AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de TanakaReina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tanakareina
Novice
Novice
tanakareina
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 27
Présentation de TanakaReina Empty
MessageSujet: Présentation de TanakaReina   Présentation de TanakaReina Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:22

Hello tout le monde !

Je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans. J'habite en Belgique.
Actuellement, je fais des études d'infirmière, j'en suis à ma première année. Mais je compte aller en interprétariat après !

Quand et comment j'ai connu le groupe ? Longue histoire ! Je ne les connaissais pas plus que ça et je ne les aimais pas au départ... ( J'ai honte... ) En juillet, je cherchais désespérément une fan-fiction sur le Syndrome de Stockholm, ne me demandez pas pourquoi... Et les seules avec une histoire potable et bien écrite étaient sur les One Direction. J'ai commencé à en lire une que j'ai vraiment adorée et je me suis attachée aux personnages de la fiction. J'ai alors été me renseigner sur les garçons et écouter ou réécouter leurs chansons et je les ai adorées ! Je ne comprend toujours pas pourquoi je ne les aimais pas avant ! Et depuis, je suis complètement fan d'eux !

A part les 1D, j'écoute principalement Demi Lovato, Selena Gomez, The Janoskians, Little Mix, 5 Seconds Of Summer et des groupes japonais aussi ! Sans oublier les Vocaloid :3 Mais j'aime écouter tous types de musique.

Mes films cultes ? Pirates Des Caraïbes sans hésitation ! Je suis une grande fan de Johnny Depp !

Mes passions ? - Le Japon ! J'adore la culture, la musique, la mode, la langue ! Ce pays me fascine, je l'aime !
                    - La musique ! Je ne peux pas passer une journée sans en écouter !
                    - Youtube ! J'y passe mes journées, que ce soit pour la musique ou les vidéos beauté, gaming, podcast et tout le tralala !

Et voilà ! J'ai pas vraiment de signe particulier et si vous voulez savoir quelque chose sur moi, venez me parler, je mord pas ! ^.^
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Présentation de TanakaReina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TanakaReina   Présentation de TanakaReina Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:21

Bienvenue à TanakaReina Smile

T'aime le Japon , j'adore ce pays .
T'aime quel genre de groupe japonais ?? Asian kung-fu génération ?
J'adore les Vocaloid .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Kureha
Apprenti
Apprenti
Kureha
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Directionerland
Présentation de TanakaReina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TanakaReina   Présentation de TanakaReina Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:33

Coucou et bienveunue~

Toi aussi tu aimes le Japon, on est plutôt nombreuses alors à aimer ce pays *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de TanakaReina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TanakaReina   Présentation de TanakaReina Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

Bienvenue sur le forum Morgane Smile

Bravo et bon courage pour tes études d'infirmière !

C'est drôle de chercher une fiction sur le syndrome de Stockholm et voir que maintenant, ils ont carrément écrit une chanson à ce sujet ! Quelle connexion haha Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Présentation de TanakaReina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TanakaReina   Présentation de TanakaReina Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de TanakaReina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de iloveHarrystyles.
» Présentation de Jennyfer_directionner_
» présentation de 'mma 1D
» Présentation de Just' 1D
» Présentation de CamilleTomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-