AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lauriana
Novice
Novice
Féminin Messages : 1
[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:34

Il a un talent et c'est sa voix. Sa voix est tout simplement magnifique, elle me fait fondre, le groupe aussi ! Je trouve Harry Styles incroyable, n'oublions pas les autres hein. <3 Ils sont incroyable, tout simplement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:51

Exactement bien dit Lauriana Smile
Cependant avant de poster autre part n"oublie pas qu'il faut aller te présenter en créant un nouveau sujet dans la partie fiche d'identité Wink
"
http://www.forumonedirection.com
amazing_emilie
Apprenti
Apprenti
amazing_emilie
Féminin Messages : 56
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:47

Ses cheveux. Ils me font triper. J'ai essayé de le dessiner tout à l'heure, tout allait bien ... jusqu'aux cheveux. Mais ils sont tip top moumoutte ses cheveux, si j'étais un garçon je voudrais les même.
Après, il a une voix vachement rock absolument superbe.
J'ai pas compris quand j'ai vu le documentaire A Year In The Making, les critiques des gens. Qu'est ce qu'ils peuvent lui reprocher ? D'avoir été nerveux parce qu'il avait peur de décevoir les Directioners ? Le voir pleurer, ça m'a fait pleurer aussi, et je pense que c'est pareil pour toutes les Directioners.

Harry Styles, c'est Harry Styles hein.
"
MelanieJ
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:52

Alors on commence par quoi ? Ses cheveux ou sa voix ?

Ce que j'aime chez lui, TOUUUUUUUUUUUT de A a Z : Ses Cheveux, Sa voix, son sourire, son corps,ses yeux, sa personnalité, son petit coté gamin, bref si je continue j'vais ecrire un roman donc vaut mieux arreter Wink

~ Harry Styles est un Dieu *-* ~
"
MelodikHarmony
Apprenti
Apprenti
MelodikHarmony
Féminin Messages : 64
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:28

Sa voix enraillée <3

……………………………
follow me @Twenteen_Spirit
si tu fais parti de la #1DFamily"
https://twitter.com/Twenteen_Spirit
Fifou
Novice
Novice
Fifou
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:00

Sa personnalité et sa voix. Puis, quand je vois une chevelure bouclé, j'ai toujours envie de m'éclatais avec les boucles.

Puis, sérieusement.. SON SOURIRE. Mon dieu. Il me fait fondre. Puis, il a un charme fou quoi.

Mais de toute manière, vous avez tous dit. I love you

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One Direction rime avec perfection. Coïncidence ? Je n'crois pas.."
Fan-1D
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:07

J'adore la voix d'Harry, elle est magnifique!
Après pour le coté physique et tout ça, j'adore ces cheveux!!
Je peux plus me passer des chansons des One Direction!!!
"
ExtraordinHarry
Apprenti
Apprenti
ExtraordinHarry
Féminin Messages : 55
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:45

Je ne sais même pas pourquoi on pose cette question. Mais bon, maintenant qu'elle est posée, autant y répondre :

Chez Harry Styles, je ne dirais pas que tout est parfait, car même les meilleurs ont des défauts. Néanmoins, il sait comment les camoufler. Je sais que si j'étais un homme, j'aimerai avoir ses cheveux, et sa carrure. Il est drôle, a une voix du tonnerre. C'est difficile de dire ce qui nous plaît chez quelqu'un, mais c'est justement là que l'on se rends compte que même si cette personne à des défauts, on les aimes, ces petits défauts. Il m'arrive de passer des heures à chercher des photos de lui, pour être sûre de toutes les avoir. La nuit, je rêve de lui et des autres membres, parce que justement, ils me font rêver. C'est fou en fait. Avant de les connaître je pensais pas que l'on pouvait être aussi parfaits.

En un mot ? ExtraordinHarry.

……………………………
" Please, don't bein love with someone else " t'as le styles ou tu l'as pas.
HARRY & LIAM, FROM THE START, TILL THE END.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://www.cryordie.skyrock.com
Mellexemeeline
Novice
Novice
Féminin Messages : 7
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:03

Sa voix ces cheveux et ces Yeux
"
Harry's wife
Apprenti
Apprenti
Harry's wife
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:42

Chez Harry, j'adore ses cheveux bouclés ! Ils sont désordonnés, mais en même temps même s'il les secoue ils retrouveront toujours leur place respectives.Ils ont la longueur parfaite.
J'adore son sourire ! Ses dents sont alignés, blanches. J'adore sa bromance avec Louis.
Ses cheveux et son sourire lui donne un charme fou. J'adore sa tête de gamin. Le style dragueur lui correspond à merveille. J'aime sa personnalité - du moins, ce que l'on voit -, son humour qui n'est pas lourd. Et sa voix ! Oh mon Dieu, sa voix soul et frissonnante. J'adore comme il parle lentement, à toujours dire : " I think... I think .."
La manie d'être nu, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité. Very Happy
J'adore son style vestimentaire très British ! Comme tous ceux des autres membres. J'aime bien ses bracelets.

Du moins ce qu'il montre, JE L'ADORE ! ♥️

……………………………
" INBETWEENERS DANCE GO !"

Twitter : @_Louison"

Dernière édition par Harry's wife le Mer 25 Jan - 22:20, édité 1 fois
Love1D
Apprenti
Apprenti
Love1D
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:44

Au risque de répéter ce que tout le monde pense de lui, j'adooore absolument TOUT chez Harry ! Il est juste tellement parfait :p
Sa voix est juste dingue aussi bien quand il parle que quand il chante (personnellement je suis fane du moment où il dit "You're my kryptonite" au début de One Thing et qu'il fait un petit aigu, là je fond totalement :p), ses cheveux sont juste ouf, ses yeux sont superbes, et en plus (alors là c'est vraiment la cerise sur le gâteau :p) : Il a des faussettes quand il sourit !!! J'adoooore les mecs avec des faussettes je trouve que ça leur donne un côté trop mignon *__*
"
Camidiote
Novice
Novice
Camidiote
Féminin Messages : 22
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:22

J'adore la voix d'Harry ! Aussi bien quand il parle que quand il chante *.* Elle t'emporte dans un autre monde.
Son style ( Nous comprenons mieux son nom de famille après cela ) je trouve que il s'habille très bien Very Happy
Ses yeux *.* Il a des yeux juste magnifique ! :O
Et ces boucles ! Qui servent de joujou au garçon j'ai l'impression. C'est vrai que tu as envie de passer tes mains dedans tellement qu'il a de belles boucles *.*

Voilà ce que j'aime chez Harry ;D ♥️

……………………………
Proud to be a Directioner since December 26, 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twitter : @Camidiote & @TomlinsonAss_

Vas Happenin' ?
"
https://twitter.com/#!/Camidiote
Stylinson_Curly
Novice
Novice
Stylinson_Curly
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:18

Ce que j'aime chez Harry ?.... Comment dire, pour faire simple ? TOUT ! Il a de magnifiques cheveux, de magnifiques yeux, un magnifique sourire, une magnifique voix. Bref, IL est magnifique ! *O*
"
Charlottestyles
Novice
Novice
Charlottestyles
Féminin Messages : 1
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:19

Ce que j'aime chez Harry , c'est sa manière de parler , de sourire , son regard de tombeur ! Il est magnifique , il chante magnifiquement bien , il porte de l'attention aux fans . Ses petites bouclettes le rendent tout craquent . Ces petites conneries , et blagues de jeune me font rire . C'est Harry Styles quoi , mon mari ! <3
"
http://www.one-direction-concours.com/Charlottestyles.html
SweetSpoony
Apprenti
Apprenti
SweetSpoony
Féminin Messages : 91
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:47

Ses cheveux , sa voix , son visage , son rire ... Au debut je n' aimais que sa voix je ne le trouvais pas beau du tout mais je trouvais sa voix exceptionnel et avec le temps j' ai commencé à le trouver super mignon

……………………………
@Tomlinsoneuse"
Mad`moiselle
Apprenti
Apprenti
Mad`moiselle
Féminin Messages : 194
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

SES CHEVEUX ! J'adore ses cheveux... mais il doit ce les coupé, là... ils sont trop longs...

……………………………

you're my KRYPTONITE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i like boys who like girls who eat carrots"
http://chut-its1D.tumblr.com/
Lanous.
Apprenti
Apprenti
Lanous.
Féminin Messages : 106
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:47

Ce n'est pas forcément mon préféré de la bande, mais il faut dire qu'il est charmant, même trop. Il a une voix et un sourire magnifique, le charme à l'anglaise je dirais.

……………………………
@LANOU_ || Vas Happennin' Mum? Vas Happennin' Mick!?"
http://imyourblondie.tumblr.com/
Gold1DFan*
Novice
Novice
Gold1DFan*
Féminin Messages : 3
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:05

Ce que j'aime chez lui ?
TOUT !
Sa voix magnifique !!
Son physique , ses yeux, ses cheveux...
Sa personnalité !!

En gros j'aime tous chez lui !!!! Very Happy <3<33
"
MaëvaPaylinson
Novice
Novice
MaëvaPaylinson
Féminin Messages : 26
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:31

Sa voix magnifique, ses yeux, son sourire, ses fossettes, sa façon de dire "BYE" à la fin de chaque vidéo diary haha. Very Happy

……………………………
Maëva SWAGGYYYYYYYYYYY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:26

moi j'aime tout chez lui,ses cheuveux son manifique,ses yeux son manifiques,il a un sourir charmeur,il a un super phisique et une voix extraordinair,et une personalité trop craquante donc j'aime tout chez lui , si je devais choisir entre tout ca je prendrais tous! ahahah I I love you HARRY STYLES :)hihih

……………………………
Shot me out of the sky You're my kryptonite
You keep me making me weak Yeah, frozen and can't breathe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love harry styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img]"
Hey-va
Apprenti
Apprenti
Hey-va
Féminin Messages : 63
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:40

Si je ne devais choisir qu'une seule chose : sa mauvaise habitude de se balader en habit d'Adam (que je ne qualifierai pas de mauvaise habitude personnellement hahaha).

Bon après j'aime tout chez lui clairement, sa voix (elle me fait rêver je vous jure), ses yeux, ses mains (j'ai toujours eu une petite obsession pour les mains des mecs), ses fossettes, ses fringues, son sourire (oh mon dieu je meurs) et son rire, sa lenteur d'expression en interview et sa façon d'intervenir pour dire des choses un peu bizarre, son accent, son attitude presque arrogante de dragueur qui sait qu'il est beau, ses cheveux, ses colliers et bracelets, ses manies. TOUT.
"
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:37

oui tat tout dit hey-va Very Happy

……………………………
Shot me out of the sky You're my kryptonite
You keep me making me weak Yeah, frozen and can't breathe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love harry styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img]"
Ahmelou
Novice
Novice
Ahmelou
Féminin Messages : 18
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:33

J'adore j'adore sa voix... Au début je le trouvais mignon sans plus mais en l'entendant de plus en plus j'suis totalement tombée... amoureuse (a). Donc je dirais sa voix, ses cheveux ( totalement fan de ses cheveux), son humour, sa petite bouille, et the way that he flips his hair Razz

……………………………
Closer maybe looking closer, there's more to discover <3
"
Curls_get_me
Audition
Audition
Curls_get_me
Féminin Messages : 308
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:27

Ce qui me plait le plus chez lui : Sa voix. La première fois que je les ai entendu chanter, je regardais même pas mon écran d'ordi et quand j'ai entendu cette voix je me suis dis mais Waow c'est qui ce type qui chante. Sa voix rocailleuse me fait fondre quand il chante et quand il monte dans les aigus c'est d'autant plus ... Wow !

Et puis ensuite quand il parle en interview, cette manière qu'il a de parler lentement et tout. Je craque Very Happy

Après, son charme n'enlève rien à ça bien au contraire. Ses petits cheveux bouclés, qu'est ce que j'aimerai y passer ma main à l'intérieur Wink

……………………………
"I wanna be with you, I wanna feel your love "

Twitter : @Curls_get_me , I follow back [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Milo Styles
Audition
Audition
Milo Styles
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Je pense que si je devais dire ce qu'y me plaisait chez Harry, j'en aurai pour des heures. C'est LE gars parfait. Personnellement, je le trouve magnifique niveau beauté, et sa voix est juste magique. Dès que j'écoute les chansons des 1D (c'est à dire, tout le temps), quand Harry chante, je me focalise sur sa voix et je pense à plus rien, mdrrrrr. Pourquoi y'a pas des gars comme ça en France ? scratch

……………………………
-Wich member of the band would you want to date ?
-I would definetely date Louis.
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?   [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ? - Page 2 Icon_minitime

"

[QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant