AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:49

Merci Mathilde .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

Merci pour les vidéos Mathilde Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:25

merci !!
"
Revenir en haut Aller en bas
coky
Novice
Novice
coky
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 40
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:14

Merci pour ce partage ! vos reviews, photos et vidéos sont top !
J'ai moi aussi pu profiter des concerts du 20 (en fosse) et 21 (en gradin). C'était vraiment top ! les revoir sur scène et en France, c'était magique! J'ai préféré le 21 alors qu'à la base, j'avais peur de m'ennuyer en gradin lol mais non y'a autant, voir plus d'ambiance, c'est dingue.

Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:42

Bon, ben moi je vais vous raconter mon 21 juin.

Je suis partie à 8h du matin, direction Paris. Après 5h de train, je suis enfin arrivée à Paris avec ma grand mère, et on est partie au restaurant rejoindre mon oncle et mon cousin. Je stressais trop à table, j'avais peur d'arriver en retard. On est sorties du restau à 2h et demi, et on à pris le métro pour aller à l'hotel et se changer. Dans le métro, il y avait PLEIN de Directioners, et on se regardait, se souriaient timidement, pendant que nos parents/grand parents ect... rigolaient entre eux.
Je suis arrivée à l'hotel à 4h et demi, et on a patienté 30 min pour avoir les clefs.
J'angoissais, un truc de dingue, j'étais responsable concert, et j'aurai aimé arriver AVANT l'ouverture des portes, mais bon, c'est la vie.

Je me suis changée le plus vite possible, et on est parties direction le stade. Un gentil monsieur nous a accompagnées nous et un groupe de Directioners bc on savait pas où c'était.

Arrivée devant le stade, ma rencontre twitter m'a téléphoné pour savoir où j'étais, alors je me suis dépéchée d'arriver à ma place en gradins.

J'ai fait la connaissance de Lise, on a discuté, et je lui ai offert des gateaux. Breffons. On a fait la macarena et les multiples holà, et j'ai distribué les feuilles des projets aux retardataires.

Au bout d'un trèèèès long moment, McBusted est arrivé. Les pauvres, on peut pas dire,qu'on était hyper enthousiastes (en même temps, on voulait voir les OD, si on avait eu 5sos on aurait pété de joie, mais bon)

Lise et moi avons décidé d'aller explorer du côté où toutes les filles se retournaient, mais la sécurité à regardé nos billets et nous as interdit d'entrer. Dommage. On aurait pu voir Louis et Niall  Crying or Very sad 
On est retournées à nos places, et on a dansé rigolé...en attendant les od.
Ma grand mère m'a dit que pendant le concert, je devrais m'asseoir, mais je lui ai bien fait comprendre que non, je resterai debout et je m'amuserai qu'elle le veuille ou non.

Les One Direction ont fini par arriver, et j'ai commencé à hurler.
Je me souviens pas très bien du concert,parce que j'étais en mode fangirl et que mon cerveau été déconnecté devant le merveilleux spectacle s'offrait à lui. Je me souviens avoir hurlé "NIALL WILL YOU MARRY ME ?!" , mettre retournée plusieurs fois pendant le projet drapeau et strong, et allumé mon glow stick pendant BSE. J'ai failli pleurer pendant LT et Moments, mais les larmes n'ont pas coulé.
J'ai pris BEAUCOUP de photos et vidéos, mais la plupart sont pourries  Sad 

Le concert s'est fini, mais moi, j'étais pas d'accord, je vouais que ça continue jusqu'au restant de mes jours.
En sortant, j'avais du mal à respirer, je bégayait.. Je me suis acheté un porte clef, pour immortaliser cette journée (10 euros le mini porte clef, 30 euros le t-shirt.. Ils abusent, en plus ils prennent que le liquide)
J'ai téléphoné à ma soeur, à ma meilleure amie... Et quand j'a dit à ma mère "C'était le plus beau jour de ma vie, je m'en rappellerai jusqu'au restant de mes jours" ma grand mère a dit "ouais ben moi c'est mes oreilles qui s'en rappelleront. Des hystériques, je me suis même demandé si ils chantaient!" Alors que moi, j'avais à peine entendu nos hurlement de bonheur.

Bref. Je fera tout pour y retourner, et la prochaine fois qu'ils viennent, je me paierai un billet en fosse, pour être PLUS PRÈS de mes idoles.

J'étais en carré d'or, bloc E10
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

Si y'avait eu les 5SOS j'aurais pas pété de joie d'ailleurs le 20 j'ai fait la tronche ^^
Et dans la fosse les gens bougeaient et dansaient sur McBusted car ils savent mettre de l'ambiance Mais je comprend ce que tu ressent puisque vous êtes tous fan des 5SOS Smile

Coky tu as préférés les Gradins à le fosse ? Pour avoir testé les 2 j'ai préféré 1000 fois la fosse perso Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

Tu m'étonne , car là où j'étais c'était vraiment naze j'étais vraiment obligé de regarder les écrans . (Même obligé de prendre des photos des 1D). (J'étais en Catégorie 1 ou 2 E21) par contre à la fin du concert j'ai vraiment pleurer des icebergs tellement c'était la première fois ou je suis aller les voir (et c'est la dernière fois).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Zalort1D
Novice
Novice
Zalort1D
Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:06


░░░░░░░░░░░░░░░▄▀▄░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░▄▀░░░▀▄░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀█░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░▄▀▄░░░░░░░░░
░░░░░░░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°▀▄░░░░░░░
░░░░░░░█▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀█░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°▀▄░░░░░
░░░▄▀▄░▀▄░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄█▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░░░
░▄▀░░░▀▄░▀▄░▀▄░( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░█░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░
░█▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░█▀ ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)▀█░▀▄░▀▄░▄▀█░
░▀▄░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄█▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░▀▄░█░▄▀░
░░░▀▄░▀▄░( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░█░▀▄( ͡° ͜ʖ ͡°)▀▄░░▀█▀░░░
░░░░░▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░█▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀█░░░░░░░
░░░░░░░▀▄░█░▄▀░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░░░░░░░
░░░░░░░░░▀█▀░▄▀( ͡° ͜ʖ ͡°)▄▀░▄▀░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░█▀▄░▄▀░▄▀░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░▀▄░█░▄▀░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░▀█▀░░░░░░░░░░░░░░░
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:21

Plus je repense au WWAT et plus j'ai envie de revivre ce moment ou j'étais en train de les voir tous mignons comme tous , adorables ce sont mes rayons de soleil Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES   [20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[20/21 Juin 2014] WWAT au Stade de France - REVIEWS MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [01 Juin 2014] WWAT à Manchester - UK
» [08 Juin 2014] WWAT à Londres (Wembley) - UK
» [24 Juin 2014] WWAT à Amsterdam - Pays Bas
» [13 Juin 2014] WWAT à Stockholm - Suède
» [14 Juin 2014] WWAT à Stockholm - Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-