AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:47

ouai mais a ce point la toucher c'est partie intime sa sens les obséder ou les malade par ce que je pense que aucune de nous y aurrais vraiment penser
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:48

Hein? personne n'a toucher leurs parties intime à Paris..
"
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:55

oh merd* désoler je me suis tromper de sujet Embarassed
"
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
lou-ann
Apprenti
Apprenti
lou-ann
Féminin Messages : 68
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:39

shainouze a écrit:
franchement c koi le bute de faire pleurer niall, de faire tomber zayn et liam a perdu sa chaussure
elles ont que sa a faire putain sa fait chiez les gens comme ca si ils annule leurs passage en france je serait grave énervé j'i crois pas c des folles g de la paine pour niall le povre il est terrorisé et sa les a pas choqué chez pa mais si je vois niall pleurer sa ferait grave de la paine je me de mander on est dans quelle monde la
et chuis d'accord avec calypso
normalement les "vraie fan " elle sont tranquille comme nous
la je resterai choqué a vie
c quoi cette france pouri , apres on se fait passer pour des nul et ils croiront qu'on en a rien a faire d'eux alors que nn c tout pour nous comme idream a dit si harry a reagi en rigolant c sur qu'on font de lui il est terrorisé et apres dans leurs concert il va se passer encore des mort pendant qu'on y est
elles voient du sang et elles reagissent pas ba putain !!!

Niall a pleurer, Zayn est tombé ? Et grand Dieu, comment elles ont fait pour lui retirer sa chaussure, elles l'ont mis face contre terre et popotin en l'air ? C'est INSENSE !

……………………………
Lou-Ann
"
http://pain-killer.skyrock.com
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59

Elles n'ont pas arracher la chaussure de Liam, quelqu'un a simplement du "marcher" dessus pendant qu'il levait le pied et elle est partie. Niall n'a pas totalement pleuré, il avait simplement les larmes aux yeux parce qu'il est agoraphobe (= il a peur de la foule), pas parce qu'il avait peur des filles. Zayn n'est pas tombé, il a juste trébuché, mais là c'était à cause d'elles par contre!
"
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:28

Ouais voilà, faut pas non plus trop exagérer !!

……………………………
Chaque membres des 1D a sa place, c'est aussi pour ça que je les apprécie!
(petite préférence pour Liam & Niall au niveau de la voix, puisque de toute façon c'est ça le plus important !) Et puis, Louis est si drôle !!"
lou-ann
Apprenti
Apprenti
lou-ann
Féminin Messages : 68
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:12

▬ AMAZAYN! a écrit:
    Elles n'ont pas arracher la chaussure de Liam, quelqu'un a simplement du "marcher" dessus pendant qu'il levait le pied et elle est partie. Niall n'a pas totalement pleuré, il avait simplement les larmes aux yeux parce qu'il est agoraphobe (= il a peur de la foule), pas parce qu'il avait peur des filles. Zayn n'est pas tombé, il a juste trébuché, mais là c'était à cause d'elles par contre!

Merci, ça prend déjà plus de sens ! Laughing

……………………………
Lou-Ann
"
http://pain-killer.skyrock.com
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:40

C quand mm horrible de faire ca ok tout le monde veux les voir il sont canon et tout mais putain faut le laisser respirer sinon c'est mm pas la peine que des gens ce casse le c** pour les faire venir en France !! J'espère quelque on concience de ca et quel ont la concience pas tranquille ! L'ammentable franchement et quelqu'ils vont penser de nous toutes après ?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Utilise ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde changer ton sourire... » Niall Horan"
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:26

Ouep, c'est vrai @Erminig !!

……………………………
Chaque membres des 1D a sa place, c'est aussi pour ça que je les apprécie!
(petite préférence pour Liam & Niall au niveau de la voix, puisque de toute façon c'est ça le plus important !) Et puis, Louis est si drôle !!"
-CARROTSGIRL!
Audition
Audition
-CARROTSGIRL!
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:28

lou-ann a écrit:
▬ AMAZAYN! a écrit:

Merci, ça prend déjà plus de sens ! Laughing

Mélanie, toujours là pour nous aider xD
Je sais pas comment elles font, elles sont folles quand même. D:

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn Malik & Harry Styles & Louis Tomlinson & Liam Payne & Niall Horan.♥♥
"
http://piratesof-the-caribbean.skyrock.com
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:57

TOUT est rationnel. #OKJESORS
"
1Dthebest
Novice
Novice
1Dthebest
Féminin Messages : 18
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:14

Après les avoir vu sur Canal+ j'ai trouvé que Liam était plutôt cool par rapport à "l'accident de sa chaussure". Ils avaient l'air de vraiment kiffer la France et de voir que la plus grande majorité des Directionners étaient respectueux. En tout cas j'espère que ça ne les a pas dégouté de notre pays !!!
Vivement qu'ils reviennent Very Happy
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:35

J'ai suivis tout ça de loin sur Twitter (on peut dire que dans les tweet, ça y a été). & j'ai eu l'impression que retomber dans la même ambiance de quelques années en arrière, avec un certain groupe Allemand.

Mais après, je peux comprendre aussi que certaines (beaucoup) étaient bien heureuse de les voir en chair et en os, en espérant juste que ça ne les à pas trop effrayer. Enfin, quoi qu'il arrive, je pense qu'ils reviendront Smile
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:19

Oui je pense qu'ils reviendront et puis faut arrêter de dramatiser c'est un peu leur quotidien il n'y a pas qu'en France que c'est si mouvementée après oui elles sont allées un peu loin et des fois j'ai un peu honte mais ils ont l'habitude et ils ont prit ca cool, effectivement Aud' un certain groupe Allemand (ou les groupies venaient avec des ciseaux pour leur couper une mèche de cheveux --> je suis témoin...)
"
http://www.forumonedirection.com
miss-odjo
Apprenti
Apprenti
miss-odjo
Féminin Messages : 66
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Chuis comme Niall , et c est pas drole :s
Je vois très bien ce qu il ressent quand il y a de la foules et c est trop stréssant .
Même si les propos sont déformé ( Zayn n est pas tombé etc ...) les fens sont trop éxité et sa prouve que c est pas des vrais fan .
Quand on admire des gens , on leurs fait pas peur

……………………………
Forever young
You stole my hearts
Niall can play guitar  *0*
4 anglais , 1 irlandais , 5 meilleurs amis , One direction
Liam<3 Niall <3 Harry <3 Louis <3 Zayn <3 One direction <3 . It's my direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:09

Elle sont trop débile franchement --' Après elle se plaigne qu'il ne viennent pas en France :/

……………………………
∞ Directioner un jours, Directioner pour toujours ∞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-"Vas Happenin Boys?"
"
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Sarah Styles
Apprenti
Apprenti
Sarah Styles
Féminin Messages : 92
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Quand j'ai appris ça mais j'étais énervé et choqué !! Pauvre Niall et comme tu dis 1Dream faire tomber,pleurer son idol .... Vraiment n'importe quoi !!!! Franchement elles font vraiments chier les groupies !! Je comprendrai aussi pourquoi ils ne reviendront pas maintenant !!! Sad C'est vraiment honteux !!!!
"
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Sarah Styles a écrit:
Quand j'ai appris ça mais j'étais énervé et choqué !! Pauvre Niall et comme tu dis 1Dream faire tomber,pleurer son idol .... Vraiment n'importe quoi !!!! Franchement elles font vraiments chier les groupies !! Je comprendrai aussi pourquoi ils ne reviendront pas maintenant !!! Sad C'est vraiment honteux !!!!

Complètement d'accord avec toi ! Sad

……………………………
∞ Directioner un jours, Directioner pour toujours ∞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-"Vas Happenin Boys?"
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:42

Mais arrêter, ils vont revenir dites... & rien ne prouve que c'était des groupies et non des fans. Le rassemblement était tellement gros que voila, ça joue d'office sur les nerfs de tout le monde. Mais ce n'est pas ça qui empêchera un groupe de revenir, et puis, ils ont peut-être connu pire.
"
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:47

Je suis d'accord avec toi Aud'. Je pense que personne n'était vraiment préparé a ça, meme pas les vigiles et tout et tout.
Maintenant c'est fait c'est fait, il est temps de tourner la page sur cette histoire, même si c'est assez énervant il faut le reconnaître.
"
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:04

Je suis d'accord avec toi Mikky , c'est fait et on ne pourra rien y changer .
"
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:05

Ouais ... Mais on aurait pus éviter sa non ? :/

……………………………

-"Vas Happenin Boys?"
"
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

bah partant du principe que personne ne savait que ça aller emmener tant de monde non c'était pas possible d'éviter. Et sachant aussi que des groupies bah y'en a partout... Moi je pense pas qu'on aurait pu éviter
"
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:29

Ouais, surtout qu'il l'on dit sur Twitter nan ?

……………………………

-"Vas Happenin Boys?"
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

Je ne pense pas non plus qu'on pouvait éviter ça. Parfois, les vigiles ne sont pas au courant du phénomène, ils ne sont prévenu que trop tard et souvent, c'est difficile de rattraper la situation. Mais ce n'est pas ça qui empêchera le groupe de revenir, la prochaine fois, les gens (vigiles ou autres hein) seront mieux préparer.
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !    [fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !  - Page 4 Icon_minitime

"

[fev 2012] Leurs passages à Paris , Un désastre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant