AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Not' se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Not'
Novice
Novice
Not'
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:05

Coucouille tout le monde =)



Je suis '' invité '' depuis pas mal de temps sur ce forum et en regardant quelques articles, je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir me présenter, c'est toujours plus conviviale et je ne vois pas trop pourquoi j'échapperais à la règle scratch

Donc me voici !





Dans la vie de tous les jours,

.. pendant que les poissons volent dans les cieux et que les oiseaux nagent dans l'océan, je me prénomme Lucas, je suis un fringant adolescent de 17 ans ( et majeur en novembre ! ) et je vis a Verviers en Belgique, ce qui vous changera des Français.

Au niveau de mes études

..je suis en Marketing, afin de devenir Trader, tel Jordan Belfort dans Le loup de Wall Street ou Avocat tel Harvey Specter dans Suits.

Et au niveau de mes hobbies

..je pratique la musculation en salle, le développement personnel, la danse, le shopping et les sorties entre ami(e)s Wink.

J'ai connu le groupe d'une façon peu commune

..en jouant a Just Dance, j'avais beaucoup aimé '' Kiss You '' et j'ai enchainé avec les autres  chansons jusqu'à tomber dans l'addiction la plus totale..  afro

Excepté notre Boys-Band préféré

.. j'écoute énormément de rap, ne serait-ce que CF ou Nekfeu pour ne citer qu'eux ( mais le vrai Nekfeu, pas le commercial de '' On verra hein hein '' ).

J'ai connu ce forum

..en cherchant une image des tatouages de Zayn et je suis tombé sur un merveilleux topic issu de ce forum même, puis je m'y suis baladé et j'ai tout de suite trouvé mon bonheur, je pense y rester un petit moment si ce n'est une éternité Wink

Voili voulou, je posterais une photo trombinoscope d'ici quelques jours et mes cheveux coupés, car c'est toujours mieux de savoir a qui on parle Wink



Kiss you,




Not'.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mau'
Novice
Novice
Mau'
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:03

Ah oui en effet tu a découvert le groupe d'un manière originale :p

Quoi qu'il en soit bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:42

Bienvenue sur le forum des garçons.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:15

Bienvenue parmi nous !
"
Revenir en haut Aller en bas
Not'
Novice
Novice
Not'
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:49

Merci All Smile !

Je foutrais une photo dans quelques temps, j'ai demandé la coupe de Louis dans Story of my life mais mon coiffeur m'a plus fait celle de Liam dans One Thing :/
"
Revenir en haut Aller en bas
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:09

Ahah d'accord...
Les couleurs sont réservées aux administrateurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
LouIsMySunshine
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 105
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:43

Je suis devenue Directioner pratiquement de la même manière o.O (j'avais dansé sur "Kiss You" à Just Dance, sauf que je connaissais déjà le groupe avant mais je n'aimais que leurs chansons "They Don't Know About Us" et "Irrestible" )
Sinon, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Toi aussi t'es de Novembre ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Not'
Novice
Novice
Not'
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 26
Localisation : Verviers, Belgique.
Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:37

LouIsMySunshine a écrit:
Je suis devenue Directioner pratiquement de la même manière o.O (j'avais dansé sur "Kiss You" à Just Dance, sauf que je connaissais déjà le groupe avant mais je n'aimais que leurs chansons "They Don't Know About Us" et "Irrestible" )
Sinon, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Toi aussi t'es de Novembre ?

C'est exactement celle la aussi ! Cinq étoiles en plus je crois que c'était un signe pour dire que je devais passer Directionner aussi Wink

Et ouep, j'ai ma majorité le 14 Wink


Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Not' se présente !  Empty
MessageSujet: Re: Not' se présente !    Not' se présente !  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Not' se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-