AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation concerts FOD + liste (WWAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:51

Donc tu peux t'arranger pour aller en Backstage mais tu es en catégorie 2 ? Je te demande juste ca car je trouve ca bizarre tu aurais du prendre carré or puisque tu peux t'arranger non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
FromOneD
Novice
Novice
FromOneD
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:54

Je ne peux m'arranger que si j'entre dans la salle... Et vu que les gars, n'ont pas de pouvoir sur les places mais sur qui entre en backstages... Il me l'avait proposé pour le TMHT mais je n'avais pas de places... Je n'ai onc pas pu y aller.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://source-oned-fictions.skyrock.com/
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne en Seine et Marne (77)
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:06

haricotgirl a écrit:
Andrea2405 a écrit:
Je serais présente au:

20 juin 2014 au Stade de France en pelouse bleu Smile
21 juin 2014 au Stade de France en pelouse bleu aussi Very Happy<3

Ps: Je vends 2 places pour le 20 juin 2014 au Stade de France en pelouse orange à 160€ les 2 places Wink
160€ c'est plus cher que le prix d'origine non ? Donc pourquoi faire les vendre plus cher ? Surtout vu le nombre de revente Wink
Je les vends plus chère car ma mère a payer : Les frai de port + l'annulation + la livraison par la poste !! Se qui fait très chère tu vois ?!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:59

Je te demandais juste par besoin de t'enervé Wink
Et je te souhaite bon courage pour les revendre car autant pour Bercy c'était facile autant là a part si les places sont très bien passé la revente va être extrêmement difficile surtout que sur les sites ils restent des places.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne en Seine et Marne (77)
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:58

Oui c'est vrai que sa sera difficile... Ma mère a dit de pas les vendre maintenant car elles ont été mise en vente y a pas très et donc personne est très intéressé... Mais pour se faire une idée on est parti sur des sites pour voir justement à combien les personnes les revendais... Et je peux te dire que comparais à ces personnes là on vend beaucoup moins chère !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:07

Sur twitter il y a un compte spécial pour les reventes (je l'ai plus en tête, faudrait regarder avec les comptes sources français) et toutes celles que j'ai vu, revendent au prix qu'elles ont acheté.
"
Revenir en haut Aller en bas
hortansia
Novice
Novice
hortansia
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : marseille
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:06

heeyy, je serais présente le 21 juin pour le concert au stade de France en cat 1 avec 3 amies à moi,
ou comptez vous vous retrouvez avant le concert?
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:50

hortansia a écrit:
heeyy, je serais présente le 21 juin pour le concert au stade de France en cat 1 avec 3 amies à moi,
ou comptez vous vous retrouvez avant le concert?
Quelles places ? Smile

Alors pour nous retrouvez je ne sais absolument pas car Aud' et moi serons normalement présente le 21 juin mais étant en fosse on fera la queue, je pense que Marie aussi, donc ca risque d'être compliqué pour nous mais on est pas encore arrivé a cette date là donc on va déjà attendre les détails pour décider mais si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:19

ce n'est qu'une idée mais on pourrais porter un vêtement , badge..... de la même couleur pour nous différencier des autres et pour pouvoir ce trouve , ce reconnaître ?
au lieu d'essayer de faire un regroupement qui seras vraiment compliqué je pense, c'est pas plus mal d'avoir un moyen pour ce reconnaître , et puis après si on croisent une personne avec la même couleur c'est tout de suite plus facile .... ?
Apres ce n'est qu'une idée ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
hortansia
Novice
Novice
hortansia
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : marseille
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:05

haricotgirl a écrit:
hortansia a écrit:
heeyy, je serais présente le 21 juin pour le concert au stade de France en cat 1 avec 3 amies à moi,
ou comptez vous vous retrouvez avant le concert?
Quelles places ? Smile

Alors pour nous retrouvez je ne sais absolument pas car Aud' et moi serons normalement présente le 21 juin mais étant en fosse on fera la queue, je pense que Marie aussi, donc ca risque d'être compliqué pour nous mais on est pas encore arrivé a cette date là donc on va déjà attendre les détails pour décider mais si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas Smile 



je suis placé en cat 1 tribune basse bloc U6 rang 08 place 8/9/10/11 Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:25

J'ai édité le topic !

Pour le regroupement nous avons une petite idée en tête mais rien de sur, donc continuez à lancer vos idées !

Comme vous le savez le SDF est grand et j'ai pensé qu'on pourrait toute se retrouvez au Leroy Merlin à côté (juste vérifier si il existe toujours xD) à un certaine heure et après on part chacune de notre côté ou avec les autres personnes qui rentrent par la même porte ^^ Mais rien de sur, il faut tout organisé, mais il nous reste pas mal de temps x)

Le 20 il y aura que Bidou et Moi du Staff présent (on arrivera ensemble) mais après avoir avec les autres filles du staff quand elles arrivent ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:24

qui qui se regroupe que le staff ou tout le monde !?
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:06

A vous de voir si vous voulez venir Smile
En tout cas les membres du Staff présent le 20 se rassembleront oui pour qu'on se voit mais après a vous de voir si vous voulez les rejoindre Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:12

D'accord Smile
Maëlys si on peut ce serait cool d'y aller Razz
Si on peut ^^ Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:09

Moi j'aimerai mais je suis même pas sûre de rencontrer Mathilde (j'aimerais trop Very Happy) donc ça va être compliqué ...
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:16

Camcam9 a écrit:
Moi j'aimerai mais je suis même pas sûre de rencontrer Mathilde (j'aimerais trop Very Happy) donc ça va être compliqué ...
J'aimerais trop aussi ! C'est l'occasion quoi ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:36

Ouai Very Happy
Surtout qu'on habite loin Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:09

Oui voilà ce n'est pas que pour le staff au contraire tous les membres qui veulent venir sont la bienvenue mais ce n'est rien de sur n'oubliez pas c'est qu'une idée en tête mais il faut que Chloé et moi on s'origanise x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:05

Pour moi je sais que ça sera difficile de faire une réunion car étant en fosse, je compte arriver le matin que ce soit le 20 mais aussi le 21 afin d'être pas au fond de la fosse mais le plus devant possible.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:16

Oui on y avaient pensé donc on ne sait pas trop sinon que les gens pas en fosse et les personnes en fosse essaye de se retrouver à voir
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:12

Pour le 20 c'est Chloé et Alex qui gèrent principalement même si Aud' et moi on est la en cas de soucis Smile

Mais pour le 21, Aud et moi sommes en fosse donc ça va très vite être problématique car notre but c'est d'être le plus devant possible...
Je pense qu'on verra Marie (enfin j'espère) vu qu'on est dans la même fosse mais après pour les autres se sera malheureusement compliqué, même si j'aurais adoré vous rencontrez toutes mais rien ne vous empêche de vous rencontrez quand même Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:29

mathilde c'est pas que je veux pas au contraire mais va falloir le trouver le roi merlin .... parce que la dernière fois avec lisa on avait même pas trouver estelle LP ....
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13

On verras rien n'est sur ! Et il est très visible Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:08

a tant mieux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:33

Bonsoir,
Je serais en pelouse bleue au Stade de France le 21 Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation concerts FOD + liste (WWAT)   Organisation concerts FOD + liste (WWAT) - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation concerts FOD + liste (WWAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Septembre 2012] Organisation d'un match de Foot par Louis
» √ Boutiques 1D au WWAT ?
» [28 Mai 2014] WWAT à Sunderland - UK
» [31 Mai 2014] WWAT à Manchester - UK
» [30 mai 2014] WWAT à Manchester - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Vos projets-