|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrice   Messages : 4427 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 27 Localisation : Belgique  | Sujet: Re: Envie de dire Dim 17 Nov - 20:06 | |
| EDD comme je te comprend! Gros courage!
" |
|
 | |
Administratrice   Messages : 6860 Date d'inscription : 04/12/2011  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 12:58 | |
| EDD Le prof de 10h-12h qui est absent ! EDD Je suis déçu de OUAT EDD Mais genre vraiment " |
|
 | |
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 16:06 | |
| EDD mon chat m'a trop saouler ce matin EDD elle est venu me réveiller à 7h du matin EDD pour que je lui donne à bouffer EDD en plus elle m'a déchiré mon poster de THIS IS US EDD Midnight Memories a fuité a cause de iTunes EDD ils sont trop débiles EDD mais par respect je n'ai pas écouter les chansons EDD hormis MM, parce que je l'ai entendu sur NonStopPeople EDD d'ailleurs elle déchire EDD elle est rock et elle tue  EDD vivement lundi prochain (; …………………………… " |
|
 | |
Administratrice   Messages : 4427 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 27 Localisation : Belgique  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 18:23 | |
| EDD au contraire, je trouve que le rock ne leur va absolument pas! EDD perso je l'écoute, aujourd'hui ou vendredi, c'est pareil.
EDD prépa de stage. Prépa de stage. Prépa de stage. " |
|
 | |
Staff   Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 18:41 | |
| EDD J'ai cru que j'allais taper les poufs en sport ! EDD En plus , la prof elle annule le devoir pour une partie des élèves (et comme par hasard , je n'en fait pas partie !) EDD Et j'ai mal aux fesses car la chaise était cassé ! EDD Journée de merde quand tu nous tiens EDD Moi j'ai deviné pour OUAT ! Désolé Mathilde :$ EDD En revanche , quand il est jeune il est trop mignon mais quand il vieillit .. EDD Il a mal vieilli ou quoi ? …………………………… " |
|
 | |
Super Star   Messages : 5150 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique (44)  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 18:45 | |
| EDD j'aime pas Emile Zola EDD j'aime pas le francais EDD j'aime rien aujourd'hui x) EDD hate d'être lundi prochain  EDD je pourrais pas voir le 1DDay :'( :'( :'( :'( …………………………… " |
|
 | |
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 21:04 | |
| - London 1D a écrit:
- EDD j'aime pas Emile Zola
EDD j'aime pas le francais EDD j'aime rien aujourd'hui x)
EDD hate d'être lundi prochain 
EDD je pourrais pas voir le 1DDay :'( :'( :'( :'( EDD moi non plus je pourrais pas voir le 1DDay  …………………………… " |
|
 | |
Légende   Messages : 32951 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 29 Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡  | Sujet: Re: Envie de dire Lun 18 Nov - 21:40 | |
| EDD : J'ai hâte d'être dans le public de "Le Mag" EDD : L'un des épisodes des "Mauvaiiiiises" m'a fait horriblement pleurer de rire (surtout que j'étais avec une amie). EDD : Je chante sans arrêt "On va s'ambiancer" . EDD : Matthieu Delormeau je t'adore    …………………………… I am a hybrid . Klaus #TeamKlaus " |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1641 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 21  | Sujet: Re: Envie de dire Mar 19 Nov - 21:47 | |
| EDD Plus de temps libre EDD Enfin plus beaucoup... EDD Vive le lycée... * ironie* EDD Je vais étrangler Zola avec son putain de naturalisme!! EDD Je ne trouve pas d'infos pour le 1DDay EDD Soit mon ordi me fait la gueule, soit je deviendrai jamais modératrice de forum ou paparazzi x) EDD Quelqu'un a-t-il le lien pour y aller?... EDD Story of my life est juste parfaite..! :')  EDD La voix de Louis... *.* …………………………… ♫ ∞ One Direction ∞ ♫ - Spoiler:
-
" |
|
 | |
Administratrice   Messages : 6860 Date d'inscription : 04/12/2011  | Sujet: Re: Envie de dire Mar 19 Nov - 22:48 | |
| EDD un lien pour le 1DDay ?
EDD Le PORTUGAL VA AU BRESIL !!!!!:DD EDD Bon au final j'aime bien Midnight Memories EDD Oui pensez que je suis une mauvaise fan mais je m'en fous EDD Oui Je l'ai écouté " |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Envie de dire Mer 20 Nov - 13:49 | |
| - haricotgirl a écrit:
- EDD un lien pour le 1DDay ?
EDD je crois que c'est lui clic" |
|
 | |
Super Star   Messages : 5150 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique (44)  | Sujet: Re: Envie de dire Mer 20 Nov - 14:04 | |
| EDD Louis c'est fait piraté son compte twitter ! EDD la personne qui l'a fait a unfollow pleins de fans ! EDD ca m'enerve …………………………… " |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1537 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 21 Localisation : Loire Atlantique  | Sujet: Re: Envie de dire Mer 20 Nov - 18:12 | |
| EDD j'adore Olly Murs EDD j'ai pas envie d'être demain EDD j'ai peur de ne pas pouvoir tout regarder le 1Dday …………………………… "Liam : Ma voix devient plus sérieuse. Louis : Bientôt tu seras un homme. Liam : Je le suis. Louis : Non, tu es mon bébé."
" |
|
 | |
Administratrice   Messages : 4427 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 27 Localisation : Belgique  | Sujet: Re: Envie de dire Jeu 21 Nov - 18:42 | |
| EDD You Me At Six vient à Bruxelles le 23 mars pour 16€. EDD ça me fait mal au coeur de me dire qu'une fois encore, je n'y serais pas. EDD 30STM 15/02, James Arthur 25/02, Fall Out Boy 11/03. EDD ça va faire de trop, surtout qu'à Bruxelles on ne sait pas se garer & mon père ne veut pas. EDD donc ça voudrait dire que 3x à 2 semaines d'intervalle à chaque fois, il devrait se lever.
EDD j'ai tellement hâte déjà de faire 30 Seconds to Mars pour mon anniversaire. " |
|
 | |
Staff   Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims  | Sujet: Re: Envie de dire Jeu 21 Nov - 18:45 | |
| EDD Amuse toi bien Audrey  EDD Toutes ces histoires dans ma classe , c'est pire que dans Grey's Anatomy …………………………… " |
|
 | |
Légende   Messages : 32951 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 29 Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡  | Sujet: Re: Envie de dire Jeu 21 Nov - 20:31 | |
| EDD : En train de me taper en boucle les chansons d'Ocean Drive *.*
…………………………… I am a hybrid . Klaus #TeamKlaus " |
|
 | |
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Envie de dire Ven 22 Nov - 22:44 | |
| EDD finalement je pourrais voir le 1DDay EDD je suis trop contente (: …………………………… " |
|
 | |
Staff   Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims  | Sujet: Re: Envie de dire Sam 23 Nov - 12:38 | |
| EDD Moi je ne pense pas que je regarderai le 1Dday . EDD Je ne pense pas être autoriser à être sur l'ordi à 21h-22h EDD De plus , il y a l'appel trop tentant de Once Upon A Time . EDD J'ai déjà vu la saison 2 mais j'ai trop envie de la revoir ...
…………………………… " |
|
 | |
Staff   Messages : 2960 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 18 Localisation : Québec, Canada  | Sujet: Re: Envie de dire Sam 23 Nov - 14:23 | |
| EDD C'est vraiment nul pour vous. EDD Il Européens, pas Américains! EDD Je vais pourvoir le regarder presque en entier alors que vous, vous allez dormir. ^^ EDD Modest commence à me saouler. EDD Ils essaient trop de faire de la pub et ne pense qu'à l'argent d'après moi. …………………………… [center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" |
|
 | |
Star en Herbe   Messages : 1641 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 21  | Sujet: Re: Envie de dire Sam 23 Nov - 16:08 | |
| EDD J'ai trouvé le lien pour le 1D Day sur Youtube EED C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDD C'est nul de le passer si tard pour les européens... EDD Je pense que je vais avoir du mal à suivre mais bon je tiendrai le coup pour les boys ^^ EDD Ma mère m'a commandé Midnight Memories je suis trop heureuse EDD Premier trimestre déjà fini, ça me parait vachement tôt... EDD Apparemment j'ai eu les félicitations alors ça va EDD J'ai déjà hâte d'être en vacances, les cours commencent à vraiment m'ennuyer... x) …………………………… ♫ ∞ One Direction ∞ ♫ - Spoiler:
-
" |
|
 | |
Super Star   Messages : 4125 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 24 Localisation : Clermont-Ferrand (63)  | Sujet: Re: Envie de dire Sam 23 Nov - 16:45 | |
| - Lolita Malik a écrit:
- EDD J'ai trouvé le lien pour le 1D Day sur Youtube
EED C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDD MERCI JE L'AI SAUVEGARDER (: …………………………… " |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: Envie de dire Sam 23 Nov - 17:45 | |
| EDD Qui a déjà écouter Midnight Memories? EDD Parce que je pense que je vais l'écouter maintenant EDD J'en ai marre d'attendre
EDD Je regarde quoi ce soir EDD Doctor Who EDD Ou 1DDay ( mais je pense que j’aurais pas le droit de rester sur l'ordi aussi longtemps) ? " |
|
 | |
Légende   Messages : 32951 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 29 Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡  | Sujet: Re: Envie de dire Dim 24 Nov - 11:32 | |
| EDD : J-1 avant l'enregistrement de l'émission "Le Mag" EDD : Dès la fin de l'enregistrement j'attendrais que les animateurs et/où invité sortent afin que leur demande des autographes . EDD : Ensuite j'irai à Ternes pour m'acheter "Midnight Memories" . …………………………… I am a hybrid . Klaus #TeamKlaus " |
|
 | |
Administratrice   Messages : 4427 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 27 Localisation : Belgique  | Sujet: Re: Envie de dire Dim 24 Nov - 19:47 | |
| EDD la pochette de MM est encore plus moche en vrai que sur photo.
EDD j'ai enfin eu mon papier pour aller chercher l'album de Tyler à la poste. EDD il vaut mieux tard que jamais, ça fait 2 semaines qu'il est chez la voisine! EDD j'espère que j'aurais le cadeau de mon amoureux a temps pour son anniversaire. EDD ou alors je trouve celui de Noël maintenant et j'échange les deux. " |
|
 | |
Staff   Messages : 7027 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 21 Localisation : Reims  | Sujet: Re: Envie de dire Dim 24 Nov - 19:53 | |
| EDD J'adore , j'ai pigé que dale en physique & j'ai eu 15,5 ! EDD Fuck la logique EDD Je crois que je vais me télécharger les 7h de 1Dday EDD Si un jour j'ai vraiment du temps à perdre , je serais quoi faire x') …………………………… " |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de dire  | |
| |
|
 | |
|