AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
[Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:24

Je suis une vrai fan je ressens toujours la même chose qu'eux sa fait un peu bizarre mais je m'abitue de plus en plus
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:12

Tellement vrai ♥

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
Lululgt1307
Novice
Novice
Lululgt1307
MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:49

Vos textes sont magnifiques !
"
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:53

Je me retrouve dans ces lignes ecrite par cette fan et je sais que je ne suis pas la seule. Dans les connaitre personnellement on arrive a les aider et eux aussi nous aide, on est connecté avec eux 24h sur 24:) et c est ca que j aime le plus:)

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
LucileADB
Novice
Novice
LucileADB
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:29

Personnellement je pleure pas trop dans ma vie donc difficile de pleurer pour eux lol.
Dès que j'ai vu le premier clip des one direction ca m'a plût! Leur voix étaient juste formidable!
(c'était WMYB). Après j'ai pas trop fait attention.
J'ai quelques petites recherches et rien d'autres j'étais occuper par pleins de problèmes familliaux pas très marrants..
Bref, puis quand mes problèmes se sont atténués j'ai recommencer à avoir cette chanson (WMYB) dans la tête et puis mes amis sont plutôt du genre à écouter Booba, La Fouine ou encore Rhoff...
Je montrer pas que j'écouter leur musique, c'était plus fort que moi!
Donc je continuer mes recherches et commencer peu à peu à tomber raide dingue de ce groupe!
Si magnifique, on voix leur vraie visage (certes ils cherchent à cacher des choses ce qui est compréhensible). Leur personnalités différentes, ils se complètent!
Je commencer à devenir limite accros! Oui on est limite accros au début c'est normal il y a tant de choses à voir, il faut rattraper sont "retard" lol!
Donc un jour mes copines les critiquer et je me suis lever et les ai défendus à se moment je me suis dit "c'est bon je suis fan!".
C'est là, à se moment précis que j'ai enfin compris que j'avais attraper le virus!
Et aujourd'hui j'en suis très heureuse de se virus! C'est un virus bizarre vous trouvez pas?
Un virus qui vous fait rire, chanter, dancer, rend triste, stress (les rumeur c'est stressant parce qu'on veut toujours savoir si c'est vrai ou pas ex: KENDALL!!! et Harry grossier d\'accord angry   d\'accord .
Bref on est toute des fans et je pense qu'aucun texte ne peut mettre des mots sur nos émotions pas besoin d'ailleurs nous savons tous ce qu'une fan ressent!
One Direction Family!!!  drink Discussion_Gossip
"
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:02

C'est tellement ça. Ce texte est vrai! J'approuve! sunny

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.   [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan. - Page 3 Icon_minitime

"

[Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3