AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

  Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:30

Alors hier j'ai regarder le match lorsque Messi avait marquer un but ma mère et moi on avait hurlez , et quand l'arbitre avait siffler on avait pester . D'un côté j'étais contente que l'Argentine ai eu pas mal d'occasion et je suis déçu pour l'Allemagne , car ils étaient trop sur de gagnez.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:50

Oui mais pour le but de l'Argentine, il n'y a pas de quoi pester, ils étaient réellement hors jeu, ah ah! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:56

Je sais , en tout cas demain on va me charrier (j'aurai du miser sur l'Allemagne).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:21

C'était vraiment un joli match, très serré. J'étais plus pour l'Argentine mais les 2 équipes méritaient de gagner. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:47

Aud' a écrit:
L'Allemagne est championnnnnnnnnnnnnnne! Very Happy

On est parti faire la fête en Allemagne en dernière minute et bon dieu, les Allemands sont trop cool!   Rien qu'à Aachen c'était la folie pure!   J'ai vraiment passer un bon moment là bas!

Pour le match, c'était un peu mou parfois.    J'ai même eu peur à un moment que ça finisse en tirs au but, mais heureusement, non!    Gagner en finissant son match par des tirs au but, ce n'est pas gagner!   Chaque équipe à eux de belles occasions, mais au final, les meilleurs gagnent Very Happy



Tu es allé en Allemagne ? je suis jamais allé la bas appart une journée ou j'étais bébé sa ne comptais pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:22

Personnellement la finale du 13 Juillet était vraiment riche en émotion , même si j'ai suivi le match en direct sur mon portable.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:33

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Personnellement la finale du 13 Juillet était vraiment riche en émotion , même si j'ai suivi le match en direct sur mon portable.



A oui MDR sur ton portable , mais bon maintenant ya plus qu'a attendre 2 ans pour l'Euro
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:54

Je suis d'accord , ben si tu veut j'étais allée sur "Internet" puis je suis aller sur Yahoo! pour regarder si l'Allemagne menait le match et là ... " Ahhhhhhhhhhhh" <---- c'était mon expression. Ils avaient gagnez
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [22 avril 2014] Niall à un match de foot à Madrid - Espagne
» [07 Septembre 2014] Louis lors d'un match de foot à Glasgow - Uk
» [4 Août 2014] Zayn et Louis jouant au Foot au Red Bull arena à New York - US
» Vos séries préférées ?
» [31 Janvier 2013] Louis et Harry au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-