AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 √ Petite question sur l'agencement du SDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zielinson
Novice
Novice
Zielinson
Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:14

Bonjour  Very Happy 

Pour le WWAT, j'ai vue cette photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que le " truc " au milieu, c'est bien une plateforme ou les artistes peuvent aller?
J'ai une place en pelouse orange  Very Happy  Et si c'est bien cela, les gens en pelouse orange pourrait quand même être super proche des garçons et tout ( genre en se placant tout près de la plateforme) alors que si ils vont juste sur la scène devant, bah ca va être dur dur de bien voir  Sad

Et également, vous prévoyez d'arriver vers quel heure? Pour les gens en pelouse, j'entends.
J'ai regardé un peu, et j'ai vu des gens qui disait ( pour d'autres concerts), qu'en arrivant à 13/14h, y'avait qu'une vingtaine de personnes devant les portes, et d'autres qui disait que arriver à 8h c'était déjà cramé pour être devant.

Parce que vu que la pelouse c'est emplacement libre, faut vraiment arrivé les premiers et courir dés que les portes sont ouvertes pour être devant la scène?
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:18

Pour la plateforme au milieu, ça dépend des concerts. Pour le TMHT, oui, il y en avait une au milieu. On ne sait pas encore au WWAT, ça reste à voir.

Je ne peux pas t'aider pour le reste par contre. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:37

Alors on sait qu'il y aura une plateforme oui mais on ne sait pas ou elle sera soit elle sera entre les fosses de devant et de derrière soit en plein milieux des fosses Bleue et violette, on a pas de détails pour le moment

Pour l'heure je te conseille d'arriver tôt car a mon avis y'aura du monde pour bercy c'était numéroté et les gens étaient devant la salle le matin alors que c'était inutile.
Je serais normalement en fosse bleue et je pense arriver de bonne heure le matin personnellement ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Zielinson
Novice
Novice
Zielinson
Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:05

Merci pour vos réponses  Very Happy Je suis preneuse pour d'autres avis  Razz 

Je pense sérieusement à arriver a 4h du matin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:28

Vu le Quartier je ne te le conseille pas du tout !^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Zielinson
Novice
Novice
Zielinson
Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:34

Ah bon?  Shocked  Mais je pense qu'on va être pas mal quand même à venir à ces heures ci, c'est pas sécurisé?
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:22

Pour habiter en Région parisienne, je ne te conseille pas non plus, c'est un coin très mal fréquenté ! Si vous etes une petit groupe de 10 personnes ok, ais si tu rrive là bas seule c'est limite dangereux ! Ca sera sécuristé mais je pense pas avant une certaine heure et à 4h du matin à mon avis y aura pas d'agent de sécurité ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Zielinson
Novice
Novice
Zielinson
Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:40

Ok merci beaucoup pour vos conseils  Very Happy 
Sinon, à la base j'avais acheter une place de parking du SDF ( que j'ai toujours), mais vu que le parking ouvre qu'à 8h je me suis dit que c'était cramé parce que c'était trop tard mais maintenant je commence à douter  Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:26

Tiens voici la photo de la disposition qu'il devrait y avoir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout dépend déjà de quel concert tu fais, si c'est le 20 ou le 21.
Si c'est le 20, perso je compte arriver dans la matinée vers 8h, déjà parce qu'il fera jour et puis même, pas besoin d'arriver trop tôt sachant que ça sera normalement un jour de bac et de brevet (il me semble).
Pour le 21, je ferais pareil (d'ailleurs je pense qu'avec Aud' et Haricotgirl on risque d'arriver en même temps) et puis même s'il y a des filles déjà arrivées, l'avantage des compartiments fait que de toute façon, il y aura pas tant de monde que ça normalement dans ta file.

Sachant que là on parle de One Direction et non pas Mylène Farmer,donc oui il y aura du monde, donc si tu peux arriver dans la matinée, je dirais que c'est bon. Faut pas oublier que ça sera en juin et qu'il y aura des chances qu'il fasse chaud, faut pouvoir tenir toute la journée.
De toute façon, comme l'ont dit les filles, n'arrives surtout pas quand il fait nuit et même vers 5-6h du mat', surtout si tu veux repartir avec tes affaires et indemne (oui, c'est très mal fréquentés) donc aller voir les 1D c'est bien mais c'est pas pour ça qu'il faut se mettre en danger (surtout quand tu n'es pas un grand black de 120kg).

Sinon si j'ai bien compris, ça sera pas comme ça, déjà parce qu'entre chaque zone, il y aura des barrières et de la sécu de partout, impossible de changer de zone comme ça et si il y aura une plateforme, elle sera sûrement à peu près au milieu de tout avec la possibilité pour les garçons de bouger et de traverser et au pire, il y aura des écrans géants (même si c'est pas ce qu'il y a de mieux). Normalement en orange, si tu te colles aux barrières, tu les verras au moins bouger, enfin dis toi que tu restes mieux placée qu'en gradin.
Et puis au pire, il y a toujours moyen de gratter quelques places du moment que tu te laisses pas faire par des ados en chaleurs Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Zielinson
Novice
Novice
Zielinson
Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:48

Merci pour ta réponse Petrova  Very Happy 
Je viens le 21.
Bon, aprés avoir lue vos posts, je pense arriver plutôt aux alentours de 7h, quand il fera jour. J'espère quand même être parmis les premières arrivées car mon espoir serait de pouvoir être très proche de la barrière voir contre, et vu que c'est emplacement libre, les premiers arrivés = les premiers servis.
Par contre je dois avouer que j'ai du mal à comprendre les entrées: C'est divisé en 4 ?  scratch 
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:00

Plus que 4, il y a déjà une entrée par zone et ensuite il y aura normalement aussi les entrées pour les gradins et carré or, enfin quelque chose comme ça et de toute façon la sécurité sera de partout pour gérer le public et éviter les débordements
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


√ Petite question sur l'agencement du SDF Empty
MessageSujet: Re: √ Petite question sur l'agencement du SDF   √ Petite question sur l'agencement du SDF Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

√ Petite question sur l'agencement du SDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une petite nouvelle
» Les gamelles de Harry
» √ Question à propos du staff
» Présentation d'EliseHoran.
» √ Où trouver le collier 'Directioner' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Administration :: Vos questions et/ou suggestions :: Questions sur le groupe-