AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou-ann
Apprenti
Apprenti
lou-ann
Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum. Empty
MessageSujet: Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum.   Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum. Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:55

Si je peux me permettre, tu devrais créer une partie Fanfiction dans l'onglet créativité et la diviser en : "fictions terminées", "fictions en cours" et "One Shot" ça faciliterais la tâche pour certains membres.

Peut-être aussi une présentation officielle du titre du topic, pour ne pas se perdre.

Et pourquoi pas créer un règlement, en ce qui concerne la violence, la sexualité et autre, au sein même de la fiction. Mettre un spoiler, envoyé par MP ou simplement mettre un avertissement en début de chapitre.

Je ne te cache pas que je me calque sur d'autres forums sur lesquels je suis inscrite, mais ici je me retrouve un peu dépaysée et perdue... après je ne sais pas si ton forum est tout jeune donc bon Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-killer.skyrock.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum.   Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:39

Vraiment très bonne idée certaines parties du forum sont encore en cours de construction notamment l'espace pub, l'espace créativité, loisir, sonothèque vidéothèque et photos.

Tes idées sont supers, Manon et Lydia les deux autres admins rentrent la semaine prochaine on essaiera de mettre ça ne place Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
 

Suggestion d'une partie Fan Fiction pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion d'une Fan fiction pour le forum
» Suggestion d'une partie débat
» Suggestion pour un Agenda 1D
» Suggestion pour classer les membres
» Fiction pour un boy Directioner :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Administration :: Vos questions et/ou suggestions :: Questions/suggestions pour le forum-