AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10




Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK

21 Juillet 2014





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Johanna est la mère de Louis
  • Tous les garçons sauf Zayn étaient présents
  • Anne , Robin (mère et beau père d'Harry) , Eleanor , Sophia et les soeurs de Louis étaient aussi présents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:36

Ils sont magnifiques TOUS !! Very Happy Bonheur aux mariés ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:04

Ben on peut dire que Louis a fait un effort pour que sa coiffure ressemble à quelque chose. Harry, ben c'est Harry: chapeau, chemise a moitié ouverte, si on ne le savait pas on aurai du mal à deviner qu'il va a un mariage. Liam est super sexy dans son costume, et enfin ben Niall, c'est Niall quoi: grand sourire + ray ban+ costume => je suis toute fragile !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:37

Je suis fan de la tenue de Louis , quelle classe !
Liam & sophia , on dirait M et Mme Smith haha
Harry la chemise à moitié ouverte je dis non ^^

Sinon je suis déçue que Zayn en soit pas venu :/
"
Revenir en haut Aller en bas
~soso~
Audition
Audition
~soso~
Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : france
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Moi Harry je sais pas y'a un truc qui va pas --"

Mais merci pour les photos
"
Revenir en haut Aller en bas
http://5sosforum.forumactif.org/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:19

Quand on voit le papillon, il y a un problème. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

Mddr j'ai rigoler toute seule en voyant les photos. Surtout Harry quoi :') le mec se ramène à un mariage la chemise ouverte avec le tatouage en pleine vue x) Liam *.* il était parfaitement beau et sexy dans son costume. Eleanor est vraiment belle, ils font vraiment un beau couple avec Louis. J'avoue que Louis a fait un effort pour se coiffer parce qu'avec sa tignasse... .Niall rien à dire, il est parfait.

J'en reviens pas qu'Harry se soit fringuer comme ça là x) Bref c'est Harry quoi, ils arriveront jamais à avoir une touche de sérieux tous ensemble, y'en a toujours un qui foire tout x3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK   [21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[21 Juillet 2014] Liam , Harry , Niall et Louis au mariage de Johanna à Londres - UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [8 Juillet 2014] Niall et Louis au club de Barcelone - Espagne
» [31 Mai 2014] Niall , Louis et Liam à l'hôtel de Manchester - UK
» [25 Juillet 2012] Harry, Liam et Niall jouant au golf puis prenant du bon temps, Londres.
» [1er Juillet 2014] Liam au Funky buddha à Londres - UK
» [26 Juin 2014] Niall et Liam à Wimbledon à Londres - Uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Photos :: Jours après jours-