AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:03

Moi non plus parce que je me mets à pleurer moi aussi, mais il est cute! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:04

Pareil ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:45

Trop mignon! C'est ça être Directioner! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:10

ce que j'aime chez niall bas j'aime niall coi j'aime tout ^^! Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
zaynzayn1d
Novice
Novice
zaynzayn1d
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:56

Laughing Je pense que Niall est tout simplement très beau et a un très beau regard
j'aime son coté jrigole tt le temps sa me rend heureuse......
sa voix et juste magnifique se petit cote de voix très faible....
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:14

Oh! C'est mignon! Je suis d'accord avec toi. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Mariegiall_1D
Novice
Novice
Mariegiall_1D
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : Canada/Poudlard
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:17

Niall est vraiment mignon , il semble tellement fragile , tendre et adorable . un petit enfant . Il à de magnifique yeux bleu *_* , vraiment un regard d`enfer . j`aime vraiment sa bouille d`ange . ouii il me fait penser à un ange hihi ^.^ . après il à sa joie de vivre , je suis sûre qu`on ne peux pas s`ennuyer avec lui ! il est toujours heureux .Et puis sa voix est vraiment belle avec son accent irlandais , bref même quand il chante pas j`adore sa voix point .après ses fous rire , car il faut se l`avouer il à un rire contagieux et un magnifique sourire aussi . Bref j`aime tout de lui : )
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:26

J'adore tout chez lui. Il est PER-FECT ! (Bonjour Leeroy Razz )
J'adore ses yeux bleus océan, sa tignasse blonde, son humour, sa passion pour la bouffe (Ah ouais, moi aussi ! La bouffe c'est trop ma passion, et c'est vrai !) Sa voix d'ange, sa petite bouille, sa façon de se fringuer, et voilà quoi, j'aime TOUT ! I love you 

Ze t'aime Nialler, ne change jamais I love you

Hein qu'on l'aime notre Niallou ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:55

Oui on l'aime lui et les autres boys <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Nialler
Novice
Novice
Nialler
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:36

J'adore Niall ses cheveux , ses yeux bleux que j'adore , son rire , son sourire , d'ailleurs je l'ai toujours trouver mignon bave enfin bref je l'aime et je suis Directionners et du coup je vais lui envoyer une lettre .I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  , a la prochaine .
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:51

Ce qui me plaît chez Niall ?
Bien trop de chose je pense...
Il a tout d'abord cette voix !! Certes ce n'est pas la plus puissante mais putain qu'est ce que je l'aime ça voix... dans over again et Little Things, à chacun de ses solos je suis juste en admiration.
Puis l'attitude qu'il a en concert, à toujours se donner à 200%. Il a une bonne humeur contagieuse, même derrière mon ordi il arrive à me faire rire, sourire, à me rendre heureuse, c'est peut être ridicule et ça fait gnangnan mais c'est ce que je ressent.
Et on à l'impression qu'il est resté le même malgré le succès, qu'il n'a pas pris la grosse tête et qu'il ne se prend pas la tête. On a aussi l'impression qu'il se rend compte de la chance qu'il a, et il se rend compte de toute ses choses magiques qu'il vit, et quand je le vois sur le Tapis Rouge de son propre film le sourire aux lèvres, rien ne me fait plus chaux au cœur Smile Et il nous remercie tellement souvent sur twitter ou au micro, et ça, ça fait tellement plaisir aussi. Et après je vais pas vous mentir: oui je trouve que ce mec à un charme fou, son sourire me fait littéralement fondre.
Bon bref, vous aurez sans doute compris au delà de son talent de chanteur, j'aime la façon d'être de Niall aussi bien sur scène, en ITW que avec les fans. (mais je suis pas naïve non plus, je sais qu'il n'est pas parfait, qu'il a des défauts comme tout le monde)
"
Revenir en haut Aller en bas
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Novice
Novice
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:55

Tout me plait chez lui c un ange tomber du ciel *o*
"
Revenir en haut Aller en bas
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Novice
Novice
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:55

Tout me plait chez lui c un ange tomber du ciel *o*
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:41

Se qu'il me plait chez niall ses ses yeux ses cheveux son acent quand il parle français et tout le reste avec
"
Revenir en haut Aller en bas
Aloo'
Novice
Novice
Aloo'
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:41

J' le groupe entier mais mon CHOUCHOU, c'est Niall !!!! OMG il est trop mignon, trop beau, il chante très bien, il est super drôle (je kiff sont rire  Razz ) romantique, gentil et IRLANDAIS !!! L'Irlande mon pays préféré: le paysage ... Avant que je connaisse mieux Niall, j'était déjà amoureuse de ce pays. Mais alors quand j'ai vue qu'il était Irlandais, Holàlà quel coïncidence ! J'était folle de joie  Very Happy  ! J'aussi la chanson qu'il a écrite: More than this ♪♫  trop belle ♥♥♥♥

Kiss Kiss les Directionner ♪♫

                                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]◄ Hihih il vous fait un bisous ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:51

Tu est tout comme moi de goute d'eau
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:01

j adore son accent et ses yeux
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 22
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:23

Ce qui me plaît chez Niall...?
Ses yeux bleus *O* J'ai les mêmes Very Happy Ils sont juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ♥️
Sa bouille il est tout mignon :3 On dirai un bébé ♥️
Son rire Very Happy Il est contagieux ♥️
Son accent *O* Quand il parle français j'adore ♥️ "Aller les bleus"... xD
Sa joie de vivre tout le temps, toujours Very Happy
La façon de dire les choses... Parler de ses sentiments, de se confier...:3

Ti Niall t'es MAGNIFIQUE sans exception ♥️♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:12

Ce que j'aime ?? Sa voix particulièrement reconnaissable & son accent, je kiff totalement <3.

Son visage d'ange, ses yeux bleus d'amour, son côté doux, sensible & adorable I love you. Bref ce mec est super, j'ai envis de lui faire des bisous sur ses petites joues à chaque fois que je le vois, il a quelque chose de très attendrissant <3.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:47

Tous! ce mes est parfait mais je pense que craque toute pour son sourire ,son rire , sa voix et ses yeux en particulier *-* mais personnellement je le trouve parfait après je connais pas en vrai donc on peut pas dire du reste mais voila ! C'est notre Niall....<3
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:18

J'aime tout! De sa personnalité, en passant par sa magnifique voix, son rire communicatif, ces beaux yeux bleus, son physique et même ses origines Irlandaises. C'est Niall quoi <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Soléne Horan
Novice
Novice
Soléne Horan
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est tout simplement parfait, j'ai des frissons quand je l'entends parler a la télé avec son accent :$:  I love you 
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:06

Solène Horan - Avant de poster sur le forum merci de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:42

Ses yeux, sa voix, sa bouille enfin tout *.*

THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Revenir en haut Aller en bas
Lolatou
Novice
Novice
Lolatou
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 23
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:49

J'adore ses yeux et aussi son petit coté mysterieux mais aussi son charme.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 8 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: NIALL HORAN-