AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
[fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:14

j'ai pas compris il faut regarder quoi a 20h15 ?

……………………………
Shot me out of the sky You're my kryptonite
You keep me making me weak Yeah, frozen and can't breathe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love harry styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img]"
Revenir en haut Aller en bas
Miss71
Audition
Audition
Miss71
Féminin Messages : 371
[fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:11

Ben je c'est pas a par amant xD ben il passe la soirer d'hier a la tele et sur france 3 a 20h15 c pa possible non plus c'est Plus belle la vie Very Happy
"
Miss71
Audition
Audition
Miss71
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:12

alix-lys a écrit:
mdr tu étais à fond Miss71 ça fait plaisir Wink

et oui que je veut tu quand on est fan un jour c'est fan et folle toujours XD
"
Directioner93
Apprenti
Apprenti
Directioner93
Féminin Messages : 58
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:39

ah non jai loupé jles 2 émissions! :'( ça marche en replay ou bien?
sinon, hier chez Cauet ENORME!!! j'ai trop aimé!!!! Very Happy ♥️<3<3<3

……………………………
♪♫ Baby you light up my world like nobody else ♪♫
One Direction => 5 guys who ♫ Stole my heart ♪ & thanks to them I will be ♫ Forever Young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I Love you with all my heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://www.facebook.com/LoveJonas17?ref=tn_tnmn
Miss71
Audition
Audition
Miss71
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:42

tu y etais ?
"
Directioner93
Apprenti
Apprenti
Directioner93
Féminin Messages : 58
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:04

non mais j'ai écouté bien sûr! je ne pouvais pas louper ça!!! ;D

……………………………
♪♫ Baby you light up my world like nobody else ♪♫
One Direction => 5 guys who ♫ Stole my heart ♪ & thanks to them I will be ♫ Forever Young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I Love you with all my heart
"
https://www.facebook.com/LoveJonas17?ref=tn_tnmn
Miss71
Audition
Audition
Miss71
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04

Ok moi je ne pouvais pas écouter je me levais tôt donc je devais pas me coucher trop tard
"
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:33

Pour ceux qui n'était pas au courant : Les One Direction passeront au petit journal à partit de 2Oh Sur Canal + Demain ! Smile ♥️

……………………………
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France   [fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France - Page 2 Icon_minitime

"

[fev 2012] Programme des One Direction lors de leur venue en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2