AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de harrystylesfiction24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harrystylesfiction24
Novice
Novice
harrystylesfiction24
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Présentation de harrystylesfiction24 Empty
MessageSujet: Présentation de harrystylesfiction24   Présentation de harrystylesfiction24 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:04

Bonjour tout le monde ! Smile
Je m'appelle Léa, j'ai 15 ans...Et je ne suis pas Directioner ^^ Oui aussi étonnant que cela puisse paraître ! Very Happy
Je viens ici pour partager auprès de vous, fans des One Direction, ma fiction que j'ai postée ce matin
Histoire de me faire un petit coup de pub .... :3
Vous me direz ce que vous en pensez, merci beaucoup de votre aide ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de harrystylesfiction24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de harrystylesfiction24   Présentation de harrystylesfiction24 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:10

Salut !

Attention, la couleur est interdite sur le forum (sauf pour la modération).
Ton message est éditer.   Merci de lire le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous avons changé le titre du topic pour que celui ci soit en accord avec les autres titres du forum.
N'oubliez pas de bien lire les “avant de poster” pour bien connaître les règles de la catégorie.


Par la suite désolé mais j'ai du supprimer le lien de ta fiction, car ce n'est pas un forum de Pub. Mais (Il y a toujours un mais :p) si tu le souhaite nous avons un espace crée justement pour poster les différentes fictions des membres :DRetrouve le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après si tu as écrit une fiction c'est que quand même tu es un peu fan non ? ^^ Car si oui, je t'invite vraiment à rester ici, partager tes infos ou quoi que ce sois, c'est un forum très sympa et très convivial ! A toi de voir mais c'est toujours sympa Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
 

Présentation de harrystylesfiction24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de iloveHarrystyles.
» Présentation de Jennyfer_directionner_
» présentation de 'mma 1D
» Présentation de Just' 1D
» Présentation de CamilleTomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-