AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:14

Regarder sa c'est imonde !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:21

Merci beaucoup =D

Zayn <3 je vais péter un câble c'est des grosses gamines ou quoi putain elles disent qu'elles sont fanes mais elle font plus de mal qu'autre chose pfff
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:24

De rien

Ouai resment que ont est de vrai fans et est que quelqu'un a les vrai twitter ou fb des One Direction pour qu"ont puise s'exuser surtout au prés de Nil,Liam et Zayn (je croix)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:25

J'ai déjà vu la vidéos , C'est Juste Abominable ! Mais je viens de voir un truc hyper rassurant ! Apparemment ils auraient dis ça Sur Twitter : "Ce matin, il n'y avait pas de vraies fans à la gare. Nous reviendrons car nous savons que les Directioners ne sont pas comme ça " Si c'est vrai ce serais magnique *-* ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Oh trop rassurent !!!! merci beaucoup Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:49

Oufff
"
Revenir en haut Aller en bas
IloveOneDirection
Apprenti
Apprenti
IloveOneDirection
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : ardeche
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:03

Je suis d'accord, moi aussi je trouve ca horrible. Les filles qui font ca ne sont pas des vrai fan Shocked
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

Sa me fait rires d'entendre des meufs dirent "laisser les respirer" mais elles bougent pas pour autant !!!!!!!!!!
C'est vraiment des groupies =C
Pauvres Niall c'est super chiant cette phobie et elles, elles font rien pour lui éviter d'avoir peur :0
"
Revenir en haut Aller en bas
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:54

Quand une amie me l'a dit la première fois j'ai quasiment pleuré, j'avais les larmes aux yeux. Elles donnent une mauvaise image de la France. Franchement il faut pas s'étonner s'ils ne reviennent plus et au contraire s'ils reviennent elles devront s'estimer heureuse vue cet épisode là. C'est irrespectueux.
En tout cas j'espère que c'est vrai ce que tu as dit par rapport à Twitter et ce qu'ils ont mis.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:04

J'espère aussi , & J'ai aussi entendu sur facebook que Danielle ( la copine de Liam ) Aurais dit au groupe que les Directioners française sont désolée Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:07

J'espère vmt que c'est vrai ! J'ai twitté #FranceIsSorry1D et plus d'une fois même !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:16

a cool mais j'ais poster un poste pour savoir qui avais leur face book et leurs twitter si tu sais tu peut y répondre si tu sais s'il te plaie Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:18

je suis scandalisé par la vidéo ( mais pour les groupies ca va devenir de pire en pire )
Je ne pense pas que les empechera de revenir en France ils seront juste ultraprotégé.
Et ce que je lis sur twitter me rassure un peu
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:23

Niall vient de poster sur twitter Smile

"Si j'ai l'air l'air stressé c'est que je deteste les espaces serrés, mais ne vous inquietez pas ça passe."

"Ces choses arrivent en partie à cause de cela... C'étiat vraiment cool aujourd'hui, les directionners sortent par centaines..."

"Les directionners sont unis, nous sommes tous ensemble !"

et zayn a marque que la prochaine fois qu'il vient en france il ramène 1 ou 2 casque
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:25

vachement rasureer pour lui et XD notre Zayn alor lol
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:28

Rassurer pour Niall ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:23

J'etait devant Canal+ aujourd'hui je peux donc vous donner mon impression personelle , me considerant deja comme une fan de ce qu'ils font en musique et moin pour leurs physique car ce n'est pas ce qui important , aujourd'hui a vraiment ete une des pire journée de ma vie ....Je vous explique pourquoi ....On arrive avec plusieurs amies a moi deja super ambiance on se retrouve a pas etre beaucoup , on se dit qu'on va peut etre les voir et qu'ils vont nous signer des autographes gentillement comme ils aiment le faire pourtant ..... 1h plus tard on nous annonce qu'ils ont ete limite agresser , meme autant le dire oui AGRESSER devant la gare , on nous apprend que Liam a perdu sa chausure, au debut on rigole car on ne s'attendait pas a la suite .... Ensuite on voit une photo de la gare avec la foule , c'etait incroyable 1000 personne au moin je n'avais jamais vu ca avant , plus tard on apprend que Niall est en pleure , la je me sens terriblement mal , ma journée commence a devenir un desastre, pourquoi tant de haine envers ces gens , ils sont comme nous des etres humain pas des robots ce sont encore que des ado.... Plus tard j'apprend que Zayn tellement effreyer s'est mit a pleurer avec Niall dans leurs voiture, que harry lui s'est fait tirer les cheveux , et que seul Louis souriait pourtant on apprend qu'a peine rentrer dans la voiture il explose de colere tellement il est frustré ....Mon dieu la sensation que j'ai c'est horrible , au final on a vu leurs voiture arriver devant Canal+ , 2 voitures , oui ils ont fait voiture a part ... tellement mal nous les vrai fan voulions leurs faire un cadeau pour s'excuser de se que les hystériques on fait ... On avait pour projet de lorsque qu'ils arrivent se taire completement pas un bruit et de juste avoir de spancarte avec marquer " Sorry for what they did today " et des coeurs avec les mains ... on a attendu des heures devant les studios pour au final , tellement ils on ete effrayer sortir pas un autres endroit deplus les hystérique sont venu a l'attaque a canal+ autant vous dire que c'etait la folie..

Désolé d'avoir ecrit un roman mais ce qui c'est passer aujourd'hui ma beaucoup blessé peut etre pck je suis une vrai fan , une bonne fan une fan qui c'est les aimer enormement mais aussi les respecter , savoir que se sont des ado normaux qui vivent comme nous et qui de plus ressentent les meme choses que nous ... ce soir je suis autant vous le dire ... pas du tout fiere d'etre francais et j'aimerais me caché dans un petit trou et ne plus penser a aujourd'hui mais je peux pas , aussi pour vous reconforter un peu ils sont dit "Ce matin il n'y avais pas des vrais fan a la gare , nous reviendront , nous connaissons les vrais Directioners elles ne sont pas comme sa.. " autant dire qu'ils savent faire la difference , mais je suis quand meme beaucoup choquer ... Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:08

Ouai c'est ca qui est bien c'est qu'ils le savent et en plus de sa Niall nous a défendu des fans anglaise ainsi que le grand père de Louis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:29

Mllxlea a écrit:
Ouai c'est ca qui est bien c'est qu'ils le savent et en plus de sa Niall nous a défendu des fans anglaise ainsi que le grand père de Louis Smile

vraiment ?! Very Happy pourrais tu gentillement me donner le lien ou tu a trouver ca que je regarde ? entre 1Directionners qui se respectent on sait que meme si ils ont eu la peur de leurs vie xD ils reviendront pour nous leurs vrai fan car seul nous savont qui est Kévin ! Razz et cette fois nous leurs prepareront un acceuil digne de ce nom .... en chantant de tous notre coeur et pas a leurs sauter dessu ...Mais m****e elles ont arracher la converse de Liam , mais une converse c'est serrer comment elles sont fait ? XDDD
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:31

Elles sont horribles ces groupies...j'ai vu la vidéo...j'ai été choquée...(rien que d'en parler sa me remontes les larmes aux yeux...) quand j'ai vu Zayn terorrisé j'ai éclaté en sanglot...j'arrive pas a y croire de ce qu elles ont faits...les 1D meritent infiniment mieux que ca....je suis suisse mais j'ai quand même twitté un petit mot d'exuse pour la france...mais ce qui me rend malade...c'est que on peut rien faire pour que ces filles arrètent tout ca...j'espère vraiment que la situation va s'améliorer...
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:34

Ouai c'est vraiment incroyable si seulement toute c'est groupies pouvais étre modit par ce que les traiter comme sa c'est la derniére chose qu'ont pouvais voire !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:37

au prochain truc comme ca on donne des sucettes a toutes les groupies (sucettes qui font faire dodo!!!!) et Kevin il a trop la classe!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:48

la seul chose a faire c'est attendre .... un autre groupe ou star va arriver elles vont le trouver beau vont courir apres lui et HOP les 1D seront a nous seul et on pourra chanter tous en coeur avec eux =P
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:51

Lol ouai mais franchement moi je ne les lachrrasi pas de si tot alor j'éspére quelles ne sont pas accorcher comme sur un taurro et finiront par ce fais désarsonner !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:51

D'après ce que j'ai lu, toute cette histoire a été un peu exagérée.
Sur Twitter, des fans présentes on dit que Niall n'était pas en pleurs, il était inquiet. Zayn s'est fait bousculer mais je ne pense pas qu'il soit réellement tombé, et il n'a pas pleuré mais plutôt un peu rigolé. Liam a perdu sa chaussure mais des filles qui étaient au Grand Journal l'ont trouvée et lui ont rendu. Pour Louis je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il soit allé jusqu'à exploser de colère. Et Harry a pris ça à la rigolade un peu comme Zayn.

@MllexLea : Ou est-ce que tu as vu que Zayn avait marqué ça? Smile

En tout cas sur son Twitter il a mis : "Had a sick day in France today. The fans were crazy ! Thanks to everyone who came to say hi Smile x"
en français : "A passé une super journée en France aujourd'hui. Les fans étaient dingues ! Merci à tous ceux qui sont venus pour dire bonjour Smile x"

Et Niall : "all directioners united..everyone stick together! we're all in this together.. wohoo (Niall fan de High School Musical ? Razz) / these things happen.. part of what its about..it was really cool today in paris, and as directioners always do ..come out in hundreds.. / if i ever look nervous..its coz i hate tight spaces..but don't worry , its all cool on my ends"
en français : "Tous les directioners unis..tout le monde ensemble !we're all in this together.. wohoo / ces choses arrivent.. c'est une part de ça (ce qu'il veut dire par là c'est que c'est une part du phénomène 1D et tout ça en quelque sorte).. c'était vraiment cool aujourd'hui à Paris, et comme les directioners les font toujours ..venir par centaines../ si jamais j'ai l'air nerveux..c'est parce que je déteste les espace étroits.. mais ne vous inquiétez pas , ce n'est rien au final"

Et Harry a répondu à des tweets en disant un peu a même chose que c'était dingue, tout ça... que Liam avait perdu sa chaussure dans la gare... Et Liam ben il a tweeté aussi qu'il avait perdu sa chaussure. ^^

Ceci dit, je n'excuse en aucun cas l'attitude des "fans" (ou plutôt groupies) présentes, qui ont quand même fait un beau bazar et qui sont allées bien trop loin. A cause d'elles, les Directioners françaises ont passé leur après-midi à essayer de s'excuser sur Twitter. Certaines Directioners étrangères se sont permises d'insulter les fans françaises en les regroupant toutes dans le même panier et nous avons également dû essayer de leur faire entendre la vérité. Les deux cas sont extrêment injustes parce que 1) On a honte et on n'arrête pas de dire qu'on est désolées pour quelque chose que nous n'avons pas fait, mais on doit le faire quand même parce que c'est sûrement pas celles qui sont allées les pousser à la gare qui le feront et les garçons doivent savoir que les vraies fans sont profondément désolées de ce qui s'est passé. 2) On prend toutes les critiques et la mauvaise réputation à la place de ces filles.

Bref, tout ça pour dire de ne pas s'inquiéter, les garçons se sont amusés, et ils ont juste pris ça comme un petit incident et ça ne va pas les dissuader de revenir ! Ils n'ont pas eu peur et ils n'ont pas du tout été "traumatisés". Il y a seulement certains (comme Louis et Niall) qui ont pris ça un peu moins bien que d'autres (comme Harry). Il ne faut pas pleurer pour ça ! Mais il faut quand même que ça ne se reproduise plus, et je suis quand même aussi énervée contre ces filles qui ont eu un comportement pitoyable à la Gare du Nord.

Voilà voilà, je finis mon pavé (Sorry) !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26 novembre 2012] Promo de leurs Poupées chez Hasbro - USA
» [28 septembre 2012] One Direction dans Alan Carr Chatty Man
» [fev 2012] Les 1D de retour à Paris (20/02/12)
» [2012] Photoshoot Paris
» [Nov. 2012] Photoshoot à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-