AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoeSmarties
Novice
Novice
ZoeSmarties
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 22
Localisation : Aquitaine, France.
Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.  Empty
MessageSujet: Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.    Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.  Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:28

(Hello, bon j'ai supprimer mon ancienne présentation parce-que comme une idiote j'avais pas lu le "[QUESTIONNAIRE] A lire avant de poster" .. J'arrive à me désespérer moi même ..  >.< ) Bref.. Commençons :

Ton prénom:  Zoey, comme dans mon pseudo mais.. Avec un y . ( En faîte j'aime pas Zoé alors je préfère Zoey Smile )

Ton âge : 14 ans.

Où vis-tu? : Aquitaine, France. Je ne donne pas de précisions car je pense que ce n'est ABSOLUMENT PAS intéressant  Smile .

Occupation : boulot/études... : Hum..  Collège..

Quand as-tu connu le Groupe? : Je ne sais plus..

Comment? recherche, bouche à oreille, etc: Ça remonte à loin là quand même donc.. I don't remembeeeer..

A part One-Direction, qu'écoutes-tu?: Michael Jackson !!!! <3 Et ensuite du Hatsune Miku et les nouveautés etc.. (Entre nous.. ON S'EN BALLLLEEEEEK xD )

Films cultes?
: This is us ( Film One Direction, pour les incultes xD ) , This is it ( Film Michael Jackson ) , Nos étoiles contraires <3 ( Pour moi, le meilleur film de la PLANNNNEEEETE)

Passions?: Ecriture ( Compte WattPad: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , PETITE PUB BONSOIIIIIR) , lecture, dessin, danse, chant.

Un signe particulier peut-être?: Euh.. Illuminati confirmé ?

Quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? :
Je suis totalement FOOOOOLLE .. Et bizarre .. Mais je l'assume tout à fait !

Comment as-tu connu ce forum? pub sur un site, bouche à oreille, etc: Et bien.. J'ai juste taper "Forum One Direction" ( Sans les majuscules parce-que j'avais la flemme xD ) et BOOOOOM TA DA !!! Je suis tombé sur le forum !

La moral de cette histoire: Je m'appelle Zoey. Bonne journée ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.  Empty
MessageSujet: Re: Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.    Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.  Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:07

Bonjour et bienvenue
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
 

Lis ma présentation sinon.. Baaaaah... Rien en faîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de KatnissEverdeen93
» Présentation de harrystylesfiction24
» Présentation de One dee dee
» Présentation de Lauraa_Paytomranstylik.
» Présentation de Typhanie_Stylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-