AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de 3 Nouveaux albums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:56

Hello !

Vous ne le savez peut-être pas, mais le groupe à signé un nouveau contrat avec SYCO pour sortir 3 nouveaux album entre 2013 et 2016. Donc surement 1 par an ! Qu'en pensez vous ? Est-ce trop ? Etes vous rassuré ?

Personnellement voici mon avis, je suis contente mais aussi inquiète. Pourquoi ? Car je trouve que 1 album par an, donc surement 3 tournée, sans pause, ça fasse trop  et qu'ils perdent cette "magie". Donc on verra par la suite mais pour moi je trouve ça énorme :/

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:24

C'est vrai que sa fait beaucoup 3 albums en 3 ans. Mais on ne va pas se plaindre non plus
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:54

Personnellement, je trouve que cela fait beaucoup mais ils surfent sur le succès et ils ont raison. On sait très bien que quand un boys band fait une pause en général lorsqu'il revient le succès n'est plus au rendez-vous. En tout cas, j'espère pour eux que cela continuera ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Mlle Styles ~
Novice
Novice
Mlle Styles ~
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : With Harry Styles...
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:13

Je pense que c'est à eux de voir. S'ils trouvaient que cela faisaient beaucoup, sûrement aurait-il dit non ?
Je trouve aussi que c'est pas mal... Mais on verra par la suite !
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:15

Je trouve aussi que ça fais beaucoup mais en même temps je ne voyait pas la fin du groupe donc je suis trop contente qu'ils aient resignés Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Avec les 1D
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:13

London 1D a écrit:
Je trouve aussi que ça fais beaucoup mais en même temps je ne voyait pas la fin du groupe donc je suis trop contente qu'ils aient resignés Very Happy
Tout à fait d'accord Smile J'étais tellement déçu de pas aller au WWAT que la, le sourire m'est revenu ! Il nous reste 3 ans de sûr pour les voir !! C'est pas merveilleux ??? Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:58

Oui , il nous reste encore 3 ans assurées (à moins qu'il se passe un truc vraiment exceptionnel ) .

C'est énorme de faire 1 album par an , on n'aura même pas le temps de se lasser du précédent qu'ils en sortiront déjà un . 

Je me demande où ils trouveront toute cette inspiration , du moins si eux n'en trouvent pas , ce sera Modest qui en trouvera .
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Avec les 1D
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:54

Oui, ça sera dur pour eux mais pour nous bah dans ma tête c'est ... DANSE DE LA JOIE x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:04

corylou a écrit:
C'est vrai que sa fait beaucoup 3 albums en 3 ans. Mais on ne va pas se plaindre non plus
D'accord avec toi ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:41

bidou a écrit:
Oui , il nous reste encore 3 ans assurées (à moins qu'il se passe un truc vraiment exceptionnel ).
Je suis d'accord avec Bidou. Le fait qu'ils aient signé pour 3 albums encore, ça veut dire que pendant trois ans ils seront encore là normalement. Perso j'étais persuadée qu'après WWAT se serait terminé.

Mais bon pour les 3 albums, ça ne m'enchante pas. Personnellement, j'ai plaisir à découvrir un nouvel album quand j'ai fait le tour du précédent : quand je l'ai écouté à en avoir marre de certains morceaux, quand je connais la moindre petite parole au point de savoir la réciter,... & là avec les 1D ce n'est pas le cas. Nous n'avons pas le temps de nous lasser. Pour certain ça peut être une bonne chose et je le comprend totalement. Mais je trouve que ça va trop vite.

Après, je suis d'accord avec certains d'entre-vous qui me diraient ''oui mais ils en profitent''. Je suis tout à fait d'accord, le succès est au rendez-vous et ils doivent en profiter : ce n'est qu'un boysband après tout et on sait tous comment ils finissent.

J'espère juste qu'ils auront un minimum de temps pour se reposer (pas trop trop de promo avant le WWAT par exemple!) & qu'eux ne seront pas lassés de cette vie de fou! J'espère aussi qu'ils pourront s'exprimer dans leurs chansons et qu'elles ne seront pas baclées : vite composées, vite enregistrées.
"
Revenir en haut Aller en bas
WWAT 21 juin
Novice
Novice
WWAT 21 juin
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 21
Localisation : ***************
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:59

Tant qu'ils sont heureux et qu'ils rendent heureux des millions de fille,ca me va, mais j'ai peur de leur fin.....
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:50

Mon avis est a peut près le même que celui d'Aud.
Je trouve que tous va trop vite pour eux, ils vendent la nouvelle tournée avant d'avoir fini l'ancienne. Le 4ème album est prévu avant que le 3ème ne soit sorti... Certes ils en profitent au maximun.
Je pense qu'ils vont finir a en avoir marre, ils n'ont jamais le temps de se poser ni rien ...
Certes c'est bien d'avoir de nouvelles chansons et tous mais en sortant un album par an l'album de peut pas être aussi travailler que lorsqu'on prend le temps de le faire par exemple des artistes comme Ed Sheeran ne va pas faire son album en 6 mois mais il va prendre plusieurs années.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de 3 Nouveaux albums    Que pensez vous de 3 Nouveaux albums  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de 3 Nouveaux albums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des filles qui sont prêtes à tout pour les voir ?
» Que pensez vous de la Fanbase ?
» Que pensez-vous de ces photos ?
» Que pensez-vous du départ de Zayn?
» Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-