AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

  Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:02

Oui je sais , mais en même temps mordre le joueur Chiellini pour moi c'est considéré comme de la provocation . Mais quand la fin du match était fini ben je me suis dit "alléluia bye bye l'Italie".
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:56

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Oui je sais , mais en même temps mordre le joueur Chiellini pour moi c'est considéré comme de la provocation . Mais quand la fin du match était fini ben je me suis dit "alléluia bye bye l'Italie".



Oui tu a raison , mais en même temps l'Italie aurait pu avoir une chance de gagner , mais ils ont pas jouer comme ils le fond ils ont moin bien jouer
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:27

Je suis contente aussi qu'ils soient recalés Razz

Par contre pour Suarez juste MDR quoi. Il aura quand même 4 matchs de suspension pour ça donc il peut dire au revoir au reste de la coupe du monde. Quelle idée quand même!

Sinon, au niveau de l'arbitrage, il y a eu pire je trouve! Smile

Aller, la France joue ce soir!^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04

Aud' a écrit:
Je suis contente aussi qu'ils soient recalés Razz

Par contre pour Suarez juste MDR quoi.    Il aura quand même 4 matchs de suspension pour ça donc il peut dire au revoir au reste de la coupe du monde.   Quelle idée quand même!

Sinon, au niveau de l'arbitrage, il y a eu pire je trouve! Smile

Aller, la France joue ce soir!^^



Oui tu a raison  ,  mais je ne suis pas très contente que l'Italie soit recalée , mais bon ils ont mal jouer et voila ce que sa a fait   , je t'es envoyer une réponse sur la première page de ce sujet tu peux regarder s'y tu la lue ? car je m'était un peu emballez sur un joueur de foot , je voulais m'excuser
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:32

Moi, je suis pour France, et sa tombe bien vu qu'ils sont qualifiés ^^. Après j'ai pas vraiment trouvé que le match d'hier était bien, il était pas nécessaire non plus.
Entre l'Equateur qui voulait blesser nos joueurs et la France qui était un peu molle. C'est pas le meilleur match qu'ils ont fait et il y a avait pas non plus les meilleurs joueurs donc fallait pas s'attendre à avoir 5 - 0
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

Laura.com a écrit:
Moi, je suis pour France, et sa tombe bien vu qu'ils sont qualifiés ^^. Après j'ai pas vraiment trouvé que le match d'hier était bien, il était pas nécessaire non plus.
Entre l'Equateur qui voulait blesser nos joueurs et la France qui était un peu molle. C'est pas le meilleur match qu'ils ont fait et il y a avait pas non plus les meilleurs joueurs donc fallait pas s'attendre à avoir 5 - 0  



Oui c'est sur
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Infos de la dernière minute . "L'attaquant qui a mordu l'épaule du joueur de l'Italie à pris 9 match (il ne pourra pas jouer durant neuf match).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

moi c est giroud
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

J'aimais bien à l'époque Zidane , mais j'aime beaucoup Benzema .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:59

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
J'aimais bien à l'époque Zidane , mais j'aime beaucoup Benzema .




Oui tu a raison , j'aime bien les 2 mais maintenant on parle plus trop de zidane je trouve
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:37

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Infos de la dernière minute . "L'attaquant qui a mordu l'épaule du joueur de l'Italie à pris 9 match (il ne pourra pas jouer durant neuf match).
En gros, il jouera plus pour la coupe du monde
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

oui , mais bon pour mordre quelqun a l épaule faut vraiment le faire exprès
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:19

Exactement . Alors que c'était un joueur expérimenté , mais bien sur il a fallut qu'il dérape .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Mais c'est pas la première fois que Suarez fait ça en plus! Il est bizarre ce mec! & en même temps, il est un peu bête car du coup, il a foutu en l'air sa coupe du monde!

Sinon, je suis fière de l'équipe Belge, c'est bon, ils ont 9 points! On jouera donc contre les USA, ouf! C'est vraiment bien qu'ils soient arrivés jusque là, ça faisait 12 ans que l'équipe Belge n'avait plus participé à la coupe du monde, c'est énorme. & là, avec une équipe jeune, sans grande expérience, ils y arrivent! En plus pour le match de hier, ce n'était pas du tout l'équipe type, même le banc est génial!
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Aud' a écrit:
Mais c'est pas la première fois que Suarez fait ça en plus!   Il est bizarre ce mec!  & en même temps, il est un peu bête car du coup, il a foutu en l'air sa coupe du monde!

C'est ce que ma collègue et moi on a dit , il est vraiment idiot et trop bizarre (comme tu l'a dit) mais dans son club de foot habituel il ne faisait jamais ça (après je peut me tromper) mais c'est la première fois que je vois ça (après l'époque ou Zidane avait mis son coup de tête à Matterazzi).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:42

Aud' a écrit:
Mais c'est pas la première fois que Suarez fait ça en plus!   Il est bizarre ce mec!  & en même temps, il est un peu bête car du coup, il a foutu en l'air sa coupe du monde!

Sinon, je suis fière de l'équipe Belge, c'est bon, ils ont 9 points!   On jouera donc contre les USA, ouf!    C'est vraiment bien qu'ils soient arrivés jusque là, ça faisait 12 ans que l'équipe Belge n'avait plus participé à la coupe du monde, c'est énorme.   & là, avec une équipe jeune, sans grande expérience, ils y arrivent!    En plus pour le match de hier, ce n'était pas du tout l'équipe type, même le banc est génial!




Mais ouai je suis d'accord , mais je savais pas que ce n'était pas la première fois de Suarez
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:58

M-Balotelli~1D♥ a écrit:
Aud' a écrit:
Mais c'est pas la première fois que Suarez fait ça en plus!   Il est bizarre ce mec!  & en même temps, il est un peu bête car du coup, il a foutu en l'air sa coupe du monde!

Sinon, je suis fière de l'équipe Belge, c'est bon, ils ont 9 points!   On jouera donc contre les USA, ouf!    C'est vraiment bien qu'ils soient arrivés jusque là, ça faisait 12 ans que l'équipe Belge n'avait plus participé à la coupe du monde, c'est énorme.   & là, avec une équipe jeune, sans grande expérience, ils y arrivent!    En plus pour le match de hier, ce n'était pas du tout l'équipe type, même le banc est génial!




Mais ouai je suis d'accord , mais je savais pas que ce n'était pas la première fois de Suarez

moi non plus je ne savais pas , vraiment bizarre ce mec
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

Donc en bref un remplaçant va le remplacer , vu comme monsieur je-provoque-tout-le-monde-même-les-italiens à oser s'attaquer à un joueur de l'équipe adverse . D'ailleurs je regarde si ils ont trouvez un remplaçant pour Suarez .

Bref voilà ce qu'ils disent sur le site "Maxifoot"

"Giorgio Chiellini (29 ans, 68 sélections et 4 buts) a beau avoir été mordu par Luis Suarez (27 ans, 79 sélections et 41 buts) lors de la victoire de l'Uruguay contre l'Italie (1-0), le défenseur italien trouve la sanction de la FIFA démesurée. Pourtant, il n'avait pas hésité à montrer son épaule pendant le match avant de manifester sa colère au coup de sifflet final.

"Je ne ressens aucun sentiment de joie, de revanche ou de colère contre Suarez. En ce moment mes seules pensées vont vers Luis et sa famille, parce qu'il va affronter une période difficile, a déclaré le joueur de la Juventus Turin. Je crois que la sanction est excessive."
Pour rappel, le buteur de la Celeste a écopé de 9 matchs de suspensions et de quatre mois d'interdiction de toute activité liée au football."
(Par Romain Rigaux)
"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

pas d accord avec chiellini , la sanction est normal , il a 4 ans ou quoi , on ne fait pas ca quand on est civilisé et ce n est pas une bete sauvage !
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:50

Je suis d'accord avec toi , de plus il a bien montrer son épaule donc fin de l'histoire . Après on peut pas savoir ce qu'il s'est passé avec Suarez peut être que Chiellini a insulter ces proches ou autres ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

OUI C EST VRAI MAIS MEME SI ON T INSULTE ON NE MORDS PAS ! meme mon petit frere qui est une bete sauvage ne mort pas alors un grand joueur de foot ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Je suis d'accord avec toi , de plus il a bien montrer son épaule donc fin de l'histoire . Après on peut pas savoir ce qu'il s'est passé avec Suarez peut être que Chiellini a insulter ces proches ou autres ...



Non je pense pas qui les ait insulter , il est respectueuc il a même dit que la punition de Suarez est un peu trop lourde
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

Par contre pour le match d'hier je me suis dit "ça y'est c'est mort le Brésil a perdu" et là quand la séance de tir au but à commencer et s'est terminer , j'ai fait "NEYMARRRRRRRRRRRRRRRRR T'ES LE MEILLEUR " du coup je vois en finale : France-Brésil Smile .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:54

euh , faut déja qu on batte le nigéria et désolé de te contredire c est pas gagner !
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:21

Je sais , mais si jamais la France gagne contre le Nigéria.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [22 avril 2014] Niall à un match de foot à Madrid - Espagne
» [07 Septembre 2014] Louis lors d'un match de foot à Glasgow - Uk
» [4 Août 2014] Zayn et Louis jouant au Foot au Red Bull arena à New York - US
» Vos séries préférées ?
» [31 Janvier 2013] Louis et Harry au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-