AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey-va
Apprenti
Apprenti
Hey-va
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai même pas envie d'en dire plus mais je vais le faire pour vous.

Je suis arrivée à 9h à Gare du Nord où j'ai rejoint une fille rencontrée mardi et ses copines, premier train grosse panique, on avait aucune info mais grâce aux tweets des garçons on a fini par comprendre qu'ils seraient pas là avant le début d'aprèm. Donc on patiente, on patiente. Le train dans lequel on pense qu'ils sont est annoncé pour 13h47 et a au final 1h de retard. Les flics commencent à arriver parce qu'on était vraiment beaucoup, près de deux cent personnes je pense, et ils mettent de la ficelle (allo les mecs ont rien compris comme si de la ficelle avait déjà retenu des gens). Le train arrive et vu la présence de staff et de policiers on sait qu'ils sont dedans. Ils prennent 20 minutes à faire sortir tous les gens du train (qui nous regardent tellement bizarrement haha) et là le groupe sort, ils sont sur le quai ils font les cons puis ils passent les portes et c'est le drame. Les ficelles pètent tout le monde se jette sur eux, j'ai mon appareil photo et je filme tout ça. Je ne me souviens même pas avoir marché jusqu'à dehors, j'étais portée par un flot de gens, impossible de sortir, j'étais tétanisée. Par chance ou pas je me suis retrouvée projetée SUR les garçons, vraiment SUR eux. Zayn avait l'air un peu paniqué parce que c'était lui qui ouvrait la marche donc il s'en prenait pas mal dans la gueule, Niall était assez flippé car il a peur de la foule comme il l'a expliqué sur twitter, Liam était normal et Louis et Harry morts de rire, complètement relax. Moi par contre j'étais pas relax du tout, j'ai cru que j'allais mourir, une fille derrière moi hurlait à l'aide (on l'entend très bien sur ma vidéo), elle a disparu après, piétiner par les gens. Le pire ça a vraiment été une fois sorti de la gare (ce que je n'ai pas trop filmé jusqu'au bout parce que je commençais vraiment à faire une crise de panique). Il y avait des voitures garées, des marches, des trottoirs, des poteaux, un calvaire, je ne compte pas le nombre de coups que je me suis pris, j'ai des bleus partout, je suis ressorti la lèvre en sang et ma chaussure gauche défoncée. J'ai effectivement vu Zayn trébucher mais il n'est pas totalement tombé, j'ai vu aussi plusieurs filles par terre et un garde du corps par terre aussi (je pense que c'était un policier français), j'ai vu Liam perdre sa chaussure. Et en fait à ce moment là (tous ces évènements ce sont passés en deux secondes) j'ai décidé de partir (en attendant dans la matinée avec les filles on avait trouvé un tunnel sous terrain qui menait à un parking directement dans la gare et qui était juste à côté de leur voiture ce qui m'a permis de sortir de ce mouvement de foule car c'était impossible à cause de la pression des gens de faire demi tour). Je suis ressorti tétanisée, flageolante, en état de choc total, j'étais seule car mes amies étaient finalement parties au Grand Journal avant que les garçons arrivent, et j'ai éclaté en sanglots parce que j'ai eu très très peur. J'ai déjà fait pas mal de concerts, d'évènements de ce type, j'ai déjà été bousculée et généralement je le supporte bien mais là c'était un niveau au dessus. Le pire c'est que j'étais un 3cm d'eux, je les ai vu comme je vois mes potes tous les jours, encore plus près, je me suis agrippée à Liam, mon bras a été propulsé contre le visage de Harry, j'ai entendu leur voix en vrai et pourtant j'ai l'impression que ça n'est jamais arrivé, que j'ai déjà tout oublié parce que à ce moment je ne pensais pas "oh mon dieu je suis à côté d'eux", j'étais tout simplement paniquée et je pensais à sauver ma peau (chose impossible parce qu'on ne pouvait pas sortir de ce putain de mouvement de foule). Au final, je n'ai pas du tout profité de ce moment qui aurait pu être exceptionnel. Après, je ne pense pas que les garçons ait été déçus de nous, je ne pense pas que cela les empêchera de revenir, ça fait partie de leur boulot, et sur ma vidéo on voit qu'ils ont l'air heureux et leurs tweets le prouve. Je pense que les plus choquées dans l'histoire c'est nous parce que contrairement à eux on n'a pas l'habitude de vivre ce genre de chose. Et personnellement ce qui me déçoit le plus ce sont les fans mais pas dans le sens que tout le monde semble avoir adopté genre "ouais les groupies, les directionators c'est leur faute blablabla" NON, même si certaines personnes agacent réellement en étant là et en ne connaissant rien à rien sur le groupe ou en les ayant déjà rencontré cent fois elles ont le droit d'être là et elles ne font pas plus le bordel que d'autres. Que les gens arrêtent de se prétendre calmes ou autres du moins tant qu'il n'ont pas vécu ce genre de chose. Et surtout que les fans arrêtent de se blâmer les unes les autres. Si il s'est passé ce qui s'est passé ce n'est pas la faute de telle ou telle fan ou groupe de fan, c'est un tout. La situation a été très mal gérée par le staff et la gare : on avait très peu d'information fiable (pas du tout en fait), le train a été en retard (bon ça c'est la faute de personne mais ça ajoute au stress général de tout le monde) et la sécurité a été très mal gérée mais encore une fois pas par rapport au groupe qui était entouré d'une barrière de gardes du corps (qui nous gueulaient lamentablement dessus pendant le mouvement de foule, comme si je pouvais miraculeusement reculer comme ça alors que tout le monde pousse dans tous les sens), NOTRE sécurité n'a pas été assurée DU TOUT, ne pas mettre de barrière à midi quand on voit que 200 personnes attendent devant un quai c'est un peu stupide quand même, et après les flics qui débarquent nous gueulent dessus mais au final ne servent à rien, cimer.

Ce soir je suis retournée à la gare et je les ai aperçus très brièvement (pas de photo ni de vidéo potable) et ça m'a remontée un peu le moral de les voir sourire, nous faisant coucou, ils avaient l'air heureux et apparemment ça a été de même au Grand Journal. Mais au final je m'en fiche un peu de ce qu'eux ont ressenti, ce qui a compté dans ce moment c'était ma petite personne (instinct de survie) et franchement je ne veux plus jamais revivre ça. La prochaine fois que je les vois je veux pouvoir en profiter pleinement et revenir avec des souvenirs parfaits pas gâchés par je ne sais quoi comme aujourd'hui. Cependant vraiment, les fans du groupe sont exécrables entre elles, toutes cassent du sucre sur le dos les unes des autres, j'entends dire que certaines ne sont pas des vraies fans, et que d'autres pètent plus haut que leur cul et ne diffuse pas toutes les informations qu'elles ont et ne laissent jamais leur place aux autres pour garder le groupe pour elles, et après les gens parlent de 1DFamily. Laissez moi vous dire une chose, quand il y a des artistes comme cela, il n'y a pas de family, il y a le groupe et toi, puis les potes que tu t'es fait grâce à eux puis tous les autres que tu vas tailler (pour ne pas dire parfois insulter) par jalousie ou juste gratuitement par haine un peu (et sous le coup du stress souvent).

Enfin bref, je vais m'arrêter là parce que si vous avez eu le courage de lire tout ça, bravo (je ne sais pas faire court à chaque fois je m'étale je suis désolée mais là j'en avais gros sur la patate). Je pourrais encore en dire beaucoup mais pour le moment je me dis que je préfères vivre ma passion derrière mon ordi, c'est moins dangereux et ça apporte moins de déceptions, et la prochaine fois que je les vois ce sera pour un concert, un truc bien organisé où au moins le n'importe quoi sera prévu.

Sur ce, je vais dormir car cette journée m'a épuisée physiquement et mentalement.
Merci d'avoir tout lu et si vous avez des choses à dire je vous en prie Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:41

Ton texte est super (oui jai tout lu) je suis complètement d'accord avec toi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:37

    Ca devait être horrible..
"
Revenir en haut Aller en bas
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:37

vraiment bravo pour ton discourt ... rien que moi en allant devant le grand journal il y avait de la foule et je touchais plus terre xD .. malheureusement c'est des choses qui arrive et certaine personne pense bien faire en leurs sautant dessus mais nan .. mais la vie continue et regarde ils l'ont oublier ils ont gagner un BRIT !!! alors perso la je pense qu'il se foutent un peu de ce qui c'est passer lundi XD
"
Revenir en haut Aller en bas
petiteju72
Novice
Novice
petiteju72
Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2012
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:43

J'ai vu les vidéos sur Youtube et comme beaucoup j'ai été choqué, je comprend et ne comprendrais jamais une telle attitude. Cela ne mène à rien un tel comportement, personne ni gagne, les fans et groupies qui sont venus et les garçons qui ne profitent de rien.
Ok il y avait beaucoup de nombre mais pour moi ça n’empêche pas un bel accueil; elles auraient par exemple pus faire une allée menant jusqu'au van, tout le monde aurait mieux vu les garçons. Mais non faut qu'elles hurlent et sautent partout...c'est vraiment désolant.
Et moi qui ne supporte pas la foule, je peux dire que Niall a dut souffrir, moi j'aurais même pas été !!
"
Revenir en haut Aller en bas
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:52

    T'as tout dit je crois là!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:00

Oui ton CR est parfait vraiment on voit bien les émotions et ça devait être une sale journée j'espère que tu t'es bien remise :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:30

J'ai tout lu, et franchement j'imagine la peur que tu as du avoir. Tout ce que tu dis est vrai. En tout cas, comme l'a dit Agnes, j'espère que tu t'es bien remise.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:07

Je suis d'accord avec toi , tout est vrai dans ce que tu dis.
J'ai tout lu.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
Melissa.H
Novice
Novice
Melissa.H
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2012
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

J'ai tout lu et c'est magnifique ce que t'a écri !!
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaDirectioner
Novice
Novice
ImaDirectioner
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

Je trouve ça vraiment dommage que ça se soit passé comme ça.... vraiment!
"
Revenir en haut Aller en bas
xJoulie
Novice
Novice
xJoulie
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de France
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:32

J'y étais, et j'ai vécu un peu près la même chose que toi.
J'étais aussi écraser contre eux, à limiter agripper Liam, et j'ai aussi pleurer juste après. Enfin, bon, je pense que tu as assez bien décrit, donc je vais m'arrêter là.
J'ai lu ce que tu avais écris, et c'est comme si je revivais la scène, c'est horrible.
Sincèrement, j'ai pas trop envie de commenter plus. Depuis, j'ai réussi à passer un peu au dessus de tout ça et de ce que j'ai vécu le matin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:46

Ca devait vraiment être horrible c'est bien de remonter ce poste et de nous rappeler un peu tout ça j'ai toujours ce petit pincement au coeur quand je lis tout ça j'ai un peu honte en faite, j'espère que la prochaine qui viendront ils prendront des précautions, que tout sera organisée qu'ils s'attendront à avoir beaucoup de fans et que tout se passera bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
ImaDirectioner
Novice
Novice
ImaDirectioner
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

Ils n'y a pas qu'en France que c'est arrivé regarder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
xJoulie
Novice
Novice
xJoulie
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de France
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:42

Le pire, c'est que j'oublierais jamais ce qui s'est passé, c'était horrible. Et en même temps, ils en parlent partout comme quelques choses de fou, mais d'excitant. Sur le coup, ils rigolaient pas, mais maintenant, ils en parlent avec le sourire. Et du coup, je suis vraiment partagé. Et le soir, quand ils nous ont souri, c'était le meilleur moment. Quand je les ai revu sourire devant moi, j'étais complètement émue. Pire que la première fois que je les ai vu.
C'était une journée très riche émotionnellement.
Mais le problème, comme elle l'a explique, ça a été super mal géré, et on était beaucoup trop dans une gare. Une gare c'est pas prévu pour ça. Leur voiture était loin, et même les gardes du corps et la police était dépassé.
J'espère que la prochaine fois ça se passera mieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryIlove
Apprenti
Apprenti
HarryIlove
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2012
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:44

c'est toi qui donne a une feuille a Harry et qu'il l'a bouffe ?
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryIlove
Apprenti
Apprenti
HarryIlove
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2012
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:45

c'est toi qui donne a une feuille a Harry et qu'il l'a bouffe ?
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryIlove
Apprenti
Apprenti
HarryIlove
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2012
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:48

ça a du être horrible , désolée pour toi :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:41

J'me demandais la même chose
Il est mimi quand il l'a pris dans sa bouche, j'ai tout lu j'suis désolée pour toi, ça a du faire un choc terrible
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:04

Bravo pour ton discours...A un moment dans la vidéo je crois avoir vu une fan donner à Hazza une lettre et lui il la prend dans sa bouche. Sinon je ne sais pas comment tu as fais pour être aussi près d'eux. Tu étais même pas à 10 mètres. Mais ça à dû être horrible pour toi. Mais merci de nous avoir fais partager ton moment avec les boys.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

Oh ma pauvre, ça devait être un expérience horrible, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu "profiter" de ce moment a cause du mouvement de foule Sad
Et les flics qui mettent des ficelles quoi, j'ai halluciné quand j'ai lu ça O_o'
"
Revenir en haut Aller en bas
Kali.
Novice
Novice
Kali.
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

J'ai pas su tout regarder en entier, ça m'a complètement retournée. C'est .. horrible. Même si ça date un peu maintenant, j'espère qu'ils reviendront.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs ♥
Novice
Novice
Anaïs ♥
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

J'ai lu tout ton texte et je te remercie de l'avoir partagé. C'est vrai que je rêve de les rencontrer, mais ça m'a fait revenir à la réalité, tout le monde ne va pas faire la queue pour les voir chacun leur tour, ça a dû être très éprouvant pour toi! J'espère que la prochaine fois que tu les verras ça se passera mieux. En tout cas, je suis heureuse que tu aies pu les apercevoir plus "au calme" dans la soirée! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
MlleThea1D
Novice
Novice
MlleThea1D
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : Dijon
 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

Moi aussi , je rêverais d'aller les voir ; Mais franchement pas dans ces conditions >.< !! Ca devait etre HORRiBLE .Mais ça devais être quand même magique de les voir ...En vrai Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS    [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS
»  [11 Octobre 2012] Promo du groupe - PARIS / Ma participation au Grand Journal
» [Fév. 2012] Venue à Paris - 20 février
» [14 + 20 Février 2012] Rencontre privée avec le groupe
»  [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-