AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niallou<3andHarry
Novice
Novice
Niallou<3andHarry
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Ma première fanfiction  Empty
MessageSujet: Ma première fanfiction    Ma première fanfiction  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:05

Chapitre 1

Une chaude journée de vacances d'été toi , Mélanie et Camille aviez décidez d'aller en vacances 5 semaines à Londres. Tu as un peu peur de ta réaction en voyant Camille sachant que sa seras la première fois que tu la verra mais bon ^^ elle et Mélanie sont tes véritables meilleures amies. Camille adore les One Direction tout comme toi tandis que Mélanie les aime bien mais sans plus... Soudain quelqu'un frappa à la porte ce sont tes deux meilleures amies. Camille: Coucou Grand sourire Tu m'avais manquer *bighug*
Toi: Grand sourire Grand sourire Toi aussi tu m'avais manquer je t'assure j'étais triste de plus pouvoir te parler *tu lui fait un gros calin* Je t'adore trop toi tu sais Mélanie: Ehh !!! Je suis la moi aussi Toi: Mel <3 <3 Sois pas jalouse Razz x) Mélanie: Mais je suis pas jalouse mdr *elle te fait un gros calin* je t'adore <3 <3 Toi: Moi aussi je t'adore ma mel et toi aussi ma Camille <3 <3 On est pas meilleure pour rien Wink bon les filles vous êtes pretent pour aller à Londres ?? Camille: Oui :3 !! Mélanie: Ouais !! x3 Toi: Oki on y va Very Happy

Une fois a l'aéroport...
Vous écoutez des chansons de 1D pour faire passer un peu le temps
Camille: Purée ils chantent trop bien <3 <3 Mélanie: Les filles si vous voulez je peux mettre les clips j'ai mon ordi Wink comme sa on admire les boys et par la même occasion regardez si il n'y a pas de nouveautés sur Twitter Razz
Toi: Ah ouais pas bête encore faut t'il qu'Internet marche Smile

Comme par magie Internet voulu bien marcher décidement aujourd'hui on a du bol. Mélanie se connecta directement sur Twitter et regarda l'écran étonner Toi: Que se passe t'il Mel ??
Mélanie: J'ai une bonne nouvelle les filles ^^ Camille: Vas y dit nous tout Very Happy *curieuse*
Mélanie: Vous voulez vraiment savoir ?? Toi: Oui !!! Dit stp
Mélanie: Oki les filles j'ai l'honneur de vous dire que Niall a twetter que les boys sont a Londres !!! Camille: Sérieux ??!! Toi: Ouais mais bon je vous rappelle les filles qu'on a une chance sur un millions donc emballons nous pas trop


( Ceci est le début du premier chapitre si vous voulez la suite demandez moi :3 )
"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo de FanFiction - The Last Chance
» [23 Mai 2012] Avant Première Men In Black 3
» This Is Us, leur premier film !
» [03 Novembre 2013] Avant-première de This is us Tokyo
» [03 Novembre 2013] Avant-première de This is us Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Créativité-