AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FACT'S 1D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:22

J'adore la réaction de Louis ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

bidou a écrit:
Une groupie : Je veux un calin
*Niall s'approcha*
Une groupie : Non , un calin de Louis
Louis : Non je veux un calin de Niall

Et BAM dans les dents ..

Ah Ah Very Happy Sadique, mais j'aime sa Very Happy
C'est bien fait pour sa tronche a elle --'
"
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

bidou a écrit:
Une groupie : Je veux un calin
*Niall s'approcha*
Une groupie : Non , un calin de Louis
Louis : Non je veux un calin de Niall

Et BAM dans les dents ..

oui c'est bien fait pour elle.
a sa place je serait trop contente!! attendez jè reve elle a refuser un calin de NIALL !!
OMG elle est folle et MDR la reponse de Louis il a bien repondu !!
"
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Stephanie.lippi
Apprenti
Apprenti
Stephanie.lippi
Féminin Messages : 150
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:56

Mercii j'aime *-*
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

"Journaliste à Montréal: OMG, je n'ai jamais vu autant de monde ! Harry: Ah, nous si ! Niall: À Paris Gare du Nord !"

Zayn : Oh un oiseau mort ! *harry regardant le ciel* : OU CA ?

Pendant les photos, les garçons se pincent les fesses pour avoir l'air plus naturels.

Avec le décalage horaire entre New York et l'Australie, les garçons n'auront jamais vécut le 9 avril 2012.

Je ne sais si certains ont déjà été postés.
"
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

J'aime Beaucoup ^^
"
http://romantique-photo.skyrock.com/
Co.StylesHoran
Novice
Novice
Co.StylesHoran
Féminin Messages : 12
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

C'est pas si mignon que ça que Niall se souvienne de ça!
Ca a dû être vraiment traumatisant pour que ça reste marqué en lui comme ça!!
"
http://copntl.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Pour Louis qui baisse le pantalon de Niall la vidéo existe et pour le ils se pincent les fesses y'a des photo qui le montre ! mdr

J'aime le Fact de Niall a Nando's et celui de Harry avec liam Laughing

~ Une fois, Caroline (l'ex d'Harry ) est venu chez eux et Harry a viré Louis de la maison. Pour se venger Louis a fait envoyé 32 pizzas (une par une a intervalles réguliers )

~ Louis appellais Caroline "ta grand mère" et Niall ne l'a jamais aimé.

( Je précise que je n'ai rien contre Caroline ^^ )

~ une fois Louis a surpris Harry au lit avec une fille. Il est entré, l'a saluée puis et parti.

~ Niall : "Je suis un génie des maths!"
Louis : "675 livres + 345 livres?"
Niall : "Une librairie! Pose moi des questions plus dur!"

~ Avant X Factor, Louis mettait la musique à fond dans sa Clio et sortait à chaque feux rouges pour danser.
"
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:18

Ils sont marrant quand même Very Happy ^^
"
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

Harry : Caroline est hot !
Niall : Depuis quand c'est hot , les rides ?

Harry : Un jour , mon grand-père m'a surpris avec une fille dans mon lit . Il a fait " J'espère que vous êtes pas tous nus la-dessous?" . Comme on répondait pas , il a regardé , on était pas nu mais c'est qu'il y avait une fille à nos pieds , je lui ai dis qu'elle cherché la télécommande mais je crois qu'il nous a pas cru .
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

Je ne pense pas que le grand père d'Harry l'a crut.

~ Alan Carr : "j'ai entendu dire que pour que Harry atteigne les aigus, Zayn lui appuyait sur les fesses" Harry : "Oui, oui... euh NOOOON !" Zayn : "Nooon c'est faux !"
J'aime Alan Carr on ne s'ennuie pas pendant ses interviews ^^

~ Zayn: "Tu fais quoi si je mange encore ta bouffe ?
Niall: Rien, je vais juste te raser la tête quand tu dormiras x)
"
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

J'adore tous leurs facts ! xD
Ils me font vraiment tous rire ! Ça doit être sympa de vivre avec eux XDD
"
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

@ haricotgirl
Il n'appuyait pas sur les fesses xD Il pinçait
Euh enfin bref c'est faux donc bon xD
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

j'étais sur quand je l'ai écrit ^^ je ne me souviens plus exactement de ce qu'il disait.
oui c'est faux mais il devrait réfléchir avant de parler.
"
NHHSZMLPLT
Espoir
Espoir
NHHSZMLPLT
Féminin Messages : 728
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

-Harry a dit que le mot "sex" le faisait rigoler."

-Louis a dit que Harry aime beaucoup la France et que si il le pouvait, il viendrait y vivre."

-Si t'avais une nuit pour impressionner une fille? Louis: Je lui raconterais des blague tellement drôle qu'elle se pisserait dessus.

-Niall: "Zayn c'est le mystérieux, tu sais jamais à quoi il pense" Zayn: *le regarde et sourit* "Mouton".

-Zayn: "Niall est mon idole." Niall: "Omg omg idole, idolâtre moi!" Harry: 'Ils sont fous."

-Niall: "Du moment que nous avons nos fans, le rêve ne se terminera jamais

-Niall: "Ce qu'il y a entre Louis et Harry est vraiment inexplicable..."

-Vous chantez dans la douche ?" Tous: 'Jamais !' Louis: "On ne prend jamais de douche"

-Louis:"Certaine personne pensent vraiment qu'on est réellement en couple... C'est trop drôle."En parlant d'Harry et luui.

"-Harry a rencontré un fan qui n'avait pas d'appareil photo, alors il a prit une photo avec son iPhone et a promit de lui envoyer."(Qu'il et chou)

-Zayn: "Ca me fait mal de voir une fille pleurer, je dois la réconforter, ou je finirais par pleurer moi aussi."Niall:Moi aussi mec,moi aussi

-Niall: "A chaque fois que je traines avec Zayn, je me sens trop frais."

-Louis: "Ma caméra sur mon téléphone me sert uniquement à prendre les garçons en train de dormir et de les poster sur twitter."Tous:Ouais!

-Harry: "Le public a Dublin est toujours fou" Louis: 'Comme Niall!"

-Zayn : " Nous avons des fans partout dans le monde! Niall : Vraiment? Malik demandes leur de m'envoyer des Nandos

-Zayn: "Personne n'a le droit de toucher à nos fans à part nous. Désolé mais on
devient vite jaloux."

-Louis: Le mariage gay a était accepté a New york, Harry on déménage !

-Zayn : La mère d'Harry est une très belle femme. Niall : Elle est vraiment sexy. Louis : Elle a l'air en forme, pour son âge(lousi a toujour le dernier mots xD)

-Niall: "Je ne comprends pas Harry, quand on est au USA, il ne fait que regarder la télé française alors qu'il ne comprend rien."

-Journaliste à Montréal : OMG, je n'ai jamais vu autant de monde ! Harry : Ah, nous si ! Niall : À Paris Gare du Nord

-Zayn a dit que lui et Liam se sont déjà embrassés accidentellement.

-Louis: On est allé faire du bowling, c'était très drôle! J'étais le meilleur évidemment. Harry: Pourquoi j'ai gagné alors?

-Niall : Quand je suis avec Liam, j'ai l'impression d'être un gamin ou une fille. Liam : Finis ton assiette ! Niall : Vous voyez ?

-Niall : Et qui fut Christophe Colomb? Harry : Une marque de détergent non ?

-Zayn: Personne dans le groupe n'est gay. Désolé si il y a des fans gays, nous on aime nos filles

-Louis → " Harry ressemble a un vrai touriste en France, il prend des photos toutes les 5 minutes." Si Harry avait le pouvoir d'être invisible, il serait entré dans le vestiaire des filles plus d'une fois! Mouhaha Hazza

-Harry est tombé devant des paparazzis, alors tout les garçons ont fait exprès de tomber aussi, pour ne pas que Harry se sente seul

Liam: "Dans 20 ans j'imagine Harry chauve avec un gros bide, 3 enfants terribles et marié à une fan qui lui nettoie sa barbe

Une groupie : "Je veux un calin" *Niall s'approche* Une groupie : "Non , un calin de Louis" Louis : "Moi je veux un calin de Niall"

Niall: "J'aime les fans qui me demandent comment je vais au lieu de me crier à la figure."

Zayn: On a des fans partout dans le monde. Niall: Imagine on demande à chacune de nos fans de nous envoyer un Nando's! Ce serait énorme!

Zayn: "On a des fans incroyables, elles nous retrouvent n'importe où, peut importe ou on est!"

Harry : Une fois quand j'étais en train de manger de la soupe Liam m'a regardé avec une tête d'horreur à cause de la cuillère.

Zayn a un tee-shirt avec ecrit dessus "Please, turn me on !" (STP, excite moi !).

Niall a eu une période racaille.

Quand il avait 4 ans, Niall s'est déguisé en "Po" des télétubbies pour Halloween.

Harry a une fois rempli tout un pont de bougies pour une fille.Dans un parc près de chez lui, un jardin d'enfants. Mais la fille ne s'est pas présentée au rendez-vous car l'heure etais trop tard et elle pouvait pas sortir.

Journaliste : "quel a été un des moments le plus embarrassant dans ta vie ? - Harry : C'etait avant X factor, j'étais dans mon lit avec une fille et mon beau père est rentré dans la chambre, quand il nous a vu, il a dit " J'espere que vous êtes habillés là dessou " mais comme on ne répondait pas,il s'est avancé et a tiré la couette ! Heureusement on était pas nu, mais le truc c'est que il y avait une autre personne de l'autre coté du lit... J'ai dis a mon père qu'elle cherchait la télécomande... Mais je crois qu'il ne m'a pas cru

Louis " Je n'ai pas eu beaucoup de flirts au collège. Par contre j'ai pris quelques rateaux (rire). Je me souviens d'une fille en particulier qui m'a beaucoup blessé quand j'avais environs 12/13 ans. On est sortie ensemble une ou deux semaine. J'etais vraiment accros. Et puis un jour elle m'a dit qu'elle voulait rompre parce que je n'etais pas assez mignon..

Niall: J'ai envie d'avoir des enfants bientôt. Zayn: Ca n'arrivera jamais, tu ne tomberas jamais enceinte.

Toutes les écoles ont au moins un directioner. RT si tu es cette personne.

Niall:Toute personne qui est drôle et qui ne se prend pas au sérieux est parfait pour moi.

Quelle est l'age maximum d'un femme avec laquelle vous pourrez sortir? Niall: Harry quel age à ta mère ?

Niall:Une fois, un groupe de fan a fait un câlin à tous les membres sauf moi, j'étais debout en souriant mais en réalité au fond de moi, je me sentais vraiment mal.

Niall:J'ai vraiment hâte du jour ou j'épouserais une directioner.

Quelle est la chose dont vous avez besoin de vivre ?" Niall :" Mmh, je vais dire mon coeur.

Zayn: "Regarde Niall, je suis tellement sexy. Niall: "T'es pas de la bouffe. Donc je m'en fous.

Niall:Tes rêves deviendront réalité seulement si tu tentes ta chance

Niall :Je mange beaucoup quand je suis triste, ça m'aide à me sentir mieux.Liam :Tu mange beaucoup, triste ou heureux

Décrivez-vous en un seul mot." Niall: Sensible . Louis: Fou. Zayn: Beau. Liam: Romantique. Harry: Bouclé

----------------------------------------
Blog source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais pas si il y a des facts déjà dites (surement) mais bon désolé :3

Citation :
Niall aurait pleurer après qu'une fille lui aurait dit qu'il ne méritait pas d'être dans le groupe.

Punaise :O Quand j'ai lu ça j'étais vraiment triste, la boule au ventre. Elle est dégueulasse la fille qui lui a dit ça Sad
"
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Merci beaucoup pour ses Facts ^^ Very Happy
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

Merci pour les facts certains avaient déjà été mis mais ça fait plaisir de les relire et oui certaines filles sont vraiment débiles
"
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:22

J'adore lire des facts !
"
bidou
Staff
Staff
bidou
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:04

J'ai bien aimé celui de zayn et niall ^^
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

~ Harry a plus de gens qui le suivent sur twitter que de gens qui suivent le groupe. ( léger problème non ? )
~ Avant les Etats Unis Niall était le dernier du groupe niveau Follower maintenant il est le deuxième.
"
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:45

merci pour tout ses facts
franchement ya des facts qui me font vraiment rire !!
"
http://hesjustanillusion.skyrock.com
bidou
Staff
Staff
bidou
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

haricotgirl a écrit:
~ Harry a plus de gens qui le suivent sur twitter que de gens qui suivent le groupe. ( léger problème non ? )
~ Avant les Etats Unis Niall était le dernier du groupe niveau Follower maintenant il est le deuxième.

Pour Harry , vive les groupies ^^ Je te parie que si un jour il se coupe les cheveux , il perd la moitié de ses followers !!
Pour Niall , je suis super contente pour lui .

Dans les coulisses des KCA, Harry a demandé à Michelle Obama comment ils faisaient pour commander des pizzas à la maison blanche.

Harry , est très curieux , MDR !

Quand les garçons ont rencontré Louis, ils ont d'abord pensé que c'était le silencieux de la bande.

La grosse erreur du siècle xD !

‎"Quelle est la chose la plus étrange que vous avez lu sur vous-mêmes?" Harry Styles :"Que j'étais mort, sur Twitter."

Harry , mort ? N'importe quoi !

Liam : Quand Niall pète, il est du genre à dire ' Je ne vais pas m'excuser pour qu'elle que chose que j'ai aimé.'

C'est Niall , quoi !

"
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

bidou a écrit:
Quand les garçons ont rencontré Louis, ils ont d'abord pensé que c'était le silencieux de la bande.

La grosse erreur du siècle xD !

‎"Quelle est la chose la plus étrange que vous avez lu sur vous-mêmes?" Harry Styles :"Que j'étais mort, sur Twitter."

Harry , mort ? N'importe quoi !

Pour Louis, heureusement qu'ils ont appris a le connaitre !! --'

Et pour Harry, pleins de personnes connues apprennent qu'ils sont morts sur twitter ... --'
"
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
bidou
Staff
Staff
bidou
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

‎- Une Fan : Où est Kévin ?
- Louis : Il est parti envoyé des lettres à Poudlard
"
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:12

bidou a écrit:
‎- Une Fan : Où est Kévin ?
- Louis : Il est parti envoyé des lettres à Poudlard

AH j'adore ! :'D
"
Contenu sponsorisé

FACT'S 1D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACT'S 1D   FACT'S 1D - Page 2 Icon_minitime

"

FACT'S 1D