AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:36




Brits Awards !

19 Février 2014




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tapis rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cérémonie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

After-Party et fête de Sony :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"


Dernière édition par Alex :) le Jeu 20 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:36

Niall est courageux d'y être aller en béquille. La chemise de Harry est un peu bizarre, non ? Faut vraiment que Louis se coupe les cheveux, c'est du grand n'importe quoi . MDR Harry qui arrive en retard  What a Face 

Merci pour les photos
"
Revenir en haut Aller en bas
Amrazing
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 52
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:10

Oui effectivement les cheveux de Louis me laissent perplexes, mais il y a peut-être de la recherche ! Zayn était super craquant ! Manon n'a d'yeux que pour Niall. Liam belle classe et Harry... ben il devient de plus en plus "fashion" avec des hauts sortants de l'ordinaire. Quoique sur cette soirée il avait la même chemise que le commentateur... MDR !
En tous les cas çà m'a fait que bien de les revoir réunis !
Quand débutent les répétitions pour le Where We Are Tour ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Amrazing
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 52
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:12

MERCI POUR LES PHOTOS !!!
J'aurais pu vraiment commencer par là ! Rolling Eyes
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:51

Je trouve qu'ils ont énormément maigri surtout Niall ..
Je les regarder hier sur YouTube, j'était morte de rire quand Harry est arriver en retard et qu'il ne savait pas se qu'ils avaient gagnés.
Bref sinon ils étaient toujours autant magnifiques, par contre les chaussures de Louis j'ai pas du tout aimée ..
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Amrazing
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 52
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:00

C'est exactement çà qui me plait ! Chacun réussit à trouver un truc qui nous plait en eux ! Ce qui te déplait, plait à d'autres et vice versa !
Les chaussures à Louis par exemple je les ai trouvées génial... je lui ai écrit sur twitter d'ailleurs dans l'espoir qu'il voit mon commentaire... (râté) !
Niall va se remettre, j'aime entendre son rire tellement "vrai"... (psch ma puce va être jalouse si elle lit çà)
Pareil que toi MDR en voyant arriver Harry au sprint, mais j'avoue un peu inquiète au départ (mais où est-il?)
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:32

De rien pour les photos ! Par contre les double post (poster deux fois de suite) sont pas autorisé sur FOD, editez l'ancien message Wink

Par contre entre le foulard de Zayn, les chaussures et la coupe de Louis ont étaient gâtés x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:49

Je déteste les chaussures et la coupe de Louis What a Face
Sinon les autres sont habillés à peu près bien ^^


Merci pour les photos
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:10

merci pour les photos, t'as du passé du temps a héberger tout ça !

Je trouve qu'ils sont toujours très bien habillé, dans leur style propre à chacun mais s'accordant avec celui des autres.

Ce soir c'était clairement un dresscode black and white / tête de mort. La chemise de harry trouve un rappel dans le foulard de zayn et le t-shirt de Louis. Les trois ont une pièce très très marquée : chemise de harry, chaussures de Louis et veste de Zayn qui est presque le plus looké des 5 avec le foulard en plus de la veste longue. et les deux autres un peu plus simple, même si j'adore la veste en cuir de Niall, Liam en total look noir très classe et le plus simple comme souvent. Tout ça correspond a leur caractères respectif et s'accordent pour former un groupe uni dans un style classe et rock (tête de mort, cuir etc..). Ils font toujours ça, et j'avoue que j'adore lol.

Même si j'ai trouvé que le foulard de Zayn c'était un peu too much et ça ne lui va pas si bien que ça même si c'est pas horrible, comme le slim sur Niall.. bof.. surtout si il met tout le temps les mains dans ses poches comme ça. Je pinaille mais bon ça m'a choqué ses petites jambes maigrichonnes on voit que ça.
Louis j'aime bien ces cheveux, si il avait eu une coupe bien proprette ça aurait fait moins rock et ça aurait moins collé avec les autres. Parce que la petite veste cintrée qui fait sa marque en plus du slim avec les chaussures un peu jazzman c'est chouette c'est tout lui et je trouve que ça lui va bien, d'ailleurs sans les chaussures ça aurai fait trop simple pour du Louis, mais c'était moins dans le ton rock du groupe.

Ok j'avoue je suis un peu une Fashion victime à mes heures perdues.. personne est parfait  Razz 
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !   [19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos ! Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[19 Février 2014] Brits Awards, toutes les photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [20 février 2013] The Brits Awards
» [20 février 2013] The Brits Awards, Londres - UK
» [Février 2012] Brit Awards - tapis rouge + Cérémonie.
» [14 Février 2014] Zayn des les rues de LA - US
» [février 2014] Miami Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Photos :: Apparition et évènements-