   Raconte nous ta rentrée Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte nous ta rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raconte nous tes vacances d'été 2013
» Votre rentrée
» [21 Février 2013] Bruno raconte LWWY- Fun Radio
» [Texte] Nous aimons le Groupe.
» [Texte] Pour nous les fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-