AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:43

Il suffit d'écouter son audition pour X-Factor pour voir qu'il a une belle voix, plutot puissante mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur sur les albums. Il a également en concert ce sourire qu'il fait aux fans dans le public qui me fait craquer. et il est toujours là, a avoir de gentilles attentions (prendre le telephone d'une fan pour filmer en concert,faire des follow spree). Et heureusement qu'il est là parce que quand en interview ils font tous les cons, il essaie de rester concentrer et de répondre aux questions. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:39

Se que J'aime chez Liam ses ses cheveux ses yeux sa voix son bon cœur
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:46

Ralala, ce mec me plait en tout point I love you. Je n'aime franchement pas avoir une préférence dans un groupe, parce qu'ils apportent tous leurs trucs & sont tous indispensables, mais bon il est aussi difficile de ne pas avoir une petite préférence sachant qu'ils ont des voix, des personnalités, des look & des physiques tellement différents.

Mais mon chouchou & coup de coeur reste Liam car il a une voix qui me fait totalement craquer... aussi bien quand il chante que quand il parle. Il peut passer d'une voix grave a aiguë. Puis sa voix grave quand il parle, mamamia <3.

Ensuite j'aime ( non j'adore même I love you) sa personnalité que je trouve atypique. Il est calme, posé, mature, mais ce qui est bien chez lui, c'est qu'il n'est pas tout le temps sérieux, il sait être drôle & faire le foufou quand il faut. Donc il y a un juste milieu qui est parfait, parce qu'il sait rester calme puis être drôle sans rentrer dans le lourd Smile. Il a peur des cuillères ce n'est pas commun & il n'y a que lui pour avoir la trouille d'une chose improbable comme ça Laughing. Ses tatouages philosophiques & discret à son image. Sa présence auprès des fans ( je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais Liam a une approche qui me plait encore plus ). Son coter protecteur, nounours, grand cœur, sa sensibilité & sa force car il n'a pas toujours eu de chance dans la vie Sad . Bref c'est typiquement le genre de personnalité qui me plait en plus.

Ensuite bon, bien que je ne juge pas quelqu'un sur le physique on ne va pas se mentir, Liam est carrément sexy en fait I love you. Il a un corps avec de super muscles, peut importe les coupes ou les fringue, il reste toujours beau & sexy à la fois. Je trouve que c'est le mec du groupe qui fait le plus virile ( surtout depuis 1 an / 1an et demi ). Ensuite il a un sourire & des yeux noisette à croquer. Non seulement, sa voix fait partie de celle que j'adore, sa personnalité c'est typiquement mon genre & physiquement il représente le genre d'homme qui me fait fondre. Donc en fait dieu a créé l'homme parfait ( pour moi du moin I love you).

Je m'arrête ici parce que je pourrais posté des commentaires de 10 000 lignes le concernant Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:57

Ce qui me plaît chez Liam...?
Son caractère *déjà* il est calme mais il sait faire le fou quand il veut ^^
Ses yeux couleur marron/noisette sont merveilleux :3
Ses tatouages sont magnifique *j'aime beaucoup c'est discret et à la fois original* Smile
Sa peur des cuillères je trouve ça juste TROP à croquer *O*♥️

En GROS c'est Monsieur Parfait x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:19

ce que j'aime chez liam, c'est son grand coeur , sa VOIX *.* et surtout il est mon Daddy Direction ! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:14

J'adore sa voie , son humour , sa personnalité ,  j'aime tout chez lui     .  Surtout sur cette photo sa ma tué MDR 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:06

Liam se lâche de plus en plus, je trouve ca cool Smile
En concert, il est à fond, sourit au fan, leur fait des signes de main. Même si il tweet de moins en moins, il nous remercie toujours en concert. Je le trouve très attachant. Et c'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression qu'il prend soin des garçons. Et ce qui est bien chez lui c'est que autant quand il faut faire le con, il sait très bien le faire mais il sait aussi être sérieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

Ce que j'aime le plus chez Liam c'est sa voix, et sa simplicité (comme tout les garçons ^^). Je le trouve super attachant également, en plus il est beau et tout. Il a tout pour lui haha. Il est proche de ses fans aussi.  Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
LouIsMySunshine
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 105
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:20

Ce qui me plaît chez Liam ? La proximité qu'il entretient avec les fans, ses yeux, son sourire, sa voix et le fait qu'il est tout simplement adorable <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 6 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» [11 Janvier 2014] Liam et des amis chez lui à Londres - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LIAM PAYNE-