AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?   Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:07

Mais bon, on ne pourra rien changer, si ils veulent se détruire, on ne pourra rien faire ..
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?   Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

Je trouve que tout cela reste leurs vies et de leurs age...

Mais ils me déçoivent lorsque je vais au collège ou dans ma famille et qu'on me sort "T'es One Direction ils fument de la weed", " Y'en a un des 1D qui était bourrés".. Déjà parce que j'ai peurs que ça tourne mal et moi qui passe mon temps a les défendre ça plombe tout ça me soûle.. --'

Mais sinon en sois ils font ce qu'ils veulent je m'en fou.. temps que ça reste occasionnel.

Pour les tatoo je trouve ça moche.. ( sauf Liam ça passe.. et Niall évidemment ) mais ça me déçoit pas ils font ce qu'ils veulent avec leurs corps..
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?   Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:32

4/5 avec un joint sur le bateau et Zouis dans la voiture.

J'avais envie de les frapper sérieux, même quand quelqu'un que j'aime bien fume une cigarette ça m'énerve je veux taper  Very Happy

Les produits dérivés, ça c'est horrible
et les tatouages je n'aime pas mais ça encore ça ne me fait ni chaud ni froid :/

et aussi je trouve que les gars font leurs clips pour leurs fans et pas pour eux. Non sérieux depuis Midnight mémoires j'ai du mal avec leurs clips,puis ça se voit qu'ils veulent faire rire les fans en faisant leurs conneries dans leurs clips ouais c'est cool ils pensent à nous mais je trouvent qu'ils font semblant et qu'ils aimeraient être un peu plus sérieux qu'avant. Après tout ils sont adultes.


Ooooh et Liam depuis que son deuxième rein re fonctionne, il boit alors qu'il pourrait le perdre à tout moment,  je le trouve débile pour ce coup.
"
Revenir en haut Aller en bas
Niallou<3andHarry
Novice
Novice
Niallou<3andHarry
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?   Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:49

Nn ils ne m'ont jamais déçu ils sont tjrs la pour me faire rire et quand je vais mal leur musique me réconforte et leur vidéos ou ils font les fous aussi bref j'adore les 1D je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie sans eux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?   Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?
» Que possédez-vous sur le groupe ?
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?
» [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-