AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de ninapple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninapple
Novice
Novice
ninapple
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Aubergenville
Présentation de ninapple Empty
MessageSujet: Présentation de ninapple   Présentation de ninapple Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Hi guys !


Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans.
J'habite à Aubergenville près de Paris,
Je suis en deuxième année de licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) anglais-espagnol.
J'ai connu le groupe quand j'étais en seconde ou en première il me semble. Je me rappelle que j'étais chez ma meilleure amie et que le clip WMYB est passé, et puis là le drame, je suis tombée amoureuse, littéralement, puis après vu que j'étais seule dans ce nouveau monde j'ai un peu oublié puis c'est revenu tout seul, en écoutant leur nouvelles chansons, et en voyant ces nouveaux hommes et non plus garçons, je me suis dit que j'était définitivement une fan, une vraie. Impossible de passer un jour sans m'imaginer que Harry est mien, ou juste en me disant qu'un jour je les verrai en vrai, impossible de ne pas écouter au moins une fois dans la journée une de leur chanson, impossible de ne pas chercher des fictions magiques à lire, j'adore ce monde; cette fanbase, j'ai l'impression que les 1D me permettent de vivre correctement, car sans eux ma vie est complètement banale à mon plus grand désespoir malgré mon amoureux et mes amis. Enfin bref, ne pensez pas que je suis une fille complètement déprimée loin de là, juste c'est la première fois que je peux me livrer sans tabou alors j'en profite lol!
Sinon en vrai j'écoute de l'éléctro principalement (Kygo, Years&Years...), j'aime beaucoup Nekfeu, j'adore Martin Solveig et tout ce qui s'en suit.
Pour moi la trilogie du seigneur des anneaux et les Harry Potter sont des incontournables, et évidemment encore grace aux 1D je trouve que Fifty Shades of Grey est magique (grâce aux réécritures What a Face )
Ma passion est la danse moderne jazz
Il faut savoir que je ne partage pas ma passion pour les 1D, et portant j'adorerais en parler mais personne dans mon entourage ne comprend ce que je ressens et ils ne comprennent pas que moi, Anaïs, fan d'electro, adorant nekfeu, et ne rentrant pas dans le moule d'ado prépubère qui a un t shirt 1D, puisse être fan à ce point la. C'est triste je sais, mais heureusement que vous êtes là ! Very Happy
J'ai tapé sur Google lol!
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Présentation de ninapple Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ninapple   Présentation de ninapple Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:21

Hi girl Smile
Bienvenue sur le forum des garçons.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

Présentation de ninapple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de UltimateChoucroute<3.
» Présentation d'HarryEdwardStyles.
» Présentation de Lu'
» Présentation de Ly'l
» Présentation de InnocentIllusion ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-