AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:26

Tres beau discours ! Very Happy j'ai pu les voirs dans leurs voitures et Niall avait malheureusement un livre sur la tete pour le cacher, peut etre etait ils effreyer ( c'essttt troognnonn ) et louis semblait ...Perplexe =/ ces chose arrive , c'est ca d'etre un phenomene mondiale , esperont qu'ils soient pas traumatiser de la France et qu'ils devienne Francephobe hiihihihi =P
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner93
Apprenti
Apprenti
Directioner93
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

Oh mon dieu! j'ai vu qq vidéos de ce carnage!! mais elles sont complètement folles !! :O
qu'elles ne s'étonnent pas qu'après les concerts soient annulés ou bien les séjours en FRance!!
c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! qu'est-ce qu'ils vont penser de le FRance maintenant?!

Sinon qqun a le lien pour les voir au Grand Journal SVP? je l'ai manqué! MERCI d'avance Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LoveJonas17?ref=tn_tnmn
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:46

Ben j'ai vu sa sur sont twitter Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:04

Ah bon moi je le vois pas sur son Twitter ... ^^ T'as le lien ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:46

Ben écoute je le trouve plus mais il la tweeter
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:55

j'ais poster un poste pour savoir si il avais fb ou twitter il ont répondut et ont mis leurs twitter
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:00

    Zayn ne rigolait pas du tout, il avait peur, vous pouvez d'ailleurs le constater sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A 0.43, il dit "I'm scared!"..

    Sinon pour répondre à la question de Directioner93, leur passage sur le grand journal sera diffusé jeudi, je ne me souviens plus de l'heure précise mais c'est vers 17h je crois.
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34

franchement c koi le bute de faire pleurer niall, de faire tomber zayn et liam a perdu sa chaussure
elles ont que sa a faire putain sa fait chiez les gens comme ca si ils annule leurs passage en france je serait grave énervé j'i crois pas c des folles g de la paine pour niall le povre il est terrorisé et sa les a pas choqué chez pa mais si je vois niall pleurer sa ferait grave de la paine je me de mander on est dans quelle monde la
et chuis d'accord avec calypso
normalement les "vraie fan " elle sont tranquille comme nous
la je resterai choqué a vie
c quoi cette france pouri , apres on se fait passer pour des nul et ils croiront qu'on en a rien a faire d'eux alors que nn c tout pour nous comme idream a dit si harry a reagi en rigolant c sur qu'on font de lui il est terrorisé et apres dans leurs concert il va se passer encore des mort pendant qu'on y est
elles voient du sang et elles reagissent pas ba putain !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:21

@MllexLea : Tu dois pas avoir le bon compte Twitter, je vois le tweet nulle part...

@_AMAZAYN et Shainouze : Pour vous rassurer Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:26

a ouai c'est la photo du face book officiel des One direction j'ais pas penser a la faire partager merci Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:28

Voilà comme le montre cette photo les 1D ont plus prit ça a la rigolade vous savez ils connaissent les "risques du métier" et sachant que de plus en plus de monde les attende dans n'importe quels coins du monde ils vivront de plus en plus ce genre de choses. Le comportement de certaines ets juste inadmissible je ne dis pas le contraire j'ai honte pour elles mais bon on n'y peut rien c'est ça l'effet boysband l'effet groupiasses... Rappelez-vous à l'époque Tokio Hotel des "fans" se ramenaient avec des ciseaux pour avoir ne serait-ce qu'un bout de cheveux d'eux ! Bref tout ça pour vous dire que ce n'est pas si catastrophique que ça et que les gars garderont surement un bon souvenir de la France et qu'ils reviendront, ils savent que des vrais Fans sont là et les attendent toujours avec impatience ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:15

Pfff elles n' ont pas de vie ces filles , quand j'ai vu ca , ca m'a choquer et énervé mais c'est horrible . Jai envie de les torturer ces p***s Twisted Evil
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:52

Excusez mais je ne suis pas fan depuis très longtemps alors je ne sais qui est Kevin, si quelqu'un pouvait m'aider U_u

Sinon je suis d'accord ae vous toutes!
"
Revenir en haut Aller en bas
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:34

chlorobule tu as juste tout dis <3 Il ne faut pas exagérer mais tout de même c'était abusé je n'étais pas là mais je ne voulais pas y être les groupies foutent la honte aux vraies fans et ça a le don de m'énerver sur ce bisous <3
"
Revenir en haut Aller en bas
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

Je suis contente quand même qu'ils aient vu que les fans française étaient désolé Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:30

ouai moi aussi
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:56

@camie-milkxShake : Va voir la vidéo diary n°4 tu comprendras Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:02

Je viens de la regarder la vidéos Diary n°4 ! Louis est pas bien ! Mais comment j'aime ça personnalité !! ♥ Il est fou :3
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:52

Ah, merci bcp @Chlorobule, je l'avais déjà vu (j'ai envie de dire évidemment^^) mais je n'avais même pas capté :O
Faut que je sois plus attentive !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner93
Apprenti
Apprenti
Directioner93
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

elle est magnifique la photo! Very Happy *_* ♥️ peut être qu'elle a été prise avant que ça empire et que ça dégénère!... :/
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LoveJonas17?ref=tn_tnmn
Love1D
Apprenti
Apprenti
Love1D
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:40

Bon je débarque un peu à la masse, mais je voulais vous dire de ne pas trop vous inquiéter (je n'excuse pas ce qu'on fait les groupies hein!) mais le soir j'étais au Grand Journal et je trouve que les garçons avaient l'air super contents d'être là, ils souriaient tout le temps pendant qu'ils chantaient, surtout Harry, il arrêtait pas de sourire je trouve qu'il avait l'air trop heureux ! Bon bref je m'écarte un peu là. :p Et quand ils en ont parlé ils étaient tous en train de rire donc je pense pas qu'ils l'aient si mal pris que ça, mais qu'ils ont trouvé marrant et qu'ils étaient impressionnés du nombre de fans ! A mon avis ils reviendront plus par l'Eurostar à mon avis ! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:02

jeureusement merci de nous rassurer Zayn aussi a dis quil n'étais pas rencunier et quil nous pardonnais Smile et a mon avis c'est pareille pour les autre One Direction
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:41

    Effectivement les garçons ne nous en veulent pas et ils savent que la plupart des filles présentent étaient des groupies et non des vraies directioners..
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:43

ouai heureusement Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:45

    Et puis ils devaient déjà avoir vu ça ou s'y attendre! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [26 novembre 2012] Promo de leurs Poupées chez Hasbro - USA
» [28 septembre 2012] One Direction dans Alan Carr Chatty Man
» [fev 2012] Les 1D de retour à Paris (20/02/12)
» [2012] Photoshoot Paris
» [Nov. 2012] Photoshoot à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-