-Harry a dit que le mot "sex" le faisait rigoler."
-Louis a dit que Harry aime beaucoup la France et que si il le pouvait, il viendrait y vivre."
-Si t'avais une nuit pour impressionner une fille? Louis: Je lui raconterais des blague tellement drôle qu'elle se pisserait dessus.
-Niall: "Zayn c'est le mystérieux, tu sais jamais à quoi il pense" Zayn: *le regarde et sourit* "Mouton".
-Zayn: "Niall est mon idole." Niall: "Omg omg idole, idolâtre moi!" Harry: 'Ils sont fous."
-Niall: "Du moment que nous avons nos fans, le rêve ne se terminera jamais
-Niall: "Ce qu'il y a entre Louis et Harry est vraiment inexplicable..."
-Vous chantez dans la douche ?" Tous: 'Jamais !' Louis: "On ne prend jamais de douche"
-Louis:"Certaine personne pensent vraiment qu'on est réellement en couple... C'est trop drôle."En parlant d'Harry et luui.
"-Harry a rencontré un fan qui n'avait pas d'appareil photo, alors il a prit une photo avec son iPhone et a promit de lui envoyer."(Qu'il et chou)
-Zayn: "Ca me fait mal de voir une fille pleurer, je dois la réconforter, ou je finirais par pleurer moi aussi."Niall:Moi aussi mec,moi aussi
-Niall: "A chaque fois que je traines avec Zayn, je me sens trop frais."
-Louis: "Ma caméra sur mon téléphone me sert uniquement à prendre les garçons en train de dormir et de les poster sur twitter."Tous:Ouais!
-Harry: "Le public a Dublin est toujours fou" Louis: 'Comme Niall!"
-Zayn : " Nous avons des fans partout dans le monde! Niall : Vraiment? Malik demandes leur de m'envoyer des Nandos
-Zayn: "Personne n'a le droit de toucher à nos fans à part nous. Désolé mais on
devient vite jaloux."
-Louis: Le mariage gay a était accepté a New york, Harry on déménage !
-Zayn : La mère d'Harry est une très belle femme. Niall : Elle est vraiment sexy. Louis : Elle a l'air en forme, pour son âge(lousi a toujour le dernier mots xD)
-Niall: "Je ne comprends pas Harry, quand on est au USA, il ne fait que regarder la télé française alors qu'il ne comprend rien."
-Journaliste à Montréal : OMG, je n'ai jamais vu autant de monde ! Harry : Ah, nous si ! Niall : À Paris Gare du Nord
-Zayn a dit que lui et Liam se sont déjà embrassés accidentellement.
-Louis: On est allé faire du bowling, c'était très drôle! J'étais le meilleur évidemment. Harry: Pourquoi j'ai gagné alors?
-Niall : Quand je suis avec Liam, j'ai l'impression d'être un gamin ou une fille. Liam : Finis ton assiette ! Niall : Vous voyez ?
-Niall : Et qui fut Christophe Colomb? Harry : Une marque de détergent non ?
-Zayn: Personne dans le groupe n'est gay. Désolé si il y a des fans gays, nous on aime nos filles
-Louis → " Harry ressemble a un vrai touriste en France, il prend des photos toutes les 5 minutes." Si Harry avait le pouvoir d'être invisible, il serait entré dans le vestiaire des filles plus d'une fois! Mouhaha Hazza
-Harry est tombé devant des paparazzis, alors tout les garçons ont fait exprès de tomber aussi, pour ne pas que Harry se sente seul
Liam: "Dans 20 ans j'imagine Harry chauve avec un gros bide, 3 enfants terribles et marié à une fan qui lui nettoie sa barbe
Une groupie : "Je veux un calin" *Niall s'approche* Une groupie : "Non , un calin de Louis" Louis : "Moi je veux un calin de Niall"
Niall: "J'aime les fans qui me demandent comment je vais au lieu de me crier à la figure."
Zayn: On a des fans partout dans le monde. Niall: Imagine on demande à chacune de nos fans de nous envoyer un Nando's! Ce serait énorme!
Zayn: "On a des fans incroyables, elles nous retrouvent n'importe où, peut importe ou on est!"
Harry : Une fois quand j'étais en train de manger de la soupe Liam m'a regardé avec une tête d'horreur à cause de la cuillère.
Zayn a un tee-shirt avec ecrit dessus "Please, turn me on !" (STP, excite moi !).
Niall a eu une période racaille.
Quand il avait 4 ans, Niall s'est déguisé en "Po" des télétubbies pour Halloween.
Harry a une fois rempli tout un pont de bougies pour une fille.Dans un parc près de chez lui, un jardin d'enfants. Mais la fille ne s'est pas présentée au rendez-vous car l'heure etais trop tard et elle pouvait pas sortir.
Journaliste : "quel a été un des moments le plus embarrassant dans ta vie ? - Harry : C'etait avant X factor, j'étais dans mon lit avec une fille et mon beau père est rentré dans la chambre, quand il nous a vu, il a dit " J'espere que vous êtes habillés là dessou " mais comme on ne répondait pas,il s'est avancé et a tiré la couette ! Heureusement on était pas nu, mais le truc c'est que il y avait une autre personne de l'autre coté du lit... J'ai dis a mon père qu'elle cherchait la télécomande... Mais je crois qu'il ne m'a pas cru
Louis " Je n'ai pas eu beaucoup de flirts au collège. Par contre j'ai pris quelques rateaux (rire). Je me souviens d'une fille en particulier qui m'a beaucoup blessé quand j'avais environs 12/13 ans. On est sortie ensemble une ou deux semaine. J'etais vraiment accros. Et puis un jour elle m'a dit qu'elle voulait rompre parce que je n'etais pas assez mignon..
Niall: J'ai envie d'avoir des enfants bientôt. Zayn: Ca n'arrivera jamais, tu ne tomberas jamais enceinte.
Toutes les écoles ont au moins un directioner. RT si tu es cette personne.
Niall:Toute personne qui est drôle et qui ne se prend pas au sérieux est parfait pour moi.
Quelle est l'age maximum d'un femme avec laquelle vous pourrez sortir? Niall: Harry quel age à ta mère ?
Niall:Une fois, un groupe de fan a fait un câlin à tous les membres sauf moi, j'étais debout en souriant mais en réalité au fond de moi, je me sentais vraiment mal.
Niall:J'ai vraiment hâte du jour ou j'épouserais une directioner.
Quelle est la chose dont vous avez besoin de vivre ?" Niall :" Mmh, je vais dire mon coeur.
Zayn: "Regarde Niall, je suis tellement sexy. Niall: "T'es pas de la bouffe. Donc je m'en fous.
Niall:Tes rêves deviendront réalité seulement si tu tentes ta chance
Niall :Je mange beaucoup quand je suis triste, ça m'aide à me sentir mieux.Liam :Tu mange beaucoup, triste ou heureux
Décrivez-vous en un seul mot." Niall: Sensible . Louis: Fou. Zayn: Beau. Liam: Romantique. Harry: Bouclé
----------------------------------------
Blog source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne sais pas si il y a des facts déjà dites (surement) mais bon désolé :3
- Citation :
- Niall aurait pleurer après qu'une fille lui aurait dit qu'il ne méritait pas d'être dans le groupe.
Punaise :O Quand j'ai lu ça j'étais vraiment triste, la boule au ventre. Elle est dégueulasse la fille qui lui a dit ça