Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Jeu 11 Sep - 18:10
J'ai trop hâte moi aussi de voir et d'écouter ce nouvel album *-* ♥
"
Aud'
Administratrice
Messages : 4427 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Jeu 11 Sep - 19:02
La pochette est juste trop baclée, le titre est simple... Mais on verra Un album par an c'est beaucoup quand même
"
Agnès
Administratrice
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Jeu 11 Sep - 23:20
Pochette simple effectivement et la chanson l'est tout autant mais pour une fois je l'aime bien ^^ Par contre du coup ça m'a donné des attentes pour l'album et j'espère qu'ils ne me décevront pas x)
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Messages : 32951 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 29 Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Ven 12 Sep - 5:25
Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
*miss-nyny-styles*
Novice
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Sam 8 Nov - 9:50
Je suis complétement d'accord, hier sur twitter tout le monde se donner les liens pour les chansons, tout le monde commenté leur chanson préférée.
Tu as tout dit avec le mot "irrespectueux". Et après ça ce dit fan et je suis fière du travail des garçons alors qu'ils respectent pas du tout leur travail, ça me fait rire
J'attends également le 17 Novembre, peut importe si je suis une espèce en voie de disparition
Après c'est juste mon avis sur la question
"
Kureha
Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 20 Localisation : Directionerland
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Dim 9 Nov - 16:04
Ouais c'est vraiment dégeulasse, elles ne respectent même plus le travail des boys...
Messages : 311 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 18 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album ! Mar 27 Jan - 11:52
J'ai l'album four et j'adore
…………………………… Certains on critiqué ma joie , et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FOUR, le 4ème album !
"
FOUR, le 4ème album !
Page 1 sur 1