AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:26

Je pense que ce concert auras été le plus beau de ma vie. Je me trouvez dans la catégorie n°3, même si ils étaient loin, je me rendez compte que je respiré la même air qu'eux, quand je me rendez compte qu'ils étaient dans la même salle que moi. Ils nous parlaient, ils savait qu'on existaient vraiment. Ils aiment leurs directioners, sa se voit. Quand je suis sortit de la salle, j'ai gravement regretté de partir, de quitter cet salle de pied ferme. Je voulais resté assise, et rester dans le calme de cet salle. Le soir quand je suis rentré chez moi, j'arrivé pas à dormir. Je pensé trop à eux, à leurs concert qui m'a envoûtée.. J'avais des étoiles dans les yeux, c'était mon premier VRAI concert et j'en revenait toujours pas.

Merci les garçons de nous avoir mis des étoiles dans les yeux. Merci pour ce concert que je n'ai pas regretté. Merci les garçons. I love you
"


Dernière édition par kxssniall le Mer 7 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 33
Localisation : Labruguière, Tarn
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

kxssniall a écrit:
Je pense que ce concert auras été le plus beau de ma vie. Je me trouvez dans la catégorie n°3, même si ils étaient loin, je me rendez compte que je respiré la même air qu'eux, qaund je me rendez compte qu'ils étaient dans la même salle que moi. Ils nous parlaient, ils savait qu'on existaient vraiment. Ils aiment leurs directioners, sa se voit. Quand je suis sortit de la salle, j'ai gravement regretté de partir, de quitter cet salle de pied ferme. Je voulais resté assise, et rester dans le calme de cet salle. Le soir quand je suis rentré chez moi, j'arrivé pas à dormir. Je pensé trop à eux, à leurs qui m'a envoûtée.. J'avais des étoiles dans les yeux, c'était mon premier VRAI concert et j'en revenait toujours pas.

Merci les garçons de nous avoir mis des étoiles dans les yeux. Merci pour ce concert que je n'ai pas regretté. Merci les garçons. I love you

Tu es de Metz? Smile
Je suppose que tu les as vu au Galaxie d'Amnéville? Je suis d'origine de Metz mais maintenant ça fait 6 ans que je vis en Suisse. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:51

Je suis des alentours de Metz, oui. Very Happy
Je les ai vu au Galaxie d'Amnéville et je regrette grave pas d'y être aller. *-*
Sa te manque Metz? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Reims
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

Attention à ne pas aller dans le hors sujet ^^

Moi j'ai été à celui de Bercy , ils étaient géniaux u_u
J'aurais adoré voir en revanche , le projet Torn réussir mais tant pis .
"
Revenir en haut Aller en bas
MorganeZayn
Novice
Novice
MorganeZayn
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 21
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

je n'ai pas pus aller les voir a Amnéville Sad mais j'aimerai trop aller les voir en concert!ils sont présent dans ma chambre(grace a mes 25 posters!!)mais les voir en vrai...se serais juste GENIAL!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
MorganeZayn
Novice
Novice
MorganeZayn
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 21
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:53

je n'ai pas pus aller les voir a Amnéville Sad mais j'aimerai trop aller les voir en concert!ils sont présent dans ma chambre(grace a mes 25 posters!!)mais les voir en vrai...se serais juste GENIAL!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
MorganeZayn
Novice
Novice
MorganeZayn
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 21
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:53

désoler mon message est parti 2 fois!
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45

Le projet Torn était juste magique! J'en ai eu des frissons! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Novice
Novice
Kriss
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 41
Localisation : Gosselies
[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:37

Excusez mon intrusion mais c'est quoi le projet torn ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville   [30 Avril 2013] TMHT à Amnéville Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[30 Avril 2013] TMHT à Amnéville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30 avril 2013] TMHT à Amnéville, FR
» [30 avril 2013] TMHT au Galaxie d'Amnéville.
» [30 avril 2013] TMHT à Amnéville + Battle danse Louis et Harry
» [31 Avril 2013] TMHT à Liverpool, UK
» [29 Avril 2013] TMHT à Bercy, Paris - REVIEWS MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-